Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tuxium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guitarzhero
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guitarzhero

Neurotransmetteur
Inscrit
13/3/09
Bonjour, je voudrait tester le trip au tuxium. Quelqu'un à déja testé? Ca donne koi? Y faut prendre quelle dose? C'est koi les effets?

tout ce que tu veut savoir est deja sur le forum!la molecule du tuxium est le dextrometorphane ou DXM!tu as deja un test a faire avec 80 mg et apres tu as des plateaux a chaque plateau ses effets va voir les autres topics qui en parlent!

si j'etais toi jpredrais du l'ergix (toux seche) pke le tuxium c vraiment gore a gober, les cachets sont vraiment MASSIFS, et ont un gout de merde..; investi un peu plus et prend de l'ergix

sinon nivo dosages ca depend de ton experience avec les psychadeliques, et la ou tu veut aller, mais commme dit mescalined soit sur ke t pas allergique en gobant kelkes cachets avant.. sinon avec unpeu de recherche sur psychonaut.com y'a des dzaines voir centaines de pages sur le DXM (dextromethorphane)

Pourquoi pas un petit topic en sticky sur le DXM? Avec concisement toutes les infos importantes, ou alors des liens vers les sujets précédents.
Parce que je remarque qu'on a très souvent des topics sur le DXM, postés par des "nouveaux", et généralement pour poser les mêmes questions: Quelle quantité? Quelle marque? etc...

En même temps ça ferait un peu "Psychonaut.com conseille le DXM", et on ne peut pas commencer à faire ça pour chaque substance, il y a d'autres sites pour ça.

Effectivement , ce n'est que mon avis personel mais si psychonaut est consideré comme : Tu veux une drogue ? comment la prendre ? dans quel condition ? la plus light ? la plus hight ? pour tous savoir , psychonaut.com , ça va vite devenir la foire ^^ .

Quelques conseils oui , de la à donner des indications précise cela me semble mauvais pour l'image de psycho ;

Enfin , encore une foi , ce n'est que mon avis perso ^^

Sinon pour répondre tous de même , si tu as des problème de "TOUX" , je te conseille l'ergix plutôt que le tuxium ^^

beaucoup ici ont des problemes de toux hein Otio75 c est de fumer qui leur reussit pas!

Oui j'ai moi même quelques soucis de toux , je ne suis pas en forme :lol:

D'ailleurs , en parlant de forme , je viens de me faire prendre 8 fioles de sang :cry: à jeun !

Saleté de prise de sang :roll:

Bilan sanguin complet , problème urinaire à 20 ans :x ( pas moyen de pisser :oops: ) + analyse d'urine et puis pour me faire une carte de groupe sanguin ^^

Mais bon la je polue le topic :lol: , dsl ^^

Peut-être une trop forte dose de codéine

Hein codéine ? qui a dit codéine ? ( ok je me cache :oops: )

ça m'est arrivé qu'une foi , pendant une après midi . Le lendemain , je n'avais plus aucun soucis . Mais bon , pas mesure de securité , on prefere verifier .

ah faut faire attention a la codeine c est pas bon ca et puis c est addictif!
enfin moi j ai pas trop de lecons a donner avec les opiacés mais bon!

Oui , je sais effectivement que c'est pas bon mais bon , les doses que je prends ne sont pas trop conséquence sauf peut-être cette fois là :x

Ce squattage de topic :D :D :D :D :D :D :D :D :D

500mg en une prise ( 1 boite de néo + 13 Padéryl ) + 350mg diménhydrinate + 2g Méphénésine .

Et 3 heures après je reprenais 300mg de codéine .

Oui j'avous on squate le topic ( polution ? :oops: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour