Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

tramadol potentiel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hapy
  • Date de début Date de début
Perso le trama je sais que ne l'ai apprécier qu'une fois bien bien dépendant aux opis donc comme quoi. Mais je rejoins l'avis général, très mauvaise idée de commencer ce genre de prods.

CCDXMS a dit:
Pour l'Ixprim, on peut pas faire l'extraction comme dans les médics où la codéine est mélangée au paracétamol ? Ça permettrait de garder que le trama et de virer le paracétamol :D Comme ça aucun risque.

Oui c'est possible, et c'est même obligatoire si tu veux prendre des ixprim, t'arrive vite a des niveaux pas très sain de paracetamol!

Ah tramadol , je t'aime moi non plus!

A éviter comme tout les opiaces.il y a 4 ans j'en ai pris 50mg , j'ai trouvé ça tellement bon que je suis resté accroché.
une vrais merde.j'ai commencé avec 50mg /j en passant par 700mg/1000mg (dépensé des fortunes pour acheter sur le net )
un petit tour à l'hosto car crise convulsive au boulot (dans les champs avec le patron ca fait bien)
puis l'orage est passé est je suis sur la remontée avec diminution au compte-goute (- 25mg / mois)
je suis rendu à 4 x 25mg / j et arrêt total dans 15 jours grâce à l'iboga.
mais bon ,pour le trama cela dépend des personnes (conditions physique / psychologique)

enfin bon voila mon témoignage.

bye!

oO 700mg-1g /jour ?!! Putain tu es predator ou quoi ?
Franchement, les quelques fois où j'ai fait 500mg dans l'année, je me suis retrouvé avec des maux de crânes énormes et des légères (mais bien présentes) convulsions, sentiment de mal-être.

Par contre, en acheter sur le net mec, bad idea O_____O. T'es sûr qu'il y avait vraiment 50mg de tramadol dans tes comprimés d'ultracet ?

Le problème du trammy c'est que c'est pas un morphinique, c'est un opioide vraiment chelou qui agit partout et ailleur encore et qui provoque des crises de convulsions vraiment dangereux (pas le top pour un produit addictif, et donc forcément abusé). Déjà que les morphiniques couplés au paracetamol, beaucoup passe par dessus les limites et se niquent le foie, là, on parle d'hospitalisation en urgence....

oui, je suis monté à 1gr tolérance oblige et oui ils étaient correctement dosés. (7x50mg gelules le matin, 7 le midi et 6 le soir) mais a force ca fait plus rien tu en prends juste pour rester normal, ne pas tomber malade.
Aujourd’hui, si je prend 20mg de trop je le sens vraiment et paye l'addition le lendemain avec les maux de tète.
Donc maintenant, je pèse ma dose à la balance 0,001gr.

et pour acheter sur le net, il y a 3 ans je recherchait avec les mots clé : buy tramadol
mais beaucoup de tri à faire, prendre son temps pour comparer les prix.A l’époque, je payais environs 150 euros les 170 gélules de 50mg (importées d'inde surement un labo clandestin car livrés sans emballages)
Après, j'avais trouvé un super-site fiable, pas cher et bonne qualité livrés avec la boite et la notice mais ce site à disparus il y a 1 ans ( kamagra-up.com).
depuis, j’achète plus sur internet.

mon expérience de noob en opi pourrait etre utile ici :

donc, je n'ai jamais été fan de tout ce qui est opiacé mes préférences allant nettement aux pèsychédelique et aux stims en général.
mon expérience avec ce genre de substance se résume a quelques soirées avec 350 mg de codéine (sirop pour thoux), quelques lattes d'héro sur un bout d'hallu a bruxelles, un mini-trait d'héro une fois et 4-5x un lexotamil 5mg avec une bière. Je n'ai jamais été très fan des effets des opiacés/benzos, je me retrouve posé pendant 4-5 heures avec chaleurs, demangaisons et impressions que tout me coule par dessus.
ya 2 ans, un pote me ramène, a moi et a un autre pote, chacun 50 gélulles de tramadol HCL 50 mg de thailande. Il nous en fait une pub très peu RDR comme quoi c'est pour lui un genre de soma (la drogue parfaite).

