Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yoshinabis a dit:Ok a6D toi t'es un mec qui gère,c'est cool pour toi,mais la nanopax nous explique qu'il etait bien entamé aux amphets et a la MD avant de prendre son buvard(va rationnaliser avec ca dans le cornet bonhomme^^).
Et le plus important comme dirait Grivois est le traumatisme et la frustration que le pauvre nanopax en a récolté,c'est d'ailleurs le sujet de ce Topic!
Par contre si tu veux ouvrir dans la section R.D.R un Topic "Comment prendre du LSD et boire de la flotte de manière safe" ce seras tout a ton honneur,en attendant (a mon humble avis)je trouve ta réponse a "ce" topic peu constructive,voir frustrante pour son auteur.
Mais ce n'est pas mon topic et je n'ai ni l'envie ni le courage de rentrer dans un débat qui n'as pas lieu d'être.
J'ai juste donné mon mon avis sur ton intervention et si cela déplait j'en suis navré(nan en fait je m'en branle:mrgreen
Tchuss...
:finger:yoshinabis a dit:si cela déplait j'en suis navré(nan en fait je m'en branle:mrgreen
J'ai pas envie de faire le type méchant, mais avec de l'amphet, un peu d'alcool, surement un peu de bedav et de l'MDMA, c'est chercher la petite bête en prenant un buvard.
Je pense pas que l'expérience du LSD soit quelque chose de dangereux, du moment qu'on sait ce qu'on fait. Qu'on connaisse la molécule un minimum et qu'on est pas inconscient pour autant.
C'est la première fois que t'as pris un trip, et tsac, tu le prends pas clean. Je vais pas critiquer hein, mais ça partait mal d'avance... du moins, c'est mon avis.
"WATER" Frequently Asked Questions - alt.drugsyoshinabis a dit:Comment prendre du LSD et boire de la flotte de manière safe
Nanopax a dit:Merci pour toutes vos réponses , ne vous prenez pas la tête pour si peu , Je prend en compte les avis de tous , maintenant j'ai bien réfléchi et je compte en parlée a quelqu'un de proche , ... mais bon toujours peur de me faire passée pour "fou" :retard: ...