Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Truffes périmés depuis 2010

Comme le vin rouge, ça s'bonifie peut être avec le temps.... Truffes cuvée 1987 miam ! hahaha

Laura Zerty a dit:
Si ça se trouve la moisissure renforce l'aspect mystique du trip..?

ça je sais pas , d'après Amélie Notomb ce serait mieux de bouffer les trucs un peu périmés :P
Enfin vu la trombine je doute que ce soit juste les aliments qui en sont la cause ... SIC !

Bon bouffe les Bambino qu'on soit fixés!!!!
(nan je rigole...ou pas...)

Mais ouai elles ont une belle gueule en plus tes truffes, on dirait qu'elles sont neuves !

5g par-ci, puis 15g par là :D

Sinon tu les envois à Grivois qui à l'air d'être un truffologue hors pair !

Bambino Bandini a dit:
C'est ma première fois avec les truffes, donc l'aspect habituel m'est encore inconnu. Elles ne sont ni molles, ni dures, d'aspect marron, noir. J'ai mis des photos pour que vous pussiez avoir un aperçu. Il me semblait avoir lu quelque part que les champis séchés pouvaient se conservés des années... après je confonds peut-être avec autre chose.

C'est surtout en comparant avec l'aspect de truffes sur le net que je me pose des questions en fait...
Vous pensez que je peux toujours les manger ? Ou peut-être en faire un thé ?
Dernière question... 10g ça devrait être suffisant pour une première fois ? Je pensais à prendre les 20g d'un coup, et me préparer à tripper un bon coup mais c'est peut-être trop, qu'en pensez vous ?

Alors pour une première fois: non, 20grammes c'est trop (après je ne connais pas ton expérience avec les psychédéliques).

Ensuite, sans déconner, rachètes-en, t'es pas à 15€ prêt pour consommer un truc périmé depuis 3 ans! Si vraiment t'es motivé, ouvres le sachet sous vide et sent les, ça devrait te faire changer d'avis :)

faut savoir que toutes les denrées alimentaires qui sont vendues doivent obligatoirement être accompagnée d'une date limite de consommation. Même les pâtes ou le riz qui peuvent être consommé 20 ans ou + après leur fabrication en ont une donc bon...

Sans dec, quelle importance entre DLC et DLUO? Déjà on ne parle pas de riz ou de pates, mais bien de truffes hallucinogènes qui ne sont pas l'industrie la plus réglementée! Ensuite, il s'agit ici d'un produit qui n'est pas séché, juste sous vide, et dont la date de consommation indiquée est dépassé de 3 ans! C'est pas une tome de fromage, c'est des truffes!

Donc au feu, ou pour Grivois ;)

Ben à la base quand un produit est périmé il se voit attribué des champignons ( moisissures ) , on se demande quels sont les risques d'intoxications vu que le mush est à la base lui même une moisissure , moisissure qui est signe de contamination sur les produits ....

bien sur je plaisante , je tenais juste à souligné le phénomène assez amusant :)

Pis sinon comme il est dit ici ne tente pas le diable pour 13 Euros les 20gr frais , commande en si tu veux tester les Atlantis mio bambino

Sur la photo, le très mal paraître les truffes. Il y a liquide orange. Certaines bactéries. Pourriture.

Ma moisissure a elle moisie ?

La mise en abime de la moisissure (y)

Retour