Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Truffes magiques Mexicana, dosage et séchage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gamal40
  • Date de début Date de début
Salut, 

Alors j’ai consommé les truffes après.. je dirais un bon mois conservées dans un tupperware, séchées au préalable…

Eeet been, 4.5g sec de mexicana m’ont suffit pour tout vomir 2h après la prise lol!

Aucun effet a part un cerveau un peu mou et mon corps aussi, mais je pense qu’un yaourt périmée d’1 mois aurait eu le même effet..

Ma question est donc de savoir si la nausée/vomissement arrivent souvent sous les truffes pour les fragiles du bides ?

Ou alors les miennes étaient tout simplement périmées ?

Merci

Gamal40 a dit:
Salut, 

Alors j’ai consommé les truffes après.. je dirais un bon mois conservées dans un tupperware, séchées au préalable…

Eeet been, 4.5g sec de mexicana m’ont suffit pour tout vomir 2h après la prise lol!

Aucun effet a part un cerveau un peu mou et mon corps aussi, mais je pense qu’un yaourt périmée d’1 mois aurait eu le même effet..

Ma question est donc de savoir si la nausée/vomissement arrivent souvent sous les truffes pour les fragiles du bides ?

Ou alors les miennes étaient tout simplement périmées ?

Merci

Salut, si tu les a pas correctement séché, il ce peut qu'elles soient périmés.

Oui, les nausées sont le principal effet secondaire des truffes et champignons, cependant, tu peux l'éviter en faisant un lemon tek.

4.5g de truffes c'est vraiment peu, donc si tu n'as eu aucun réel effet c'est normal, d'ailleurs pour ce qui est des truffes je te conseille de les manger fraîches pour une question d'effet et de goût

C'est pas vraiment peu pour un poids sec, si elles étaient correctement séchées ça fait ~14g, ça reste correct pour la plupart des gens.
Après oui les nausées c'est très courant, la lemon tek peut aider mais ne va pas forcément annuler toute nausée possible.

Bon.. on va dire que les psilos c’est pas mon truc..

Merci pour vos réponses

Retour