Commence par lire le sujet suivant en entier avant de s'aventurer dans ce genre de défonce:
post-44164.html?f=72&start=105
Je prends celui-là car j'y raconte ma vie, je fais un peu de promo pour ma biographie que j'appellerais "Les opiacés ou comment faire d'une lente déchéance une chute rapide et potentiellement mortelle", non je peux trouver mieux, c'est pas très vendeur...j'y réfléchirai...
Peut être "Comment Adré et moi on essaye de s'en sortir pendant que d'autres essayent de se foutre dedans"...non pas assez universel...bah je trouverai bien, on me dit que je suis intelligent...
Sinon moi, mon expérience du tramadol est assez limitée mais j'en ai eu une très bizarre récemment :
Donc, avant-hier soir je suis au plus bas, j'ai pris du sirop à la codéine (360mg de codéine) + plein de cétirizine pour les démengeaisons => j'ai déconné et volé des médocs à mes grands-parents dont du tramadol retard, du stilnoct, du flunitrzépam et du bromazépam...
Je prends direct 3-4 broma 6mg et 4 comprimés de tramadol retard (600mg (!))...je suis complètement stoned et décide qu'il est temps de dormir => prise de 4 stilnoct... très grosse erreur (le tout est une très grosse erreur mais bon...).
J'ai passé la nuit à essayer de dormir et je me suis retrouvé dans mon lit avec des hallucinations auditives (tellement réalistes que je me serais cru sous déliriogène), style des bruits d'explosion dans ma chambre qui me font sursauter, ma respiration que j'entends tellement fort que ça me fait peur d'un coup, l'impression très nette que je vais y rester.
Le lendemain (hier) j'ai passé une journée de merde dans le coaltar, j'ai trouvé un morçau de dent m'appartenant dans mon pieut en me réveillant, sans doute à cause de grosses crispations de machoire et aujourd'hui j'avais tellement mal au dos en me réveillant, après quasi 12h de sommeil réparateur (je n'ai rien pris hier) que je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de reprendre 300mg de tramadol... (2 comprimés).
Je ne sais pas si c'est la forte dose, le mélange ou les deux mais c'était
moyen moyen...
Voili voilà voisinous
défonceurs de cerveau,
Je vous salue bien bas,
Peace, Third_Eye.