Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tribes Gathering

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
Hé bé les psycho vous etiez ou ? :lol:
J etais la de jeudi a lundi et j'ai vu que sludge, un peu dommage mais sinon c etais tout bien.

Ouroboros a dit:
J etais la de jeudi a lundi et j'ai vu que sludge, un peu dommage mais sinon c etais tout bien.
Ben figures toi qu'on t'a cherché partout. Tss. Bon j'ferai mon ptit résumé ce soir moi, mais ouais, c'était fun!

Ah et pour larry il a passé la nuit sur notre campement, et on l'a déposé le midi a Gouvy en repartant!
:thumbsup:

Moi par contre j'ai un problème, je me sens toujours à la masse :|

Faut voir comment tu as carburé aussi, ma plus longue descente à durer une semaine. Mais au final je suis revenu.
Donc ne t'inquiètes pas tout ce qui monte redescend (ma phrase en cas de descente trop longue) ^^

En tout cas je suis d'autant plus dégouté, vous avez l'air de vous être bien amusé, maintenant faut nous faire la dose de trip par procuration en rédigeant plein de TR comme si on y étais. :P

Yop tout le monde, j'espère que vous êtes tous rentrés sans trop de soucis, pour ma pars j'arrive juste, douche et dodo sans plus tarder histoire de me remettre un peu en place les souvenirs de ce week-end... à suivre!

Yo les psycho! retour avec stonix dimanche soir a 1h30, la voiture est tombée en panne sèche a 1km de chez moi, mais heureusement c'est le seul sale délire que j'ai eu du fest, ambiance au poil, scène psytrance envoûtante, plein de nouvelle connaissances, un feu de camp avec le trou impeccable, tenu par le vieux(?) hippie néerlandophone, pleins de délires que je raconterai en TRs quand j'aurai plus de temps =). De plus ça m'a fait fort plaisir de vous rencontrer les gens =)

Le Tribes Gathering, mon premier festival de l'été, j'en rêvais, je l'ai fait ! Coupons court au suspense, je suis très mitigé. Si j'ai passé un week-end énorme, c'est avant tout grâce aux rencontres. Concernant le festival en lui-même, j'ai beaucoup de choses à lui reprocher.

L'organisation est à la ramasse, clairement. Heureusement qu'il n'accueille que peu de monde, sinon ça aurait été un fiasco. Commençons par les indications, imaginez-vous en pleine nuit, dans la campagne profonde de Belgique, à chercher un festival, en étant guidé que par de timides panneaux en carton, minuscules, noirs, et en nombre bien limité (parfois après le carrefour !). On les voit au dernier moment, les routes sont tellement mauvaises qu'on voit des voitures rebrousser chemin, nous mettant dans le doute.

Une fois sur place, malgré les préventes, il faut faire la queue près d'une heure pour certains pour avoir le fichu bracelet, et s'acquitter de 5€ qui auraient pu très bien être imputés sur le billet original puisque tout le monde devra les payer.

Encore attendre un bon moment avant d'être fouillé aléatoirement par les vigiles, pas trop désagréables au moins. Bien qu'apparemment ils aient jugé bon de couper le bracelet d'un pauvre gars qui pissait contre une barrière...

Le premier soir, une pré-teuf se passe dans un grand chapiteau où l'on est très serrés. La musique assurée par un collectif issu de Spiral Tribe est plutôt moyenne. Ils font le boulot, sans trop en faire.

Il se met à neiger, mais dans quel pays sommes-nous ?! Le froid est glacial déjà, on s'y attendait, mais c'est dur.

Le lendemain commence la vraie teuf. De nombreux chapiteaux abritent les différentes tribus. Beaucoup de choses à voir et entendre, mais il faudra forcément en rater la grande majorité, c'est triste. Je passe la journée et la soirée dans la tente psychédélique, où s'y déroulent de purs show de psytrance et darkpsy, un véritable bonheur. Épuisé vers 5h ou 6h le dimanche matin, je me couche. Grossière erreur ! J'aurais mieux fait de quémander une trace de speed ! Le show continue jusqu'à midi je crois, et ensuite...

