Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

tripper endormie, possible?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wans
  • Date de début Date de début

wans

Glandeuse Pinéale
Inscrit
27/3/12
Messages
130
Bonsoir a tous
:grin:
, ma question est plutot simple: que se passe t'il si l'on prend un produit ( hallucinogène genre tryptamine ou phenylethylamine) et que l'on arrive a s'endormir avant/pendant la montée?
 
Tu feras des rêves un peu plus chelous que d'habitude, voire tu te réveilleras trippé, mais en général c'est compliqué de s'endormir trippé, à moins d'être vraiment vraiment fatigué.
 
J'me suis une fois endormi avec de la MXE sous la langue... Sans grand effet.

Si ton but est d'avoir des rêves spéciaux ou lucides ou dont tu te souviens particulièrement je viserais plus des plantes et molécules "spécialisées" (la Calea est la seule qui me vient à l'esprit)

Si c'est une question comme ça je ne saurais te dire que "teste et viens nous raconter" héhé. Et le timing est à gérer, faut vite s'endormir ^^
 
Ah ouai un combo somnifère/buvard, ya des somnifères dont la durée est de 2 ou 3h, ça peut concorder avec le temps de monter d'un trip huhu...


Edit : Quoique plus sérieusement il y a moyen de voyager grave dans un état de fatigue avancé, si tu prend un léger trip, et que lorsque celui-ci est bien monté et que tu es bien resté éveillé pour encore plus te fatiguer, au deux ou troisième coup de barre tu vas t'allonger, et c'est en rentrant dans une transe d'endormissement que tu vivras des mondes plus qu'imaginaires.

Alice en fin de compte, elle s'est juste assoupie après avoir gambadé...
 
LOL ça serait vraiment con de gâcher un trip pour ça. Un pote s'est endormi sur son plateau d'acide. Mais il ne m'a rien rapporté de spécial à part être dégouté.
 
En tout cas pour ceux qui auraient l'idée de tripper dans un état de fatigue avancé afin de "voyager", faut savoir qu'il risque aussi de voyager dans leur parano, et c'est tout de suite moins cool.

Faut voir d'où elle revient Alice à son réveil...
 
Pour tripper à moitié endormi y a les terreurs nocturnes aussi. Mais les rêves lucides doivent correspondre au meilleurs trip qu'on doit pouvoir faire en dormant j'imagine :)
 
d'accord, rien de bien fou a espérer donc:), je pense que j’essayerai mais pas avec un somnifère, faudrait faire un genre de libération retarder de la sbstce^^ j'ai toujours trop kiffer rêver, quelque rêve lucide aussi mais ils ne sont pas assé stable et je me réveille trop vite un peu deg.
j'essayerai avec un 2c je pense avec la longueur de la monté sa devrait être gerable.
je vais me renseigner sur la calea aussi sa me plais bien, tu as essayé Pioupiou? (d'ailleur sa me fait penser a un effet du petard, genre apres une bonne periode a fumer regulierement, tu stop un peu et les premiers soir tu fais des reves bcp plus "present, c'est cool :) )
 
Ou sinon tu demandes à un pote de glisser quelques toncars dans ta bouche pendant que tu dors.

Là tu te réveilleras pour de bon dans le terrier du lapin blanc.

A ne pas faire bien sûr !


Et sinon la calea jamais essayé mais il y a de très bons retours, ça à l'air de bien fonctionner.
 
La calea est ce que tu cherches, mais il faut trouver un moyen de la consommer qui soit potable. Il me semble que Stylo disait que l'extraction dans l'alcool était mieux que la décoction dans l'eau. J'ai essayé cette dernière mais impossible d'avaler plus d'une goutte... Alors la tasse entière...

Sinon ça me semble tordu de vouloir dormir avec un psyché, y'a de fortes chances qu'il te réveille d'ailleurs, mais si tu voulais tester, j'imagine qu'il faudrait en avaler un qui a une montée un peu longue bien sûr (au moins une heure), une durée assez courte pour ne pas te réveiller perché, et que tu sois bien fatiguée au moment de le bouffer pour te coucher aussitôt.

Je verrais mieux une trypta qu'une phéné, ces dernières étant très stimulantes (mais les trypta le sont aussi à leur manière pour certaines).
 
Ba pour te répondre Sludge dans mon idée c’était une façon de s'affranchir un peu du setting (ou du set, enfin de l’environnement).
Et puis, les psychés servent a explorer et le rêve c'est un sacré territoire a explorer ( et puis c'est quand même l’expérience hallucinogène la plus vécu dans le monde).

Sinon pour la calea tu conseillerai quoi comme dosage? Tu avais quand même ressentie quelque chose?
 
Non une goutte de la décoction ne risquait pas de me faire grand chose. Je ne l'avais pas préparée, il faut un certain nombre de grammes de feuilles, tu devrais pouvoir retrouver ça facilement via une petite recherche sur ton moteur de recherche préféré.
 
Ca me fait penser à une experimentation que je vais faire quand je trouverai un "cobaye" opé : Une montée sous hypnose.

A mon avis, ça permet de mieux "percevoir" les effets qui s'installent, éviter les angoisses en cas de montée un peu trop forte, et surtout etre déja dans un état de "connexion avec soi", et en rajouter une couche avec un psyché.

Je demanderai à la personne d'écrire un TR (au moins de la partie sous hypnose), et je le publierai sur psychonaut.
 
brubei a dit:
Pour tripper à moitié endormi y a les terreurs nocturnes aussi. Mais les rêves lucides doivent correspondre au meilleurs trip qu'on doit pouvoir faire en dormant j'imagine :)

A titre personnelle, je rêve dorénavant tout les soirs et malgré le fait qu'il ne soit pas lucide il reste néanmoins bcp plus euphorique sur le moment.
J'ai déjà fait un rêve lucide et même si c'est génial, les sentiments ne sont pas aussi forts que sur un bon rêve, âpres même si y'a des rêves où il s'passe pas grand chose ou parfois même pas des bonnes.
 
J'ai deja vu un mec dormir sous 2C-E, il l'a gobé lors d'un micro-reveil.
D'apres lui, rien de special niveau onirique, seulement perché leger au reveil, il m'a dit que ca avait attenué son trip ( peut etre parce qu'il avait pas ressenti la montée? )
 
Thomas11 a dit:
Ca me fait penser à une experimentation que je vais faire quand je trouverai un "cobaye" opé : Une montée sous hypnose.

A mon avis, ça permet de mieux "percevoir" les effets qui s'installent, éviter les angoisses en cas de montée un peu trop forte, et surtout etre déja dans un état de "connexion avec soi", et en rajouter une couche avec un psyché.

Je demanderai à la personne d'écrire un TR (au moins de la partie sous hypnose), et je le publierai sur psychonaut.

Vazi je suis partant faire le cobaye, ça m'a toujours intrigué l'hypnose.

Sinon c'était Cadavre qui m'avait raconté qu'il avait mis son réveil vers 6h pour gober du DxM avant de se rendormir, pour ensuite aller en cours à 8h...de souvenir il s'était réveillé défoncé et puis voila.
 
je trouve ça dangeureux avec certains prod pour les neurones .

Les montée de certaines subsatances ne m'inspirent pas pendant un sommeil , ça cause pas l'effet d'un contre effet justement ?

justement je sais pas donc je me pose les questions , sujet intéressant du coup ^^
 
Dans le genre j'avais lu que les personnes ayant fumé de la DMT pouvais retrouver les effets lors ce qu'ils revent. Ensuite j'ai eu la chance d'en faire l'experience, c'etais bath.
 
Retour
Haut