Bon bah j'étais tellement curieux que j'ai fais le test direct sans attendre la procédure, ça fais bien 1H que j'ai pris 360mg de dxm et de dph et j'ai une petite montée vite fait de dxm pour l'instant, d'ailleurs je ne comprend pas trop, d'habitude pour 360mg ça me tape bien plus fort que ça et bien plus vite la j'ai l'impression que les deux effets s'annulent un peu enfin...
Ca tarde à monter tout ça !
Bon finalement ça monte et c'est tout doux genre ça fais pas la même montée, ça modifie bien les effets.
Bon bah ?! J'ressens un effet un peu différent du dxm c'est un peu tout doux mais c'est vraiment pas fort en faite j'comprend pas vraiment...
J'dois pas être réceptif !
J'me sens redescendu/monté j'sais pas trop... j'suis calme posé bien cool, 0 hallu, anesthésié un peu, vite fait stimulé et apaisé et éclairé, c'est light mais pas dégueux comme trip mais par contre j'ai rien de ce que tu as et bon ça me frustre pas parce que j'suis bien et posé donc good !
J'me ferais peut être 5 autre trips de dxm avec cette substance ça rend le tout mignon disons
Ouais en faite ça ne me fais plus grand chose et je me sens tout apaisé tout bien tout moelleux donc c'est pas mal.
Mais rien d'hallucinogène pour moi malheureusement.