LSCVDLM
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 25/10/08
Bonjour je tenais à passer ici pour écrire le Trip Report de la soirée d'hier, parce que ce que j'ai vécu est absolument fabuleux !
Nous étions quatre : deux amis, ma copine et moi.
Début de soirée tranquille, on décide de se faire une douille chacun étant donné qu'on avait assez de weed. Ma copine et mon premier pote se tapent une douille normale, mais quand vient mon tour, j'arrache à la tête de weed une quantité bien trop héroïque par rapport à ce qu'on consomme normalement (l'équivalent d'un joint pour 3). Celà dit, je tente tout de même le coup, et je mets donc ce bout énorme dans la douille.
Je tire sur le bang, une fumée incroyable en sort, j'aspire, je finis la douille, et je sens l'habituelle vague arriver dans mon cerveau. Le dernier calque sa douille sur la mienne, et vlan nous sommes défoncés. Pour l'instant, c'est habituel, on se sent bien, on a chaud, on est reposés, les pensées sont plus lourdes, les yeux piquent.
Jusque là donc, rien d'incroyable, sauf que nous décidons, directement après celui-ci, de refaire un tour de bang, et cette fois-ci, tout le monde prend une douille énorme. Quand le bang arrive vers moi, je fous la weed dedans, j'aspire, et là sans m'en rendre compte, je viens de traverser une dimension. Je me retrouve devant les mêmes personnes, mais dans une autre dimension, le temps n'est plus le même, ces gens sont les mêmes, mais autres. Je finis de couler la douille, et là j'ai l'impression que des fils de soie me caressent tout le corps, en remontant. Je suis comme aspiré vers le haut, mes joues sont insensibles, et mon doigt également, parce que depuis 5 secondes il est sur la douille incandescente. Pas grave, je le retire. C'est en l'observant que je me rends compte qu'un filtre s'est appliqué à ma vision. Tout est flou, incroyablement flou, et les cheveux de ma copine brillent. Quand je la regarde, sur son visage se dessinent les lignes qui forment sa tête. Révélation : son visage est rectangulaire. Les contours deviennent subitement extrêmement précis, mais pas l'atmosphère, qui reste désespérément floue.
A partir de ce moment, chaque chose que je regarde devient un objet de trip. Quand je regarde ma table, je communique avec elle, et je peux rester planté devant elle pendant 20minutes, seulement, pour diversifier les trips, je change d'objet assez régulièrement. J'ai l'impression que chaque seconde, je traverse une dimension nouvelle, et le voyage d'une à l'autre s'effectue dans un pur sentiment de plénitude, tout mon corps entre en extase, puis redevient normale le temps de mon voyage dans la dimension. Quand je ferme les yeux, tout monte, je vois des couleurs des formes danser, communiquer avec moi. A un moment, alors que j'ai les yeux ouverts, j'ai l'impression de transpercer une couche de miel dans laquelle mon corps se fond. Une fois cette couche traversée, je me sens loin, loin extrêmement loin, mais pas perdu. Je connais cet endroit, oui c'est ma chambre, chaque lien avec la réalité est un appui qui me fait monter encore plus haut.
Ma copine et moi nous embrassons. Je vois des lèvres gigantesques tournoyer devant moi (les yeux fermés). Au moment où l'on s'embrasse, le monde entier autour de nous tombe, comme pour se cacher. Nous sommes aspirés par une sorte d'entité suprême qui est la seule à nous comprendre. S'embrasser est une expérience hautement hallucinogène.
On enchaine avec un joint, très fort, suivi de son carton, qui pour ma part a terriblement accentué les effets d'aspiration vers le haut. Tout mon corps semble prêt à s'envoler.
Puis, c'est lentemement la descente. Les effets disparaissent simplement, sauf pour un pote qui a du vomir 2L...
Mes amis s'en vont, je reste avec ma copine. Nous faisons l'amour tendrement, chaque mouvement, chaque élan nous fait partir plus loin que jamais. Les yeux fermés c'est toujours aussi fou...
Lendemain, réveil, maison dégeulasse, gros rangement en perspective !