C
Chandly
Guest
Perso le trama je sais que ne l'ai apprécier qu'une fois bien bien dépendant aux opis donc comme quoi. Mais je rejoins l'avis général, très mauvaise idée de commencer ce genre de prods.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CCDXMS a dit:Pour l'Ixprim, on peut pas faire l'extraction comme dans les médics où la codéine est mélangée au paracétamol ? Ça permettrait de garder que le trama et de virer le paracétamol Comme ça aucun risque.
oyagaelewee a dit:oui, les effets varient selon les gens.en tout ca pour moi cela à été la drogue parfaite
CCDXMS a dit:Une ch'tite question:
Sachant qu'il ne faut pas dépasser 400mg de trama par prise (?), y'a-t-il une différence entre prendre 400mg avec des cachets LP et prendre la même dose avec des cachets normaux ? (Au niveau des risques quoi)
CCDXMS a dit:Merci pour la réponse =)
Et au final t'as eu quoi comme résultat avec cette dose ?
oyagaelewee a dit:Autre chose , les comprimés LP peuvent être pris en Trace ( attention ça picote!)
Avantage ? avec un comprimé 100mg vous faite plusieurs trips car le produit passe directement dans le sang par muqueuse nasale.
oyagaelewee a dit:ah ok autant pour moi,
tu as déjà eu des problèmes liés à ce mode de prise ?