Ben c'est fini, ou presque... Le Tribes Gathering nous offre jusqu'à 18h (drôle de notion d'after, surtout qu'une after en général c'est après le festival, pas pendant) de l'Eurodance ! WOUHOU !

Quelques bons morceaux se perdent entre les tubes de Gala et Eiffel 65, cassant le moindre début de groove. La motivation tombe en flèche. Les amis partent les uns après les autres...

Si l'organisation avait pu étaler les show en proposant quelques plus grands chapiteaux chaque jour, on aurait eu du bon son pendant 3 jours. Mais non, on a tout raté le samedi ou presque, et on s'est tapé du sympa sans plus le vendredi et du moisi le dimanche...

Je comprends pourquoi les prix des billets étaient si bas...

Malgré tout, j'ai passé de grands moments, grâce à de purs artistes. Un grand hommage à Crazy Astronaut notamment, qui a assuré un show d'enfer, à 100 à l'heure.

Je rajouterai pour plus de détails sur nos consommations :
Le premier soir pour ma part, uniquement le speed qui m'a été offert m'a permis de tenir sur mes jambes toute la nuit sur le son pas mal sans plus.
Le lendemain, on s'est fait un trip 2C-D à 4. 50mg chacun. Je savais que je trippais avec des habitués, donc je croyais qu'on ne craignait rien. Mais j'ai oublié une variable d'habitude absente de mes trips à moi. Le THC. Fumant comme des pompiers, nous nous sommes retrouvés à avoir des hallus de folie, un mental gentiment bousculé dans un délire un peu psychotique où la réalité n'était plus très palpable. Scotcher sur ses mains ou fermer les yeux, et on partait loin ! L'un de nous l'a même mal vécu, et que je le comprends ! Si je n'avais pas été au milieu de tout le monde, je pense que je l'aurais moi-même moins bien pris. Heureusement les gens de la Relax Zone organisée par Modus Fiesta étaient là, ils en ont aidés plus d'un ce week-end.

Le soir, certains achètent de la MDMA. Et ils partagent joyeusement. MERCI LES GARS ! Ça faisait un an que je n'en avais pas pris, et ces petits 100 mg m'ont mis une pêche d'enfer, une empathie monstrueuse, une euphorie démentielle ! Le concert de Crazy Astronaut a été le meilleur moment du week-end, nous étions presque tous ensemble (pas tous malheureusement :(), heureux d'être ensemble, de partager ce grand moment, de nous prendre dans les bras. Certains se sont même calés derrière l'artiste qui faisait son show, on allait tranquillement dans le petit "backstage" derrière le rideau, on échangeait avec les inconnus, j'allais chercher de l'eau et en filait à qui voulait, heureux de désaltérer les teufeurs... FOUAH, extazy béni (apologie overkill). Ce fut en revanche assez court, et la descente m'a rappelé avec violence ma fatigue. Mes jambes ne pouvaient plus bouger, je n'avais qu'une envie, dormir... Quel dommage... Les autres ont continué à danser et je regrette de n'avoir pas fait de même.

Le lendemain, on a pris quelques traces de Ké. Les deux premières m'ont mis dans un état proche du plateau 1 de DXM. Au bout d'une heure, les effets s'étaient dissipé. On a renchainé, puis DonkeyBird a proposé la sienne en échange d'un peu de la notre. J'ai été vite violemment perché. Ça m'a rappelé le trip de la veille, sans les visuels. J'ai eu envie de me reposer finalement, et ai fait une petite sieste. Je réessaierai sans doute la Ké, mais moins épuisé. Et avec de la bonne musique pour danser...

