Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Truffes périmées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IfIeat
  • Date de début Date de début

IfIeat

Neurotransmetteur
Inscrit
27/9/11
Salut tout le monde ! je suis nouveau et en fait je viens juste poser une question à propos des truffes magiques !
Voilà j'ai une boîte de truffes "Purple Rain" ceux qui connaissent ... mais périmé depuis le 22 sept dernier !

Je suis déjà venu ici savoir ce que je pouvais faire pour les garder :
Je suis tombé sur un topic qui parlait de les mettre au frigo dans un bocal avec du sel ( sans contact ) ... ce que j'ai fait .
Maintenant ils ont toujours le même aspect mais ils puent un peu et sont tout mou ... vous pensez qu'il sont encore mangeable ???

Merci de vos futurs réponses .

Si vous voulez je me présenterai plus tard ... parlez de mes éxpériences toussa toussa

Bonjour,
Au pire,tu risque une intoxication alimentaire (diarrhée,mal de ventre et vomissements ).
Mais de toit à moi,j'ai l'impression que tout ce qui est psylocibine (truffe comme champignons) ,est bien plus fort pourris que normal.
À voir....mais non sinon,tu risques rien de bien méchants.

Je te remercie de ta réponse bien sûr il faut sûrment que je traîne pas trop pour les manger ... bonne journée a toi psychopote

IfIeat a dit:
Je te remercie de ta réponse bien sûr il faut sûrment que je traîne pas trop pour les manger ... bonne journée a toi psychopote

Bha,ils pourront pu être plus pourrit que pourrit si tu vois où je veut en venir.Mais oui,tu as raison.
ENJOY ! \o/ (viens nous dire quoi une fois que tu auras tripé,histoire de confirmer si tu veux bien.Merci).
Et,de rien.

Uep sans problème je pense que d'ici deux jours je vais les manger ... je fais mes heures de conduites en ce moment c'est dur de trouver un creno pour pas êtres trop près dans le temps d'une heure de C. A mon avis c'est moyens de prendre ça la veille d'une heure

Sinon vous connaissez toutes ces sortes :

Golden Teacher : Testé
Dolphins delight : Testé
Space Shutles : Testé
Cosmics Connectors: Testé
Purple Rain : à venir
Whit Diamonds : à venir
Royal Beluga : à venir

Non,mais dans le fonds (sauf une sorte,donc attention, quand même) sont quasiment pareils même si les arguments de ventes diffères.

Vient là petit poisson...

Jeune__Peyotl a dit:
Mais de toit à moi,j'ai l'impression que tout ce qui est psylocibine (truffe comme champignons) ,est bien plus fort pourris que normal.
File moi ton adresse, je t'envois mon sachet pour que tu puisses nous en dire plus ;)
post-40689-306953.html?f=25#p306953

Un ami de la truffe !

Il ne me manque que les Diamands et les Golden Teacher a manger.
Accroche toi bien a tes baskets, les seul truffes pourrient que j'ai manger c'était des Himalayas. Et la monter est sacrément costaude !

Mais pas plus de risque.

mérimin a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
File moi ton adresse, je t'envois mon sachet pour que tu puisses nous en dire plus ;)
post-40689-306953.html?f=25#p306953[/quote:371owfkg]

Ben je bouffe pu d'hallucinogènes mais OUAIs,je suis preneur quand même pour le jour où j'en reprendrais .Ma parole .
Là je file au taf mais vas y,se soir tu as mon adresse en PM (bien q'un dirait qu'il plus rien à mangé mais plus à sniffé là).Mais bon,oui,ça sera pas gouté direct.Problématique,ça.

Regarde un peu ça (des champignons ,à la base).....un noël et oui,PERCHER,on était mais grave.On la fait en omelette (là,la théorie sur la psylo qui se casse à la chaleur,fût démontré pour le coup) avec le tout et "hummm".

