Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

trips et enseignements de la VIE - gérer les bad trips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moutard
  • Date de début Date de début
ha mais ya senoz et son double dja sur LS aussi .coooool

Salut à tous, je suis sENoZ 22 ans j'habite en région parisienne Noisy le grand. Je suis agent de sécurité o_o Je suis un gamer (hallucinogénheuu) mappeur css, autre passion le sound le vraie.. !! Le skate l'informatique.. Les grammes d'hawaïen .. Content d'être des vôtres.

non la ca va je suis ... "spleen et ideal" comme dirait l'ot , comme si javais ejaculé tres longtemps. je suis vide , plat et reposé ..
sensation de pleinitude tu danse en cercle de bonheur.
tu sais que tempéte passée ne va durer, souvenir arrivent etoffer , l' etoffe d' une fée, attendant , longtemps seul face soi facilement pleinicitude solitude..
solicitude quand il sera temp rettentissant le frisson sentira la cuisson ... de neurone

ToToro a dit:
Bon bein c'est cool alors :P

:heart:
:heart:
:heart: http://www.youtube.com/watch?v=ofQ004BR ... re=related :heart:

NoN le fleau s' est abatut sur lucid, citoyens citoyennes pre-nez secont touche, marteaux pelle et outre fichtre instrument d'pioche ochapointe .

regardez gardez , traces relatées Senos"l' apocalypse 2:554/2 "

"Re : [étoile rouge] ouverture de crâne

Salut à tous je suis nouveaux ici.

Concernant les étoiles rouges halala.... C'est d'ailleurs bien la seul drogue qui me fasse réellement tripper, hey oui ... J'ai un organisme de cheval d'ailleurs... "

090614015224279317.jpg

de chaval , vakiryes ? vachekiri ? organisme orgasme, mime vache kirit ..
j' ai compris quand tu as un orgasme , tu mimes une vache kiri
place de l'etoile , toilette a plat palettes a rouge . le rouge ca tache ; taciturne achevement trippé trimen-mentir tir au flanc , flmby , flamboyant, rouge ou je flambe , place de l' etoile , my name is ,

salut "c' est NoZe , Sé - Noze" , ouais c' est naz je sais azurement m'en vais

http://htf.homeunix.net/play.php?id=35 :rolleyes: :drool:

avect tout monrespect mozart ^^ ... tas lu le topic de fou ?
certes jai un peu perché et totorooo a delire aussi .... mais franchement ..
enfin bon ;... jme suis rattrapé en poses...

Par contre j' airais besoind de l' avis , d'un "costaud de l' ordinateur" , jai eu , et jai acces a des documents .... auqueles .. enfin bref , le genre de truc quon aisse pas trainer .
besoin d' UN BON svp ....
sans m' etaller sur le sujet .... mes "sources" et procésés, + un"crack" informatique .... on en parlera en MP ; mais ; plz need help ^^

Dr_Oogie a dit:
avect tout monrespect mozart ^^ ... tas lu le topic de fou ?
certes jai un peu perché et totorooo a delire aussi .... mais franchement ..
enfin bon ;... jme suis rattrapé en poses...

Par contre j' airais besoind de l' avis , d'un "costaud de l' ordinateur" , jai eu , et jai acces a des documents .... auqueles .. enfin bref , le genre de truc quon aisse pas trainer .
besoin d' UN BON svp ....
sans m' etaller sur le sujet .... mes "sources" et procésés, + un"crack" informatique .... on en parlera en MP ; mais ; plz need help ^^

un crack craqueux ou un mec qui sait quels mecanismes de sécurité ça enclenche et comme les éviter quand on "vole" des fichiers?

Retour