donc avec ma copine nous décidons de tester le truc, un vendredi soir ou on a rien a faire et qu on veut rester a la maison en tchillant. on s'envoie 100 mg chacun, puis 1h apres 100mg supplémetaires, tout en fumant des pétards. nous avons passé une mauvaise soirée, entre nausées et démangaisons, le tout pour un effet "relaxant" assez pauvre. le lendemain, une geule de bois comme si on avait bu chacun notre litre de mauvais gin le soir d'avant. J'ai pas pu m'endormir en outre sous effet tramadol.
bref assez décu du truc.
J'ai réutilisé 2x du tramadol, une fois avant un souper avec des collègues, 50mg, je me sentais bien, ca a rendu l'alcool encore plus "liant social", mais j'avais l'impression de petits malaises physiques durant la soirée (petits tremblements, petits vertiges)...
le lendemain, grosse geule de bois aussi et sentiment d'avoir passé une soirée entre décalage et efforts pour "cacher" ma conso du soir .
ma dernière utilisation : 50mg lors d'une soirée chill a la maison, arrosée d'une verre de vin rouge et de plusieurs pétards, effets présents, mais rien d'extraordinaire, je suis clairement resté sur ma faim et toujour une grosse geule de bois le lendemain.

En conclusion : dépasser les 50mg, ca ne sert a rien si vous utilisez dans les mêmes conditions que moi et pour le même but que moi. l'effet est assez subtile, attention a ne pas redoser car la redose n'apporte que des désagréments selon moi.
Le tramadol chez moi m'apporte a coup sur une geule de bois désagréable le lendemain, il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas.
Pour ces raisons, je n'ai plus consommé de tramadol jusqu'a présent malgré la réserve que j'ai encore en stock.

Monter à 1gr tolerance oblige ...

M'enfin , t'es solide toi ^^

J'dois vraiment avoir un probleme avec ce produit , la tolerance est ptet présente mais le travaille de fond est tjs effectué ... j'ai jamais vu l'interet de pousser dans les mg pour me retrouver au sol.
Comme chap,les seul fois ou j'suis monté à 450/500 jlai bien senti , et les mini convulsion dans le lit font reflechir.(bawi, imagine toi dans une salle de restaurant en plein service , 50mg de trop ... et tu deviens un serveur qui convulse debout, pratique.)

Animal ; des démangaisons avec le trama , je pensais pas ça possible ( pensais ça uniquement reservé à la codé pour x raison).
Pas cool ...
La gueule de bois? jamais non plus , plutot le contraire ... une matinée d'apres trama c'est un reveille plein d'energie pour moi.

oui, les effets varient selon les gens.en tout ca pour moi cela à été la drogue parfaite
-moins cher et moins violent que la morphine ou l'hero
-pas de signes extérieurs de consommation ( a part 3 kilos en moins et une certaine pâleur du visage)
pour le positifs:
euphorie, concentration accrue, gout du travail, légèreté, bien être
puis après les premières semaines des effets secondaires (nausées, hallucinations auditives, insomnies, démangeaisons, spammes, sécheresse buccale) qui finissent par disparaitres.
pour ceux qui supportent ce produit, le problème c'est que les effets positifs diminues rapidement, et à la fin tu te retrouve malade quand t'en à plus.
sur le plan psychologique , cela engendre un relativisme artificiels
du coté spirituel : rien

oyagaelewee a dit:
oui, les effets varient selon les gens.en tout ca pour moi cela à été la drogue parfaite

Arthas+Study+1.jpg

HEY, YO, whassup dude ? Nan sérieux, check celien gros

Mmh, si le jeune monsieur au pseudo compliqué pouvait aller lire les règles du forum, ça éviterait peut-être des trucs du genre "c'est la drogue parfaite" (pas d'apologie, patati patata). Pi, une drogue parfaite ne pourrait pas te rendre dépendant, ni te coller des syndromes séroto si tu as le malheur de l'associer à autre chose.

je ne cherche aucunement à promulguer l'usage de tel ou tel drogue,
Néanmoins puisque c'est un forum d’échange, je pense pouvoir donner un avis subjectif sur tel ou tel produit dont j'aurais
fais l’expérience.
Quand je dit que cela à été la drogue parfaite, je parle du début, de la découverte et surtout en terme d'effets sur moi.
Donc pas forcement valable pour les autres.
la drogue parfaite universelle n'existe pas, on peut en avoir l'illusion au début mais on le sait une illusion s'efface quand la nature véritable des choses apparait.

