Hohoho! Attention avec le Tramadol, vraiment. Et je sais de quoi je parle. A l'age de 12 ans (vers là) On m'a découvert une allergie aux paracétamol, anti-inflammatoire et tout ce que vous pouvez imaginer. Mais une allergie du genre je me transforme en ...
Voir la pièce jointe 10104 :
Enfin, les seuls médicaments qui ne mettaient pas ma vie en danger étaient: tramadol, morphine et un autre dans le même style. On me prescrit donc le fameux tramadol mais attention c'est LE TRAMADOL genre le pur celui que il te faut supplier le médecin pour avoir l’ordonnance alors que tu as la feuille qui atteste de ton allergie + supplier la pharmacienne alors que tu as ta feuille d'allergie et ton ordonnance. Celui qu'on te prescrit tout les trois mois seulement. au début on me prescrit la dose enfant. Puis très vite on a due me passer au dosage "adultes" 50mg puis 100mg les années passèrent et on me laissait les boites de tramadol, j'en ai souvent abusé, je connaissait pas vraiment les risques jusqu’à mes 17 ans et ça m'a valu des gros trips pas toujours bon, pas toujours dans des endroits appropriés et pas toujours très agréable. Je vous le dit, j'en ai abusé j'ai eu des graves problèmes a cause de ça...
C'est vraiment dur autant pour le moral que pour le corp. Aujourd'hui j'arrive a en prendre mais sans en abuser. Le piège c'est que quand on en prend un on a tendance a en reprendre toutes les heures/deux heures pour éviter que les effets ne s’arrêtent et c'est ça le vrais danger.
il m'en arrivé de triper pendant presque 48H avec allu visuelles/auditives/sensorielles, plus de notion de temps, plus de force (a ne plus pouvoir ouvrir une porte), pas d’appétit, rêves "lucides"/éveillés, narcolepsie (3heures enfermée au chiottes quand même et dans un placard), angoisse j'ai vraiment cru que j'etais restée coincée Que de bonheurs!
Ah et j'ai oublier de préciser: je n'ai JAMAIS JAMAIS consommé de Tramadol en quelque teuf que ce soit. Une fois j'en avait pris avant un concert parce que j'avais oublié que ce soir là je devait accompagner ma mere a ce p**** de concert dans un bar a marseille je me suis mise a courir dans toute la salle a la recherche de toilettes et j'ai fini a vomir toutes mes tripes derrière une poubelle devant l'entrée d'une boite (je n'avais pas bu une goute d'alcool juste un verre de Coca :'( )