Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

tramadol potentiel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hapy
  • Date de début Date de début

hapy

Neurotransmetteur
Inscrit
31/10/11
Salut la compagnie, alors le tramadol d'après ce que j'ai pu me renseigner dessus est un opioide qui ressemblerait a la codeine, j'ai trouve chez moi une boite d'ixprim 37.5mg de tramadol pour 325mg de paracetamol et également du monoalgic lp a 100mg de tramadol mais ces hipo sont a diffusion prolongée. Le fait de l'écraser et tout prendre d'un coup équivaudrait a prendre 100mg de tramadol ou pas ? Et ces médicaments on t'ils un réel intérêt ?

Bonjour,

Le tramadol... Donc oui opioïde synthétique, ne dépasse jamais 400mg par prise, risque de crise d'épilepsie, de convulsion, enfin des effets que tu ne recherche pas. Oui il y a du potentiel, même si, apparemment, certains utilisateurs ne le trouvent pas récréatif du tout.

Pour le monoalgic lp, oui, tu piles les cachets que tu mets dans une feuille à rouler ou un verre d'eau si tu aime le goût des médicaments, et t'envois ça dans l'estomac. L'ixprim, oublie, il n'y a pas assez de tramadol dedans, garde les pour des douleurs.

Comme tout opiacé, le risque de dépendance est fort, donc espace bien tes prises. Pour la première fois, test 200mg voir comment tu réagis au produit. Ne combine pas avec de l'alcool, grosse potentialisation avec gerbe en prime.

Vouala, tu vas pouvoir te défoncer comme un goret, prend garde à ne pas trop aimer ça...

hapy a dit:
325mg de paracetamol
Ya pas un risque de se faire une hépatite fulminante avec autant de paracétamol ? (si on en prend beaucoup bien sur :shock: )

Oui il faut se méfier du paracétamol, qui est très toxique à forte dose. 400 mg, ça reste énorme. Pour une première fois essaie 1 cachet, puis 2 si jamais tu veux essayer + la fois suivante, puis 3 (perso + ça devient trop et ça ne fait qu'augmenter les effets secondaires négatifs, mais bon je suis sensible apparemment), etc..
Et attention, la durée d'action est bien plus importante qu'avec la codéine. Moi ça peut durer 14h facile (ce qui était plutôt bien, vu que je prenais ça pour des douleurs aux dents)

Ok merci pour tout ces conseils, pour la dose de 400mg j'était au courant et pour la dépendance très forte également comme tout opioide,ixprim m'avais déjà fait planer un peu avec 3 ou 4 donc une dose de paracetamol d'environ 1-2g donc encore respectable, mais si le monoalgic marche bien je vais essayer ca, par contre est t'il possible de dormir avec une dose de 100mg par exemple, parce que je sais que sous dextromethorphane impossible de dormir, de même pour le lsd mais ca c'est normal.

Tu feras un bon dodo.

Perso jte conseille pour le test hein, les lp en debut d'aprem , non broyé ... bien calé vec' un peu d'herbe , humm.
Pour le dosage , j'dirais au moin 150 mg ( surtout si t'as deja consommé pour juste un bobo).
Ca va faire 3 piges que j'en consomme 400mg(2fois 200mg lp au reveille) avec petite pause forcée de temps en temps ( maximum tenu un truc comme presque 1 mois) c'est un foutu piege pour moi.

J'espere que tu trouveras ça bof, héhé.
Si pas ... en douceur et pas la peine de sauter sur la codé qd y'aura plus ... y'a peu de point commun entre les 2 , jtrouve ... la codé c'est vilain et ça pique ... le tramadol c'est subtil et ça se joue dans la longeur ... en douceur, wi.