Jeune__Peyotl a dit:
OUAIs,je suis preneur quand même pour le jour où
T'es sérieux ! :smoke:

Mon héro :prayer:

Bah pas de soucis mec, parce que moi là j'avoue que ca me tente moyen faible !!!

Jeune__Peyotl a dit:
PERCHER,on était mais grave.On la fait en omelette (là,la théorie sur la psylo qui se casse à la chaleur,fût démontré pour le coup)
"démontée" j'imagine, pour le coup ? :D

C'est une légende urbaine, la psylocibine et la psylocine supportent la chaleur dans les modes de préparations culinaires usuels sans perte significative...
Il y a de nombreuses recettes efficaces comportant une cuisson, la plus simple restant l'infusion/décoction...
Je me risquerais peut être pas à passer des champs au four, mais pour le reste, dans des T° avoisinant les 100°C, il n'y a pas de problème...

Alors, au niveau préparation je suppose que ca pose effectivement pas de soucis, vu le faible temps passé, et puisque vous confirmez, par contre je pense que la chaleur provoque une déperdition BEAUCOUP plus rapide du potentiel, comme me l'a prouvé mon sachet n°1 :!:

mérimin a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
PERCHER,on était mais grave.On la fait en omelette (là,la théorie sur la psylo qui se casse à la chaleur,fût démontré pour le coup)
"démontée" j'imagine, pour le coup ? :D[/quote:15z1rt92]

Oui,très même. :D
(Maudit sois la congélation.Puis mon potes boulanger en a fait des petits pain du reste.Mais ils étaient inactifs .)

bien vu Cha(s)do si c'est le cas ce que tu dis.À voir.....en tout cas,content de te revoir trainer ici. :wink:

De toutes celles que j'ai essayées (4 ou 5) c'était les royal beluga les plus fortes. D'accord avec le vendeur de maas ! (qui n'avait aucune sorte d'intérêt à nous engater. :) )

Sinon on nous en a donné des périmées de 3 ou 4 jours, ça avait à peine perdu de son effet.
M'enfin une dose je trouve pas ça méchant moi. :|

Je suis entraon de boire l'infusion ( un bol 3.6 g de purple rain broyées datée du 22 sept ; sentaient fort et molle )
Je suis à la moitié de mon bol dites mois si vous me conseiller de le finir ou d'arrêter là lol )

Sinon je vous dis quoi bien sûr :d

Je suis entraon de boire l'infusion ( un bol 3.6 g de purple rain broyées datée du 22 sept ; sentaient fort et molle )Je suis à la moitié de mon bol dites mois si vous me conseiller de le finir ou d'arrêter là lol )Sinon je vous dis quoi bien sûr :d

Vu l'heure, tu dois être dedans. Bon voyage.
Si ça te semble bon maintenant, tu peux boire une autre tasse? Ou alors je sais pas si c'est plus fort en infusion. Jamais tenter.
Bon trip!

Il me faut pas de grosse dose déja normalement donc j'y suis allez soft ( poid au dessus ..)

resultat ... :roll:

:lol:

périmée ... ouai c'est une feinte quoi :)

on va dire tranquill :)

Bonjour tout le monde!
Je ne sais pas si je poste ma demande au bon endroit, je suis tout nouveau... :/ N'hésitez pas a me rediriger si je ne suis pas au bon endroit.

J'ai acheté des truffes mexicaines à Amsterdam en décembre dernier. Depuis, elles sont sous vide et conservées à température ambiante. La date de peremption inscrite sur le paquet est 11 - 01 - 12. Du coup je me demande si c'est dangereux de les consommer..? La date en Hollande s'inscrit-elle comme chez les anglais (mois/jour/année).

Sinon, autre question: 20g pour 3 c'est pas suffisant? (pour chacun de nous c la 1ère voire 3ème fois qu'on teste les truffes..) Je c que la dose normale c 10g.. :/

Vous seriez cool de répondre assez vite svp.. On va faire ça ce soir!! ;)

Merci beaucoup!! :)

Retour