J'ai été tellement heureux de rencontrer tout le monde, certains étaient tout comme je les imaginais, d'autres pas du tout. Je ne vais pas faire le détail, j'aurais peur d'y passer trois pages, mais bordel que j'aime les psychonautes... J'aimerais teuffer avec vous plus souvent.

En ce qui me concerne, j'aurais aimé pouvoir passer plus de temps avec vous, mais entre mes heures de travail, de fête et de repos, ça m'a déjà fait bien plaisir de croiser la plupart d'entre vous. Sur le festival en lui-même, je suis plutôt mitigée, à cause de l'organisation pas tip-top, du manque de poubelles et de quelques déceptions musicales ; mais dans l'ensemble j'ai passé un très bon moment. Festival sous la neige, check !

Ouroboros a dit:
T'oublies de dire que t'as dormi genre 15h d'affilée, mon cochon!
Sinon, bien sympa la petite escapade dans la forêt et l'hyperespace DMTien :wink:

Ouais c'est clair qu'on aurait bien voulu passer un peu de temps avec toi mais t'étais grave occupée. Et vendredi t'as passé quelques heures à la relax. Ça va, il t'est rien arrivé de grave ? On s'est un peu inquiétés mais j'ai pas osé demandé le lendemain.

Et Ouroboros c'est clair on s'est demandé un paquet de fois où t'étais. ^^

Ahaha merde, grillée! :oops:
Ouais non rien de grave, j'ai juste pris un peu trop de ké sur un peu trop d'alcool, résultat un petit dodo qui a fait paniquer mes potes plus qu'ils n'auraient du. Je me suis réveillée là-bas de moi-même quelques temps après, sans souvenir d'y être arrivée, en mode "bordel mais qu'est-ce que je fous là?!" :lol:
Bref, plus de peur que de mal. :wink:

Ok, ça me rassure. :)

Au fait personne n'a trouvé mon cracker de N20 ? Paumé. :(
Ubik a paumé un truc aussi, je me demande si quelqu'un n'a pas fait un petit tour dans notre campement... En même temps un paquet de monde a grillé qu'on devait avoir du matos.

Aucune voiture pour y caler tous les objets "précieux" ?

Hâte de vous lire et de voir que tout s'est (relativement) bien passé :)

Yo yo yo les vaches psy (psy-cows, haha, ça fait rire un-e autre que moi ?), je suis de retour et un peu plus frais qu'en quittant la Belgique !

Le festival en lui-même avait vraiment une des pires orgas possibles, 15 chiottes pour plusieurs milliers de personnes (il y aurait du progrès, apparemment l'an dernier il y en avait 3), le line-up distribué à deux heures du début, Ceephax qui joue à minuit au lieu de 1H30, un DJ psytrance qu'on a même pas été chercher à l'aéroport...

Heureusement qu'il y avait plein de forumeux et de gens en général à rencontrer. Ambiance du tonnerre tout du long, et je suis tombé amoureux de la Belgique et des belges.

Ces quelques jours ont été un peu rudes mais enrichissants. J'ai tapé un bad au 2c-d, heureusement relativement court et pas trop mal géré grâce à l'aide de quelques personnes en or. Merci les gens, je sais pas où j'en serais sans vous...
Ah et j'ai vécu le trip le plus bizarre de ma vie dans la nuit de samedi à dimanche, pas du tout un bad mais il m'a bien fallu tout le lendemain pour ne serait-ce que penser à autre chose. J'en ferai peut-être un TR.

Du coup maintenant, Hadra J-141 :) .

Tout va bien alors :) Content d'avoir de vos nouvelles!

Je la vois pas, elle y est plus ?! Je suis deg' là !

Ouais contenu indisponible.. (d'ailleurs sur pas mal de photos c'est assez étrange, je te trouve pas sludge, alors qu'on était tous là, enfin..)

Bizarre j'arrive a voir la vidéo :|

C'est sur la page de quelqu'un ? D'un évènement ? Si c'est dans les amis c'est normal mais faut nous faire remonter plus haut.

Retour