Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FrenchPaulie a dit:spongebob, le truc c'est qu'il a qu'une pillule en tout et pour toi, s'il prend la moitier il pourra pas en reprendre une après, il lui restera qu'une moitier, et disons qu'il attende 1 heure entre les deux moitiers, franchement il la sentira pas, franchement jte dis prend en une entiere, sinon tu "comprendras pas" ce que c'est un exta, ceux qui ont déjà pris me comprendront, gache pas ta premiere fois et tape ta pillule, sérieux tu va pas bader, surtout avec une seule pillule quoi, franchement pour bader faudrait que t'ai mangé 8 pillules de MDA et que tu vois ton pote se faire tuer devant toi quoi^^, jvois vraiment pas comment c'est possible de bader autrement. Sérieux la jme met à ta place, t'as jamais touché à quelque chose que la majorité des gens considerent comme étant 'dur', mais une fois que tu l'auras fais tu comprendra que toutes les conneries qu'ont t'a dit à propos des pillules bah c'était du pipeau, y'a du y'avoir genre 4 personnes qui sont mortes l'année derniere avec des pillules, 3 d'entres elles avaient mélangé les pillules avec au minimum une autre drogue, l'autre c'était une conasse avec une insuffisance cardiaque qu'a pris des pillules, qu'a dancé comme une ouf et ca s'en boire. Franchement faut arreter de stresser, mange ta pillule, eclate toi, et tu verra que la prochaine fois ou tu viendras sur le forum après avoir pris ta pillule tu me diras merci ^^
Tristan a dit:je ne pense pas qu' à 15 ans ca soit une bonne idée!!
PS: boddymanu je croyé que tu n'avais jamais eu de probléme psycho style déprétion ou crise d'angoise que tu était "saint" d'esprit comme tu dit!!
donc tel un vieux con je réhitére ATTENT 5 ans
Tristan a dit:je ne pense pas qu' à 15 ans ca soit une bonne idée!!
FrenchPaulie a dit:nan mais c'est vrai , j'ai du mal à comprendre comment on peut se sentir mal durant une montée ( je dis pas que c'est pas possible, je dis juste que ca m'ai jamais arrivé), ...