Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR [psyché/stim]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion grivois
  • Date de début Date de début

grivois

Psychonaut
Adhérent·e
Inscrit
22/2/11
Messages
5 933
Un Tr pas facile à raconter, mais je vais essayer car cette expérience m'a réconcilié avec le LSD et les champis...

Mi août, un samedi, une mouche m'a piqué. Je voulais aller en teuf, je voulais consommer. Rien préparé à l'avance, coup de tête ... J'appelle tous mes potes teuffeurs, je scrute Google dans l'espoir de trouver, me disant que ce n'était pas gagné car j'avais rien entendu que quelque chose se passait dans le secteur Alsacien/Lorrain ce week end là. Il était 16 heures, toujours pas de free ... Je m'étais dit, encore un week end à m'emm**er lorsque mon téléphone retentis: "- Ouai gros, tsé quoi, j'sais où y a une free c'est en Alsace dans la forêt, l'infoline c'est 08.......... *1 121311.

Bordel ! J'allais passer à côté d'une teuf à 10-20 km de chez moi à vol d’oiseau sans le savoir si je n'avais rien demandé, que du bonheur. J'ai tenté d'amener des amis, mais comme je les ai prévenu très tard, ils avaient déjà un truc de prévu et aucun n'étais au courant de cette fameuse free.

Je suis donc parti à l'aventure seul, avec comme seules informations un baragouinage "Après le ? tournez a droite, continuez sur ? km pour atterrir dans une clairière aux abord de la forêt puis allez à ?, faites 10 minutes de route tout droit, au monticule à droite, 5 km après". Du coup, bien qu'elle soit à côté de chez moi, j'ai mis 3 heures à trouver, je me suis embourbé avec la voiture, en croyant bien être complètement paumé, seul à au moins 10 km d'une vraie route en pleine forêt. Un bad trip clair, j'ai mis des branches sous les roues, marche arrière à fond, remise en place des bouts de bois, marche arrière en braquant, les pneus fumaient, je désespérais ! Au bout de 30 minutes de GALÈRE ouf j'ai sauvé ma nouvelle clio. Un peu moins enthousiaste, j'ai utilisé la méthode: je roule 2 minutes, j’éteins la voiture, je tend l'oreille (j'entendais boum boum boum au loin), ainsi de suite jusqu'à arriver à cette soirée. Jamais j'ai autant galéré pour trouver une teuf. Arrivé là bas, la voiture couleur terre et feuilles, mon fut brun, mes mains crades j'y suis arrivé !

20 h 00 : Je gare la voiture, je constate qu'il y a pas foule, en fait il y avait deux fois plus de chiens que d'humain, 4 kamtar qui me rapellaient un tekos (Chamblay 1er mai 2006 ou 2007?) et une dizaine de voitures. Bof bof bof, mais je suis atterri où ?? Je regrettais presque ma peine de l'avoir trouvée ! Le son était bon, de la spiral tribe comme au bon vieux temps, des teuffeurs comme au bon vieux temps, une ambiance comme au bon vieux temps, une free party à l'ancienne <3 J'ai rappelé mes potes pour les insulter "Bordel, y a un truc qui va surement être terrible, et vous me rejoignez pas ? Pffff"

20 h 15 : Très gentils "voisins de voiture", mes potes pour le week end :) Et stupéfaction : un gars viens me proposer du speed, je saute dessus, 2 gr dans la poche. Un autre propose de la MD, 1 gr dans la poche, un gars viens avec des trips et là j'ai hésité puis je me suis dit j'en achète mais pour une autre occaz, j'en ai acheté 4 (il avait 3 sortes, j'ai pris ceux qu'il prétendait être les plus riches en LSD), pareil pour les champis. En une demi heure j'étais équipé de chez équipé pour partir dans un putain de délire.

20 h 45 : Je consomme une forte quantité de speed (très humide mais très fort à l'odeur, aux picotements brulants dans le nez), wouaouw ça arrache, limite ça fait mal. Cela m'a conduit à exagerer encore plus en me concoctant un (trop) gros para de la moitié de mon gramme de MD (j'suis un fou quand j'y repense).

