C
CheesePizza
Guest
Ba au moins je donne de bon conseils s'il veut avoir les narines propres et sèches. Dans le milieu on m'appelle "le boucher". ahahah.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
schtroumpfette a dit:Ben oui, c'est un des premiers conseils donnés en RdR: toujours écraser le plus finement possible la poudre que vous sniffez.
Roule ta paille a dit:Ecrase bien le produit (+ c'est fin, - t'as mal au nez)
JoJoLeCrado a dit:Il parle de coke a la base.
Moi le truc qui me debouche le plus le nez c'est un Bain d eau de mer, Mais selon ou tu creches c est pas forcement jouable.
Sinon il est recommandé après chaque sniff , de se nettoyer les narines avec du serum physiologique ou du sterimar, afin de preserver vos gentilles muqueuses et eviter les problems de congestionnement RDR powa
adrenochrome a dit:Ouai, à force de sniffer comme un marteau puis de me moucher pendant 5 jours à me faire sortir le cervelet par les oreilles ! (il me semble que toute cette tuyauterie est reliée non??).
Du coup bouchon à l'oreille droite, putain c'est désagréable cette merde !
Choupinou a dit:Heu l'oreille bouchée je l'ai aussi mais c'est a cause de mes écouteurs intra-oriculaires la nuit ^^ T'es sur que ce peut être lié a la C ?