Tridimensionnel a dit:
qu'est-ce que ton père pense de cette solution ? Il est ouvert aux médicaments/drogues en général ? Quels traitements légaux a-t-il déjà essayé ? Que dit son psychiatre (est-il satisfait de son suivi) ? Est-ce qu'il a déjà été dans des groupes d'auto-support entre personnes bipolaires, afin d'avoir les avis d'autres patients ?
Mon père est tellement abattu qu'il se laisse(ra) faire, je compte bien sûr lui expliquer mais il sera enclin à essayer ce que je lui propose, il me fait confiance. Je lui ai fait essayer par exemple des gouttes de CDB (large spectrum 5%) pour le détendre, mais cela n'a pas vraiment eu d'effet notable...
Il est actuellement sous Lithium et dépakote depuis 4 semaines, sans effet.
Oui il a été dans des groupes de soutient mais 99,9% des malades et médecins ne jurent que par l'allopathie... Je ne crois même pas qu'il ait eu des conseils sur des choses plus naturelles pour rétablir l'équilibre chimique du corps... Je pense aux pro-biotiques puisque qu'apparement la flore intestinale (et ses bactéries semble) est très lié au cerveau et à ses humeurs
https://www.alternativesante.fr/microbiote/des-probiotiques-a-l-assaut-de-la-depression; je pense aussi à la nourriture, à l'exercice, etc.
Son psychiatre est nouveau (déménagement récent) et vient d'ajouter le dépakote au lithium...
La seule chose qui semble fonctionner rapidement est la kétamine mais impossible de mettre la main dessus et de se faire accompagner sur le sujet par des docteurs qui au moins aimeraient faire des tests.... tout est trop long en médecine... en tout cas lorsque l'on a à faire à des suicidaires car le moral est en berne... la chute du moral s'est faite en 4 jours seulement... tout allait bien (trop bien), puis tout allait mal. Les changements physiques, de posture, d'attitude etc sont sidérants... on est passé du tout au tout... il a pris 15 ans en une semaine et a perdu plus de 10Kg....
Biquette a dit:
Salut karlo, déjà full soutien ça doit être une situation compliquée à vivre
Je rejoins les autres, les RCs dont on ne connait pas la pharmacodynamie avec précision c'est vraiment une mauvaise idée.
D'ailleurs l'auto-médication en général c'est une assez mauvaise idée, et tu comprendras bien que d'un point de vue éthique on ne puisse pas t'y encourager :/
Je t'invite donc à être certain d'avoir fait le tour de la question des solutions pour ton père avant d'envisager des pistes qui peuvent être inadaptées (les remèdes miracles ça n'existe pas, malgré le titre trompeur du topic arf).
Si néanmoins vous décidiez avec ton père de passer outre nos conseils, assurez-vous d'être tout à fait renseignés sur les modalités du traitement, dosages, fréquences etc, et d'avoir fait tester le produit avant !
Take care
Merci pour vos mots mots.
Disons que pour avoir fait pas mal de recherches en ligne sur les solutions alternatives, la kétamine et le LSD ressortent comme antidépresseurs ayant un effet remarquable et rapidement... bien évidemment il ne s'agit pas de lui faire faire un trip mais de lui administrer ces molécules à très faible dose...
Maintenant mon problème est de pouvoir trouver ces molécules et lui faire tester pour voir si cela à un effet ou pas... vient évidemment le problème de la source et de sa fiabilité... et là je n'ai pas vraiment de solution vous vous en doutez... j'ai bien identifié les sites RC mais je comprends votre analyse et donc que les prod des RC ne sont a priori pas adapté pour lui car pas les mêmes molécules et composition peu fiables donc sans garantie et même avec pas mal de risque.....
Donc il me faudrait trouver une source fiable/officielle pour de la kétamine (moins dangereux/risqué et plus facile à trouver a priori que du LSD) afin de lui en administrer en micro dose....
Si jamais je trouve de la ké via un dealer, quel est, selon vous, le meilleur moyen de faire tester le prod ? et pensez vous que le testeur pourra me donner la molécule précise et son degré de pureté ?
Encore merci.