Ne soirée

ouais ba jvais essayer 100mg de lp en sachant que j'ai deja pris 3 ixprim soit environ 100mg hier soir et que ca ma fait un trip bizarre, j'avais pris entre0,5 et 1g de psylo l'aprem pour test leurs puissances pour un prochain trip et tetrazepam le matin et pour finir bien fume le soir c'est peut etre pour ca. et cet apres midi egalement 3ixprim vers 14h donc 100mg pour ce soir devrait suffire alors en sachant que fumer ameliore un peu je crois.
apres ca par contre faudra espacer la prise du prochain sinon je risque de m'enfermer dans la spirale de la dependance ca va tellement vite

Awé , c'est aussi un des opis bas de gamme les plus chiant niveau interaction pas cool avec d'autre dope.

Dans le doute tu melange avec rien d'autre , y'a aucun interet d'aller rajouter un truc à un trip opis. ( hors petit petard, wi ... une cigarette est incroyable qd t'es bien defoncay vec du trama ...)

C'est ce que je compte faire, en fumant le soir quand meme, ca c'est mon rituel. merci bien en tout cas, les informations claires et detailles sur cette molecule etaient assez dures a trouver.

Le tramadol donne des nausées et peut provoquer des vomissements. Prise d'un monoalgic en écrasée en poudre avec un peu d'eau il y a 1h20, repas qulques temps après, puis il y 10min donc a T:1h10 je prend ûn ixprim pour le petit plus et quelques minutes plus tard, d'un seul coup, nausée puis vomit tôut le repas, d'un seul coup aucun problème a part ca. Vous pensez que c'est du a quoi ? Un repas trop lourd ? Une mauvaise prise du monoalgic ? ou l'ixprim qui èst en la cause ?

hapy a dit:
Vous pensez que c'est du a quoi ? Un repas trop lourd ? Une mauvaise prise du monoalgic ? ou l'ixprim qui èst en la cause ?

Repas trop lourd ? Ben, on en sait rien, nous, kestabouffé ?
"Mauvaise prise du Monoalgic" ? Tu l'as pris par voie orale, c'est fait pour être pris en oral, voilà quoi... Quant à l'Ixprim, un cacheton, même pour un "débutant", c'est pas très fort. Par contre si j'ai bien compris au total tu as gobé 137,5mg, donc si tu n'es pas habitué aux opis, en effet, c'est un peu costaud et ça peut te faire vomir, bien que perso, je n'ai jamais eu ce "problème" avec le tramadol (même à la dose risquée de 400mg, qui je le précise, gobée un lendemain de DXM, m'a expédiée à l'hosto pour une nuit en surveillance because syndrome séroto, même si personne n'a capté que ç'en était un, de syndrome séroto, j'ai appris ça avec ravissement deux ans plus tard, merci les médecins bien informés).

Aie syndrome seroto c'est sur qu'après une prise de dx yavait des risques.
Et bien je ne sais pas peut etre une réaction allergique ? J'en sais rien, ha et bien si en fait je suis juste débile, le monoalgic est périme depuis le 07/2009 je pense que c'est ca, bon faire gaffe au dates de peremption pourrait etre utile a l'avenir. Je m'en serais jamais doute qu'il etait périme, c'est surement ca

L'ixprim est fortement déconseillé pour tester le tramadol. Il contient 400mg de paracétamol par cachet, or au dessus de 4G/jour, il existe un risque de lésion hépatique potentiel.
Faites attention avec le tramadol, ça peut devenir très addictif.

Hey hapy, c'est pas de la nourriture que tu consommes là, c'est pas la date de péremption qui t'a rendu malade. Je me tape du tramadol et de la morphine qui ont bien plus de 5ans de péremption, et aucun soucis.

Donc soit le repas est mal passer, soit tu es sensible aux opiacés (la quiche pour les débutants c'est classique, et c'est valable pour la codéine, la morphine, l'héroïne...).

Très bien pour commencer une dépendance aux opiacés et se foutre dans le merde.
Après peut être pas.Je dit ça.....comme ça.

Bonne journée à tous.

