Acidbuzz
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 25/10/10
Sludge a dit:C'est mort, je veux une photo avec Stonix.![]()
Ça me rappelle qu'on ne s'est même pas pris en photo la dernière fois ... trop déf' peut être

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:C'est mort, je veux une photo avec Stonix.![]()
Sludge a dit:On trouvera bien une autre occasion Tetro. L'été n'est même pas commencé.
Bon en fait si j'en crois Google Maps je devrais être sur Gouvy vers 19h. Tous ceux qui seront sur le fest, on se rejoint pour le camping ?
Ensuite on ira voir le stand de l'elfette.
Sinon, ils cherchent encore des gens pour faire le montage, je pense... Je vais voir ce que je peux faire pour ton cas, mais je te garantis rien. Enfin à mon avis si tu te pointes là-bas, on trouvera toujours une combine pour te faire entrer.Ouroboros a dit:Bon les gars y as des motivé pour mefaire rentrer en shmet ? essayer de pas vous faire serrer les bracelet trop fort et un pti coup de passe passe je suis dedans ( j fais tout mes festosh comme ca casi )
Ou shtroumpfette tsé foire avec modus pour qu'il me ramene une place en rab pour que j fasse agent rdr undercover ( et j promet d eviter les blague sur le badigonnage de ta tante par alphamethyl (voir page 1) )
Bon en fait si j'en crois Google Maps je devrais être sur Gouvy vers 19h. Tous ceux qui seront sur le fest, on se rejoint pour le camping ?