21 h 30 : Grosse euphorie, méga envie de reprendre. Me voilà en train de chercher encore de la MD pour plus tard, entrainé par l'ambiance, la sympathie de tout le monde, la bonne musique. J'avais la tchatch, je parlais à tout le monde, les gens m'appréciaient et c'était réciproque ... Le paradis ... Tout doucement je partais, loin, loin.

23 h 00 : Il ne restait plus de MD, et le speed était bien entamé, c'était l'extase. Je remarquais même pas que je grinçais des dents, que mes yeux se révulsaient, mais comme je n'en avais conscience qu'à travers le regard et les propos de mes camarades, je trouvais ça quand même trop bon.

minuit : Plein de monde, plein de voitures, ça s'était rempli d'un coup, mais je devais être un des seuls du coin paradoxalement, que des plaques d'immatriculation belges, allemandes, 57, 55, 91, etc...Trop perché, et ne sachant plus où me foutre pour savourer mon état, savourer le fait que je m'étais rendu minable au plus haut point, je suis allé squatter en solo ma voiture. Je devais faire peur car plusieurs fois mes voisins de voiture ont toqué à ma fenêtre voir si j'allais bien. J'allais très bien, mais ma tête devait dire le contraire !

Jusque 4-5 h (levé de soleil), j'ai savouré cet état béni, égoïstement.

Je ne sais pas si tout le monde le sait car tout le monde n'a pas lu mon post dans lequel je prétendais ne plus supporter le LSD ... Mais à 6 heures environ, la mouche m'a piqué de partager un de mes 4 buvards avec un gars que je ne connaissais pas.

7 h : Je m'impatiente, je pensais que les trips étaient soit placébo soit light, donc erreur : reprise d'1 entier !!!!

Et BAMMM, environ 10 minutes plus tard les couleurs devenaient pétillantes, mon cerveau allait à 1000 à l'heure. Je n'arrivais plus à m'exprimer car j'essayais à chaque fois de dire quelque chose d'intelligent mais à la moitié de la phrase ... blanc ! Qu'est ce que je raconte ? La psychose s'installe. J'ai tenu environ 30 minutes assis avec les "voisins" dans l'herbe, essayant de me rattraper, de retrouver le fil, mais à force de le chercher je le perdais encore plus ! Je sentais que je gênais les autres. J'étais comme un malade mental a raconter des théories sorties de je ne sais pas où de mon cerveau, des choses difficiles à raconter, mais je me rappelle bien du malaise au niveau social (je n'étais pas en train de faire un mauvais trip, j'avais juste compris qu'on me comprenais plus, et d'ailleurs je ne me comprenais plus non plus !) -> direction bagnole m'isoler, mettre ma petite ziq sur l'autoradio, allonger la banquette et regarder le plafond de la voiture en attendant de redevenir "sociable". J'ai jamais vu un plafond de voiture aussi vivant :) Et comme un c** re-drop du 3e trip (à ce instant je me suis dit, on guérit le mal par le mal). Tant bien que mal je me suis repris, j'ai réussi à dialoguer, et BAMMM le délire recommençait... Je sentais que je les agaçais les gens donc pour leur épargner mes phrases dignes du fou le plus atteint, retour en quarantaine dans la voiture. Je n'ai même pas remarqué la nuit tomber, les voitures partaient petit à petit, les gendarmes étaient passés 4 fois, mais ils croyaient qu'on ne faisait que boire !!! (Les gendarmes de villages alsaciens doivent pas connaitre la drogue sérieux, c'était trop flagrant, ils ont juste donné la consigne de tenter d'arrêter le son début d'après midi dimanche, ce que les sons ont respectés).

19 h 00 : il restait les camions, et 6 voitures. J'ai consommé le reste de speed, ainsi que les champis (provenant des champs de chez moi), j'ai donné le dernier trip (sursaut de conscience ?)

La nuit commençait a bien tomber, il n'y avait plus personne... Alone in the Dark. Hallucinations de folie, je voulais pas partir. Jusqu’à un moment où j'ai pris peur car je me sentais observé. J'essaye de démarrer la voiture ... Plus de batterie ! Me voilà perdu, complétement perché sans savoir où j'étais, perdu, perdu au sens propre, figuré, et dans des sens indescriptibles.