Une ch'tite question:
Sachant qu'il ne faut pas dépasser 400mg de trama par prise (?), y'a-t-il une différence entre prendre 400mg avec des cachets LP et prendre la même dose avec des cachets normaux ? (Au niveau des risques quoi)

CCDXMS a dit:
Une ch'tite question:
Sachant qu'il ne faut pas dépasser 400mg de trama par prise (?), y'a-t-il une différence entre prendre 400mg avec des cachets LP et prendre la même dose avec des cachets normaux ? (Au niveau des risques quoi)

Sans doute moins risqué avec le LP mais pourquoi diable serais-tu tenté par les 400mg maudits ? A titre informatif, moi quand j'avais pris ça c'était pas juste pour être défoncée, c'était dans un élan de recherche suicidaire débile ("et si je prends ça alors que c'est sensé être très risqué ça fait quoi, sachant que si je meurs tant pis/tant mieux ?" => refait avec d'autres trucs toujours de façon assez débile mais plus légère et joyeuse, déjà : je résiste à pas mal de LD 50, finalement.)

Merci pour la réponse =)
Et au final t'as eu quoi comme résultat avec cette dose ? :rolleyes:

Sinon, oui je sais qu'il ne faut pas faire de bêtises avec les cachetons :nod: Mais je demandais ça parce que dernièrement j'avais pris 250mg LP et les effets étaient très soft (alors que quelques mois avant, 150mg en cachet normal => très bon trip)
Mais bon, je prendrais p'tet 300mg puis si pas grand chose je rajouterais 100mg =/

CCDXMS a dit:
Merci pour la réponse =)
Et au final t'as eu quoi comme résultat avec cette dose ? :rolleyes:

Comme c'était un lendemain de DXM (voir plus haut dans le topic), le résultat ça a été une nuit aux urgences psy avec une psychologue ressemblant pas mal à un croque-mort , because léger syndrome séroto (moi pas le croque-mort). Sinon une fois que t'es habitué ben même ça ça te fait plus rien, magie de la tolérance.

petite info,
une fois j'ai donné 2 x 100mg lp à un pote qui n'avait jamais pris d'opiacés.et associé à l'alcool en plus!!
résultat : il à vomi toute la nuit
donc si vous tenez vraiment à en prendre vaut mieux prendre soit 100mg LP (plus doux et étalé dans le temps)
ou 50mg en gélule (plus d'effets mais moins longtemps, donc si vous supportez pas,le calvaire dure moins longtemps :-))

Autre chose , les comprimés LP peuvent être pris en Trace ( attention ça picote!)
Avantage ? avec un comprimé 100mg vous faite plusieurs trips car le produit passe directement dans le sang par muqueuse nasale.

mais bon quitte à choisir vaut mieux AUCUNS opiacés.Le kratom à des effets similaires à moindres couts pour la santé

A bon entendeur...

oyagaelewee a dit:
Autre chose , les comprimés LP peuvent être pris en Trace ( attention ça picote!)
Avantage ? avec un comprimé 100mg vous faite plusieurs trips car le produit passe directement dans le sang par muqueuse nasale.

Désolé de te contredire, mais la biodisponibilité du tramadol est déjà importante par voie orale, ça sert à rien de poutrer les cachets, surtout qu'il y a un gros risque d'infection, le tramadol étant très mauvais pour nos muqueuses, et ne parlons pas de toute la matière insoluble qui se retrouve dans tes poumons d'avoir sniffé tes cachets broyés. A ne vraiment pas faire, et je parle d'expérience.

ah ok autant pour moi,
tu as déjà eu des problèmes liés à ce mode de prise ?

oyagaelewee a dit:
ah ok autant pour moi,
tu as déjà eu des problèmes liés à ce mode de prise ?

Ouais j'ai eut une infection des sinus, c'étais dans ma période de découverte du sniff je voulais essayer avec tous les trucs que j'avais, mbref^^ Ça m'as appris que c'est pas pasque une nouvelle voie que tu test marche bien avec un produit que tu peux tester cette nouvelle voie avec tous les produits. Sauf que cette règle là je l'ai rezappée, et quand j'ai essayé le plug j'ai refait la même, et laisse moi te dire que le phénibut par voie rectale te BRULE l'anus comme il faut :lol: Maintenant j'ai pleinement intégré cette leçon de vie!

Ahhh l'enthousiasme de la jeunesse :D

du simili-GABA par voie rectale !!
Ah tient je connaissais pas ca!
pourquoi pas de la lidocaïne et du baume du tigre sur l'aneros ? :-)

Retour