je sai pas si c'est ma mémoire qui est morte mais sur le moment le j'ai limpression que mon trip n'a pas été rempli d'introspections, de pensées,...
j'ai du mal a me rappeler si il y s'est passé quelque chose entre le momen ou jme suis sentis décoller pour de bon (dernier message hier soir) et le moment ou je me suis levé pour aller messuyer a cause de la chiasse. et encore entre le moment ou je suis denouveau rentré dans ma chambre apres ca et ou je me suis réveillé ce matin :S
Je me souviens avoir regardé l'heure une seule fois, vers 1h10 je pense, et je me disais que j'étais en plein dedans.
En fait pour l'épisode de la chiasse ben un moment je me suis levé dans un état de tres grande confusion je me demandais comment de la merde était arrivée dans mon calecon. Alors Je me suis dirigé vers la salle de bain mon corp semblait capable de le faire sans moi (quand je l'ai vu prendre les escalier assez a l'aise j'étais rassuré lol) puis il s'est enfermé dans la salle de bain. J'ignore combien de temp j'y suis resté. Ahh le face a face avec le mirroir c'est toujours le moment de faire un point dans un trip ! Je voyait que j'avais la tete completement explosée lol enfin surtout les yeux ouvert a 200% (sans exageration) et ensuite je me suis demandé si jfaisais un bad , ma pensée a du etre quelque chose comme "ben non ya dla merde plein ton cul mais tu va arranger ca" ensuite je sentais un peu un mal de ventre tres légé mais je n'ai pas vomi. apres m'etre essuyé le cul et changé de calecon je ne sai plus trop puis je suis retourné dans ma chambre tranquilement.
Je me souviens avoir pensé "Ben ca alors il est vraiment trop bizar ce trip, c'est trop étrange comme effets". En gros peut etre j'ai pris un peu trop pour etre capable bien apprecier le trip? Je re-essayerai avec un dosage un peu inférieur plus tard dans 2-3semaines.
Ah un truc me reviens, les yeux fermés je faisais des mini-reves et javais limpression que c'est la musique qui me racontais mes rêves , étrange :s
C'est bizar je n'ai pas eu l'impression dêtre alergique, mais vers 23h45 ou je sai plus exactement, je me suis retrouvé en train de me gratté partout (et j'ai regardé ce matin rien de spécial aucun bouton etc) et ca n'a duré que pas longtemp. et ce matin par contre j'avais les yeux "gonflés" mais a part ca aucun mal ni mal-être, au contraire j'ai pas mal aimé le trip et j'aimerais re-explorer cette drogue etrange plus tard pour mieux la connaitre parceque je sent bien qu'elle a un gros potentiel enthéogene
la en fait j'avais une lourde geule de bois ce matin quand je me suis reveillé vers 8h20 et puis je me suis rendormis vers 9h30 (javais mi mon réveil pour 8h je crois je tenais a me lever quand meme parceque ma copine partait en vacance et je voulais l'avoir au telephone une derniere fois jsute avant son départ), puis apres je me suis reveillé il était 18h presque
un truc que je remarque c'est que le dxm semble etre un coupe faim radical !
bonne soirée
peace