Dans ma folie, j'ai réussi à appeler un dépanneur qui m'a dit de marcher jusque la route la plus proche, et de le rappeler pour dire où j'étais à peu près pour lui indiquer où était la voiture exactement. Un dépanneur on ne peux plus sympa, ça le faisait délirer d'être tombé sur un perché LSD-MDMA-CHAMPI-SPEED-CANNA qui tentais à chaque seconde d'être cohérent et humain.

Je ne suis redescendu de l'effet du LSD que deux jours après (mardi), j'ai seulement trouvé le sommeil ce jour là (pas dormi ni mangé de samedi à mardi .......), et durant cette période ce n'était pas descente, mais effet qui ne s'arrête pas (hallucinations psychédéliques, pensées bizarres, état d'esprit décalé de la réalité). Je suis allé comme un misérable chez le médecin à qui j'ai raconté tout... Il ne m'a pas critiqué, ni verbalement, ni du regard, juste qu'il ne pouvait pas faire un arrêt maladie pour le lundi et le mardi (ce que j'ai arrangé plus tard à mon travail).

OUF OUF OUF C'était week end abusé de chez abusé, mais cela ne me laisse pas de réels mauvais souvenirs sans apologies de la chose.

PS : aux modos : si cela vous semble être un très mauvais exemple, une incitation, ce n'est pas le but de ce topic, c'est un TR !
 
Rend peut être ton TR plus neutre.


Et puis même, un TR Dolby Digital 5.1 qui se termine bien, ça laisse un gout d'apologie.
 
stoned-fr a dit:
Rend peut être ton TR plus neutre.

Je veux bien, peux tu juste me dire les points dérangeants ?
J'ai pas trop envie qu'on me l'efface, c'est un tr qui a de l'importance à mes yeux.
 
Je pense que c'est moins pire qu'avant, c'est clair c'est pas un tr très RDR mais c'est bien ici qu'on raconte nos expériences, dur dur que cela ne soit pas pris dans un sens ou dans un autre en "apologie" comme tu l'as cité. Faudrait dans ce cas par exemple interdire le film "Las Vegas Parano" nan ?
 
Moi ça me gêne pas comme TR, je sais pour l'avoir essayé que passer trop de temps sans dormir à cause de la drogue c'est pas bon pour moi, après les gens font leurs avis.

Gros TR pour une polyconsomation qui aurait pu mal tourner, et tu as bien gérer la plupart des moments, alors remercie-toi d'avoir bien passé le week-end.

A mon avis, plus qu'enlever des trucs du TR, tu peux mettre par endroits des commentaires du genre

A TOUS LES NOOBS NE FAITES PAS ÇA LA DROGUE C'EST DANGEREUX! JE SUIS UN INCONSCIENT SI VOUS FAITES LA MÊME CHOSE VOUS ALLEZ MOURIR!

(HS: c'est génial c'est que sur ubuntu la touche caps lock enfoncée laisse l'apostrophe du 4 et les accents, c'est bien pratique)

Sinon, tu saurais dire pourquoi ce TR te tient à coeur?
 
Je sais pas pour mes corrections ? L'original était spontané, l'actuel 'lissé', on va laisser comme ça :)

Pourquoi ce TR me tiens à cœur ? Certainement parce que :
- 1ère fois que je prend autant de LSD sans avoir un seul coté négatif (je me comprend)
- 1ère fois que j'ai utilisé d'une manière sympathique ce produit pour m'explorer, génial. Je partais toujours sur des idées pas constuctives, et là c'était l'inverse
- Ça avait fait tellement de temps que je m'étais pas retrouvé dans un VRAIE free, à l'ancienne (bah oué j'ai 31 ans depuis 4 jours, j vieillis
Et d'autres petits détails persos

Merci pour la lecture. C'est un gros texte ce TR

Enjoy :)
 
Bien ton week-end, mais c'est pas moi qui ferai ça. Comment? J'ai déjà fait ça un jour? Ouai comme tout le monde je pense. A differênt degré bien sûr, tout le monde peux ce mettre une sacrée raclée et par la suite le vivre bien car le set&setting fait que la prise soit optimal dans le sens oû tout ce passe bien [ desolé je suis démoli, je vient de finir un blunt je vais me couchez. ] Tu gères les bads, les discio et tu te demandes pourquoi tu es beau gosse en introspection et bah. Je pense que tu peux survivre et le vivre extrèmement bien.

ps, j'ai vraiment de gros résidut lâ, a ma gauche il y a un rideau jaune bleu en carreau écossais genre. Il fait du pointillisme flash, les lettres sont net car c'est bien clair mais si je regarde ailleurs ça se déforme. 15 jours aprés une belle série de prise de truffes, c'est possible un flash ?

