Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Truffes périmées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IfIeat
  • Date de début Date de début
Toujours pas de réponse?? Je les ai pas mangé pour l'instant, ça me fait trop flipper..
Je trouve toujours pas ma réponse et vous m'avez l'air callés sur le sujet..

Merci de votre aide!

Bonjour,

Je voudrais vous posez une petite question, voilà j'ai acheté y'a déjà quelques mois des truffes mexicaines, et aujourd'hui j'ai remarquer que ces mêmes truffes avais de l'eau à l'intérieur du sachet sous vide, et quand je l'ai ouvert, ça puer vraiment, et ça inspiré pas confiance, est-ce que vous me conseiller quand même de les prendre ?

Je les ai séparé en plusieurs pochons pour une soiré à venir, mais toujours garder à température ambiante, vous me conseiller de les mètres au frigo ?

Je ne connais pas la date de péremption, donc je suis vraiment pas sur de ce que je doit faire, merci d'avance pour votre aide.

De l'eau dans des truffes sous vide c'est pas trop normal,a la limite un peu d'humidité...
Et non les truffes ca ne pue pas en théorie.

Pis merde vous avez pas de congélo?

Ben manges les si tu veux mais perso moi je tenterai pas...

J'ai une question ! Les truffes sont fraiches lorsqu'elles sont vendus, donc les passer au congélateur ne nique pas le principe actif ? SI oui dnc on peut congeler les champis frais aussi ?

merci pour ta réponse, promis je vais passer par la case présentation dès que j'aurais 5 min la il faut que je file, merci encore !

Retour