Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tuxium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guitarzhero
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A noter que je fais 79 kg .

Mais bon oui ça fait beaucoup ^^

Surtout qu'a partir d'environ 400/500 mg, ca n'a plus vraiment d'intérêts. La codé se transforme in vivo en morphine ( par o-déméthylation ) mais jusqu'à une certaine dose seulement.

Tu devais te sentir bien dans le coton....

Oui oh ben ça m'apprendra à prendre de trop grosse dose . Petit jesus ma punis :roll:

phatass a dit:
^^petit joueur :lol: :wink:

Ben j'ai déjà pris plus seulement c'est la première fois que cela me provoque une rétention urinaire donc bon , je préfère calmer le jeu :lol:

Alors, premier trip au tuxium: 120 mg. Grosse fatigue, plus ou moins sensation de bien-être. Deuxième trip: 240 mg. Gros gros bad! attaque de panique, perte de conscience, mais heureusement le bad dure moins longtemps que celui à l'alcool. Je sais vraiment pas si je recommencerais. Sinon, juste pour info, le dxm ca agit comme la kétamine: sur les NDMA?

Hum je n'ai jamais eu de bad avec le dxm , surtout à une dose de 240 mg .

Mes doses de dxm sont aux alentour de 700mg à 800mg . Donc 240 c'est bizarre . Peut-être ne suportes-tu tout simplement pas le dxm .

Pour ta question , les pro pourront te répondre :lol:

Otio75 a dit:
500mg en une prise ( 1 boite de néo + 13 Padéryl ) + 350mg diménhydrinate + 2g Méphénésine .

Et 3 heures après je reprenais 300mg de codéine .

Perso entre 400/500mg de codéine + 250/300mg de prométhazine et j'ai jamais eu de problème urinaire (je serais bien embêté à cause de la sécheresse qui reigne dans ma bouche durant les 2/3 jours suivant la prise donc je boit 4/6 littres d'eau par jours)...mais je vais bientôt essayer de me procurer du jus de pamplemousse blanc et quand j'aurais fini mes dernier 250mg de prométh je chercherai un remplaçant :)

Sinon guitarzhero qu'est-ce que c'est pour toi un bad trip car 240mg sa me parait léger.

Moi la première fois, à 320mg, j'avais beaucoup de mal à me déplacé correctement, distorsion de la vue, quelques hallus que je contrôlait plus ou moins et c'est tout...Et j'ai plus envie de me dire que c'était plus la surprise de la substance qui m'a donné autant de sensation...Dès la seconde fois je maitrisé déjà plus la substance et donc la dose de 320 n'est plus d'actualité pour moi car même si je marche toujours mal à 320mg il n'y à plus la surprise qui m'avait boosté les effets.

Donc perso j'ai plus envie de dire que tu n'aime pas les effet de la substance au second niveau ou que tu es hyper-sensible et que effectivement tu as eu un bad trip.

Salut, ba alors mon bad c'était une grosse attaque de panique, j'angoissait à mort, j'entendais des sifflements superaigus dans les oreilles, je commencais à perdre conscience. Malheureusement j'ai pas eu d'hallus, et je ne supportais plus les bruits, donc j'ai pas pu tripper sur de la musique. Je suis peut-etre allergique au produit ou pas fait psychologiquement pour supporter ce genre de trip.

Ben moi, j'ai pris une boite de tuxium hier soir (en deux fois, la première plaquette n'ayant aucun effet au bout d'une heure et demi), et je suis encore sous les effets ! C'est trop bizarre ce truc ! J'ai pas eu d'hallus mais c'est vraiment une façon de penser, euh... différente. Et c'est costaud ! Heureusement que mon réveil a rendu l'âme car j'aurais sans doute pas été en bonnes conditions pour conduire jusqu'au boulot... :roll: Ce que j'aimerais bien savoir, c'est ce qu'il y a de "récréatif" là-dedans ? C'est spécial, mais agréable je sais pas... oh et puis personne a un truc pour redescendre parce que j'ai du mal a faire bonne figure en public là...

C'est bon, t'es redescendu depuis ? :lol:

:? Euh pas tout à fait non ! Je dois être assez sensible à la substance ! J'espère ne pas encore me réveiller à l'ouest demain matin ! :)

En parlant de codéine, j'aimerais bien tester. Ca fait quoi comme effets? C'est quoi les doses?

guitarzhero a dit:
Salut, ba alors mon bad c'était une grosse attaque de panique, j'angoissait à mort, j'entendais des sifflements superaigus dans les oreilles, je commencais à perdre conscience. Malheureusement j'ai pas eu d'hallus, et je ne supportais plus les bruits, donc j'ai pas pu tripper sur de la musique. Je suis peut-etre allergique au produit ou pas fait psychologiquement pour supporter ce genre de trip.

L'ambiance du DXM n'est pas faite pour toi tout simplement, de toute manière si tu veux te lancer sur le chemins des psychédéliques il te reste énormément de choix :wink:

Et je te déconseille fortement de tester la codéine, c'est un opiacé qui est métabolisé en morphine (et norcodéine).

Ce n'est pas mauvais, au contraire, comme tous les opioïdes le problème viens avant tout du fait que ce soit souvent trop bon :wink:

Je te conseille de ne jamais tester les opi', car une fois qu'on a essayé et si on aime bien il deviens facile de tomber dedans, et beaucoup plus rapidement qu'on ne le pense... Si toutefois tu a vraiment envie attend de voir déjà comment tu réagis vis à vis d'autres substances qui ont un potentiel addictif plus faible :)

Si tu sais que tu a une tendance à faire les choses de façons compulsive, une tendance à l'addiction ou à la dépression, alors là les opi' sont à bannir.

Otio75 a dit:
Oui j'ai moi même quelques soucis de toux , je ne suis pas en forme :lol:

D'ailleurs , en parlant de forme , je viens de me faire prendre 8 fioles de sang :cry: à jeun !

Saleté de prise de sang :roll:

putain, j'adore ca les prises de sang.. voir le sang rouge foncé qui coule dans leurs ptits flacons... :lol: c nostalqigue

N'aurais tu pas un petit coté " vampirique ? " :lol: :lol:

Heureusement , je n'ai rien de façon , a par un taux de globule blanc legerement supérieur , rien d'alarmant ^^

Arrété de sucervos pastille a la menthe à la con , et envoyé vousune bonne grosse trace de ké , si vous voulez de la dissociation.

Non je rigole , la ké c'est très mal , et sa rend béte , ok je sors :arrow:

Codéine : pour un effet légèrement euphorisant, une demi boite de Neo-Codion (en vente libre). Pour une claque, du chaud, des démangeaisons de ouf et des mini-pupilles : la boite. mais effectivement, faite gaffe, comme avec tous les opiacés... cela dit je pense qu'on peut se réguler quand même : perso, je pourrais pas en prendre tous les jours, car le lendemain on a le cerveau un peu au ralenti (avec tous les opiacés, mais surtout la rabla je trouve), et j'aime bien être lucide ! Donc je suis comme tout le monde une victime potentielle de l'excès, mais pas à long terme je pense. :finga: Oui oui c'est bien cela... chuis plus forte que la came, moi... (nan je rigole, la prudence est reine dans ce domaine !)

sinon y' a mieux encore.
moi quand je veux encore mieux que le tuxium, je stack 2duclolax en suppo et je bouffe du juvamine slim, et je me tire des grosses poutres de vitamine C effervescente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour