Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
diaphane a dit:Tout le paquet de Valhalla en une seule fois et pour la première expérience, c'est imprudent en effet.
Mais le poids de corps entre en compte dans le dosage, donc ce serait utile de le préciser.
Toutefois, vu la qualité de ton trip, mes réticences s'arrêtent là.
Tu racontes bien et tu fais bien passer les sensations vécues, on arrive à imaginer toute la scène, même si je sais qu'on ne peut que restituer une faible part de ce qu'on a vécu.
"Le plus beau moment de ma vie", ça en dit beaucoup sur la puissance de ce trip.
J'ai reconnu pas mal de points et notamment l'effet "vibrations", qui est prodigieux.
Pour la fumée, comme tu as dit que ta vision était exacerbée, ce ne serait pas juste la fumée résiduelle de tes clopes, que tes yeux et ton esprit ont exagérée ?
Ou alors c'est peut-être lié aux visions mystiques, religieuses de ton trip, l'évocation de l'encens utilisé dans les messes.
Merci pour ce partage, EEE!
Tu dois déjà le savoir, mais il faudra respecter un délai de plusieurs semaines avant de reprendre de la psilo.
Bien que tu aies envie d'y retourner, sois patient et prudent.
Profite bien du souvenir merveilleux de ce trip pendant les jours et les semaines qui viennent. C'est un des effets magiques que j'apprécie beaucoup. Garde-le en toi.
EEE a dit:
diaphane a dit:blabla...
Salut diaphane, blablabla...
Pour te répondre par rapport à la "fumée", non rlle ne venait pas de la clope. Je fume dans la chambre et elle était dans le salon. De plus, j'ai mal expliqué mais ce que je voyais était plus proche de ligaments de fumées, de tubes, comme un réseau neuronal avec plusieurs branches d'environ 0.8 cm chacunes. Cette "fumée" était à environ quelques cms de moi et je la voyais très nettement.
etc...
amicale_du_pc a dit:j'ai déjà eu ça. C'est simplement une macrovision de l'humeur aqueuse devant la pupille... Même que parfois cela se voit plus selon fatique, état de santé etc... On peut tjs boire du jus de carottes pour donner un nutriment à la vision...
Les corps flottants c'est pas la cornée c'est des débris cellulaires qui te flottent dans l'oeil (plutôt dans l'humeur vitrée donc le liquide dans l'oeil).Sorence a dit:Si on parle bien de la même chose (des sortes de taches qui apparaissent sur une surface unie et lumineuse genre le ciel par beau temps, et qui bougent dès qu’on essaye de les fixer) j’ai toujours pensé que ce sont les imperfections de la cornée
une piste pour comprendre les fractales serait qu'elles représentent les structures du cortex visuel lui-même
Sorence a dit:Sur quoi repose cette piste ?