Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors pour contrebalancer un peu le truc, perso moi ça me dirait rien du tout de faire ça. Quand je vois le load et le genre de tension cheloue qu'il peut y avoir lors de la montée des psilo-like (chez moi c'est déjà bien désagréable), j'irai pas m'en remettre une couche en plus avec la caféine ou un autre machin qui stim / tend, ça rendrait vraiment juste le trip "plus difficile" d'accèsPhenyl a dit:Peut-être un détail important (?) que je n'ai pas dit, concernant ces musiques et trips un peu "agités" [...] c'est que les psilos étaient mangés associés avec une boisson matinale corsée (café au lait sucré + Ma Huang).
Beetlejuice a dit:Mais voila c'est une réalité que tu peux vérifié par toi même avec assez de temps; quand tu es conscient des émotions / pensées que tu crées, elle ne peuvent plus t'impacter et tu peux décider de les laisser partir (lâché prise)
Il m'a recommandée de rechercher de la psylocibine pure. Savez-vous où en trouver ? Ou sinon connaissez-vous un autre lieu de vente de produits avec une forte concentration de psylocibine ?
Anadyomene_HR a dit:A croire que mon intention thérapeutique n'a aucun poids sur l'expérience vécue qui m'apparait tout le temps bizarre mais ni agréable ni aidante...