Bonjour, je suis désolé de répondre sur ce sujet mais je ne peux pas en créer un, et j'ai vraiment besoin de partager mon experience avec le tramadol et j'espere avoir des réponses.
Voila, j'ai 22 ans, je prend du tramadol quasiment tous les jours depuis 1 an , de base a cause de migraines très importantes, et comme beaucoup c'est devenu une habitude a cause du coté récréatif. Mais voila, il y a deux jours j'ai pris 300 mg de tramadol (en prise de 100, 3 fois dans la journée) hier 200 Mg ( 100 & 100 ) et j'ai fumé de la weed, j'etait très fatigué dernierement et j'ai eu énormement de soucis qui m'ont rendu assez anxieux.
Dans mon lit vers 23H hier (donc environ 10 h après ma dernière prise de tramadol et après 2/3 joints) j'ai eu le sentiment que l'on a souvent, comme quand on tombe dans son sommeil, mais en beaucoup plus violent, j'ai vraiment eu l'impression de quitter mon corps, je me relève, je m'assois, un peu perturbé, mon frère est en bas mais je ne lui dit rien, je me met de l'eau sur le visage et je retourne m'assoir sur mon lit, je sent que quelque chose ne va pas, je me sent lourd, engourdi, mais je me dit que ça va aller, je me rallonge même si j'avais cette très forte impression qu'au moment ou j'allais m'allonger j'allais y passer.
Puis je m'allonge, je prend de longues inspirations, mon coeur ralentit un peu.. et 5 minutes après et d'un seul coup il s'accélère, vraiment très fort, ma réspiration augmente et j'ai cette impression très forte que je vais y passer, je me lève tant bien que mal de mon lit et je hurle a mon frère que ça va pas, je déscend dans le salon il m'assois, me couvre, j'essaye de me calmer mais mes jambes tremble super fort, et j'ai des fourmillement un peu partout, dans le crane, dans les membres. 10 Minutes après mon arrivée dans le salon la mon coeur accélère de nouveau, mes membres se crispes complètement, mes doigts aussi, je respire extrêmement fort et je me dit que si j'arrète de respirer je vais y passer, j'avais vraiment le sentiment que j'allais mourrir.
Les pompiers arrive et j'arrive après 5/6 minutes complètement bloqué a rebouger mes membres,j'était a 39 de fièvre et j'avais un batement de coeur par minutes de 130 (donc surement plus pendant la crise) je ne me sentais pas perdu, je savais quel jour on était, j'ai pu tout leur expliquer, et je pense que je n'ai pas perdu connaissance, mais pendant 2/3 h aux urgences ils m'ont fait attendre et j'avais eu des grosses bouffées de chaleur, augmentation de mon rythme cardiaque mais surement de l'angoisse, parce que j'ai eu tellement peur que un rien me fait croire que ça va se reproduire.
J'ai réussi a dormir de 4/5 h du matin a 12/13h mais aujourd'hui, j'ai ce sentiment de coeur un peu sérré, et les jambes engourdie encore, pas de sentiment de dépression ou d'être perdu, les médecins m'ont dit que ca irais (bien entendu, je ne toucherais plus jamais a un putin de cacheton) mais si je vient vous raconter tout ça, c'est pour savoir ce que j'ai fait, parce que les gens aux urgences en avait clairement rien a foutre, pour eux j'était un camé de plus, ils se foutait de moi ( Je sais que c'était pour me faire prendre conscience que c'était ma bêtise mais je l'ai comprise, enfin bref ).
Voila je voulais simplement savoir si quelqu'un avait eu quelque chose de similaire, et ce que j'avais bien pu faire, syndrome séroto ? Crise de tétanie ? spasmo ? Et aussi, je pense que j'ai besoin de dormir hors, sans weed je ne dors jamais, mais j'ai tellement peur d'y toucher alors voila, j'espère que vous pourrez me venir en aide. Merci d'avance. ( Encore une fois pardon de polluer un sujet qui n'est pas le miens mais comme je ne peux pas en créer sans savoir pourquoi...)
Have a nice day