Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

TRIP 2FDCK+codéine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rult
  • Date de début Date de début

Rult

Matrice Périnatale
Inscrit
18/11/23
Bonsoir, 
je ne sais pas s'il y a toujours du monde sur ce wiki;
Juste un petit topic pour dire que ce soir (là tt de suite) j'essaie un combo que je n'ai jamais vu autre part, 180mg de codéine et 300mg de 2FDCK.
Je suis seul dans une grande villa avec piscine, j'ai tout ce dont un homme pourrait réver à porté de main mais pourtant ça va faire quelques mois que je me sens seul. si qqn veut discuter en dm ou en appel ce serait avec plaisir.

Bonne soirée tout le monde, Si ça intéresse qqn je ferais un trip-board ou un trip report! 

:heart: :heart:

Salut, ce combo est pas terrible, j'espère que tu as une grosse tolérance pour supporter un combo pareil...
C'est un coup à finir aux urgences en dépression respiratoire, tu as malheureusement visiblement déjà fais la connerie, j'espère que ça se passera bien !
Opiacés et dissociatifs c'est pas à mélanger, ça majore vraiment les risques de dépression respiratoire, je tiens à le rappeller encore.

Aiskhynê a dit:
Salut, ce combo est pas terrible, j'espère que tu as une grosse tolérance pour supporter un combo pareil...
C'est un coup à finir aux urgences en dépression respiratoire, tu as malheureusement visiblement déjà fais la connerie, j'espère que ça se passera bien !
Opiacés et dissociatifs c'est pas à mélanger, ça majore vraiment les risques de dépression respiratoire, je tiens à le rappeller encore.

dépression respiratoire ?

les combos opiacé et dissociatif: font que ce sont moins les poumons qui sont HS que le diaphragme qui n'a plus d'activité, non??? Tu veux respirer mais ça ne bouge pas!!

Il y a un autre étouffement qd les poumons n'assimilent plus l'oxygène malgré les inspirations profondes (comme de l'asthme??)

Retour