Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

tramadol et dxm a faible dose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Digitals
  • Date de début Date de début
Ben bizarrement c'est pas lusagers récréatifs et fun qui se sont plain (pour moi c'est eux les toxs, ceux qui consomment pour s'amuser). Par exemple sur PA ou JVC ils en ont quasment pas parlé, faut dire que qaudn t'es pas addict ou que tu peux t'en passer, osef ^^. Le DXM avait généré peu de plainte aussi.

Au final ceux qui ont raconté le+ leurs déboires c'était souvent des "addicts", une majorité de femmes a mon avis,, qui consommaient depuis x années et qui se retrouvaient face au mur dépitées..généralement +25ans

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il est étonnant que le ministre de la santé n'avait rien prévu, cet été beaucoup de structures addicto ont eu des soucis (en + yavait les vacances..)
moi ce que je crois c'est que l'état et ses representants avaient sous estimé le nb de consommateurs
 
Groovie a dit:
Au final ceux qui ont raconté le+ leurs déboires c'était souvent des "addicts",  une majorité de femmes a mon avis,, qui consommaient depuis x années et qui se retrouvaient face au mur dépitées..généralement +25ans

Ouais, et les pharmaciens. Je connais des endroits où la codéine et le dxm faisaient plus d'un quart du chiffre. Ils ont même fait tourner une pétition et demandé un rdv avec la ministre de la santé pour que cette ordonnance soit retirée. Sans succès bien sûr. 
Sincèrement, j'étais quand même trop triste, le dxm était ma drogue préférée, et depuis ca je pallie ce manque avec des trucs plus forts et plus mauvais, qui n'ont plus la qualité pharmaceutique du dxm.

Bon d'accord pour la codéine, ca ma soulagé un peu je me suis dit "ouf, au moins comme ca t'es sûr de pas trop t'approcher des opiacés".
 
Wow!

Comment tu sais qu'il faisait 25% de leur CA avec ces deux produits? ça me parait énorme.
Sinon qui a fait la pétition? si c'était la même pharma ils pouvaient refuser les ventes.
 
Retour
Haut