Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR [psyché/stim]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grivois
  • Date de début Date de début
Ironie du sort , tout ça je sais même dans les 90's ou je tapais assez bien dedans et , j'avais une excellente hygiène avec les acides , j'espaçais vraiment les prises mais comble du comble c'est ma partie gauche qui c'est scratchée contre un mélèze en faisant du hors piste .
Résultat , paralysie faciale pendant 3 ans ( pas agréable le sommeil avec cette merde oeil ouvert ) et une partie dentaire ravagée par le choc donc fallait viré .

Pour la paralysie je ne sais par quelle miracle j'ai guéris d'après mes médecins qui me suivaient , en principe j'étais bon pour l'avoir définitivement mais à un lendemain je me lève , je ressens une sensation perdue retrouvée .... je m'empresse d'aller voir pour cette énième fois mon visage devant la glace de la salle de bain et BIMMMMM ! WTF ma bouche est droite .

Depuis je t'avoue qu'à chaque fois que je prends une drogue , j'y pense et je me dis laisse toi aller pour pas bader à croire que ça reviendra .

edit : juste pour dire que la sale épreuve fut la paralysie mais les dents c'était escamotable et remplaçable on va dire .

Alors man à tes prochains rdv dentiste :D

No !! no regret for everything bro' :heart:

Sauf que j'ai rien a smoke sur moi ce soir et un pet chargé en CBN m'aurait peut être fait dormir plus tôt mais bon , valériane mais j'y suis plus toléré donc c'est mort , encore parti pour être endormis steu' nuit pour 3 heures mais c'est week end oufff , enfin je taff au matin quand même mais ça ira vite .

C'est malin maintenant j'ai bien envie de me percher! (un mercredi à 10h54...)
Bon je suis assez raisonnable pour pas faire de tels mix, surtout avec ces quantités (j'en suis encore au stade ou un demi carton, 0.2 de md et de la weed me mettent en orbite. petit joueur!)
J'adore le passage sur ce que je nomme l'auto censure ("bon jsuis trop foncedé pour dire qqch de cohérent et ca à l'air de les saouler, jvais aller m'isoler un peu et tripper dans mon coin tiens". Ca m'arrive de temps en temps et ca me fait souvent marrer de penser que je suis un déchet. J'arrive même à m'auto saouler des fois. :retard:

Enfin bon, take care comme on dit ^^

Retour