Commence par lire le sujet suivant en entier avant de s'aventurer dans ce genre de défonce:

post-44164.html?f=72&start=105

Je prends celui-là car j'y raconte ma vie, je fais un peu de promo pour ma biographie que j'appellerais "Les opiacés ou comment faire d'une lente déchéance une chute rapide et potentiellement mortelle", non je peux trouver mieux, c'est pas très vendeur...j'y réfléchirai...

Peut être "Comment Adré et moi on essaye de s'en sortir pendant que d'autres essayent de se foutre dedans"...non pas assez universel...bah je trouverai bien, on me dit que je suis intelligent...

Sinon moi, mon expérience du tramadol est assez limitée mais j'en ai eu une très bizarre récemment :

Donc, avant-hier soir je suis au plus bas, j'ai pris du sirop à la codéine (360mg de codéine) + plein de cétirizine pour les démengeaisons => j'ai déconné et volé des médocs à mes grands-parents dont du tramadol retard, du stilnoct, du flunitrzépam et du bromazépam...

Je prends direct 3-4 broma 6mg et 4 comprimés de tramadol retard (600mg (!))...je suis complètement stoned et décide qu'il est temps de dormir => prise de 4 stilnoct... très grosse erreur (le tout est une très grosse erreur mais bon...).

J'ai passé la nuit à essayer de dormir et je me suis retrouvé dans mon lit avec des hallucinations auditives (tellement réalistes que je me serais cru sous déliriogène), style des bruits d'explosion dans ma chambre qui me font sursauter, ma respiration que j'entends tellement fort que ça me fait peur d'un coup, l'impression très nette que je vais y rester.

Le lendemain (hier) j'ai passé une journée de merde dans le coaltar, j'ai trouvé un morçau de dent m'appartenant dans mon pieut en me réveillant, sans doute à cause de grosses crispations de machoire et aujourd'hui j'avais tellement mal au dos en me réveillant, après quasi 12h de sommeil réparateur (je n'ai rien pris hier) que je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de reprendre 300mg de tramadol... (2 comprimés).

Je ne sais pas si c'est la forte dose, le mélange ou les deux mais c'était moyen moyen...

Voili voilà voisinous défonceurs de cerveau,

Je vous salue bien bas,

Peace, Third_Eye.

Pour le tramadol, (ça a été dit mais je me permet d'insister) qu'il ne faut pas dépasser les 400mg sous peine d'avoir un grand risque de crise épileptique! Dans ton cas thirdeye t'as pris des benzos qui luttent contre les crises d’épilepsie donc moins de danger d'avoir une crise épileptique, mais danger de dépression respiratoire plus forte! Faites attention, toi aussi thirdeye :wink:

Pour l'Ixprim, on peut pas faire l'extraction comme dans les médics où la codéine est mélangée au paracétamol ? Ça permettrait de garder que le trama et de virer le paracétamol :D Comme ça aucun risque.

Mwais, j'avais déjà taper codeine pas mal de fois, jpense c'est surtout que j'ai foire la dose quoi de toute facon tramadol pas terible terible....une bonne claque aux psyché et ca remet les idées en place. Dépendance le risque est évidemment toujours présent mais j'ai trouve ces boites par hasard et j'ai aucun moyen d'en reprendre d'autres. Pour ce qui est de la date de peremption si elle existe c'est qu'elle n'ést pas forcément inutile, l'efficacité de la molécule active peut etre amoindrie avec le temps.
Sur ce bonne soirée.

La polyconsommation de medocs jtrouve que ca a pas un très grand intérêt, si tu veux un vrai trip gobe 2 toncs ou chope de la mesca mais prendre autant de benzos-somnis-opiace d'un coup faut pas s'étonner d'etre mal après, perso c'est pas les 250mg dans la journée qui vont me rendre dépendant, c'etait pour test, c'etait plutot nul, je reesayerais peut etre a l'occas mais mieux vaut en rester la pour le tramadol je pense.

Retour