EDIT 05h40 : J'ai eu droit a la dance du serpent, une pure hallu truffesque avec:
Cosmosis - the dance of the cosmic serpent.
 
J'ai jamais eu des flashback après usage de truffes, personnellement.
 
J'ai pas réellement réussi a dormir. Hier j'ai eu des trucs cool en étant a jeun.
 
Les truffes .... Why not ?
Ça le fait ?
 
Les truffes pour s'amuser c'est bien, ça bouge, ça flash. J'ai prit que 5g vers 13h et c'est même pas sociablement dérangeant puisque je compte allez faire une petite course dans quelque instant.
 
supprimé.
 
La grosse perche, quoi.
Ouais, on va pas faire les hypocrites, ça fait du bien de temps en temps de s'en mettre une comme ça. Comme ça peut faire extrêmement mal, remarque. Perso, je ne me sens plus cap' de faire un weekend comme ça pour l'instant ; cool que ça se soit bien passé pour toi. Et que t'ai pas su démarrer ta voiture. Parce que rouler quand on est dans cet état-là, ça, c'est franchement idiot et j'ai aucune compréhension.
 
Ahahah énorme ton Tr, les combos sont mes préférés, ça part toujours (trop) loin :D

Styloplume a dit:
A mon avis, plus qu'enlever des trucs du TR, tu peux mettre par endroits des commentaires du genre

A TOUS LES NOOBS NE FAITES PAS ÇA LA DROGUE C'EST DANGEREUX! JE SUIS UN INCONSCIENT SI VOUS FAITES LA MÊME CHOSE VOUS ALLEZ MOURIR!




Sinon, tu saurais dire pourquoi ce TR te tient à coeur?

Ah pourquoi j'entends toujours ce putain de mot qu'est "inconscient"...mais non nous ne sommes pas inconscient lorsque nous nous droguons d'une telle sorte, on est inconscient la première fois qu'on gobe sans même savoir ce que c'est ou ce que ça va nous faire, mais pas quand on a minimum d'expérience...
"Guérir le mal par le mal", j'ai adoré !!! c'est l'exemple type pour montrer que le bonhomme est parfait conscient de se mettre une telle race aux psychés, il en a envie, sa limite n'a pas encore été atteinte, et il sait que ce besoin autodestructeur ne prendra fin que lorsque ça sera...la fin. Il n'y a que la saturation maximale qui l'arrêtera, il va puiser dans toutes ces ressources car il est motivé et il est venu pour ça !

Ce genre de Tr tient à cœur car il relate une expérience à la fois enrichissante et traumatisante. Une nouvelle limite a été repoussé, c'est un pas de plus par rapport à sa propre personne, en mode "I did it", j'ai combattu le mal par le mal, j'ai assouvi un besoin qui m'a partiellement fait du bien (la pression a été bien relâché, les nerfs ont été bien détendu, le côté masochiste a été...euh...assouvi :D ). Mais effectivement par ailleurs le système nerveux en a pris un sacré coup, tu as mis combien de temps à te remettre de ce gros abus ? 5 jours physiquement et une bonne semaine psychologiquement ? Ça fait mal, très mal, mais ça aussi on en est conscient, c'est comme se mettre une race à la tise, le lendemain tu douilles, t'as mal au crâne et au bide, tu te sens mal, mais pourtant t'as fais le choix de boire...après bien sur on peut prétexter le fait de s'être fait entrainer par l'ambiance et par l'euphorie...nooooon arf c'est trop facile comme excuse...

Je garde toujours en tête les paroles de Mass Hystéria : "j'ai fais un choix, à moi de le rendre bon"...t'as choisis de te mettre game over, faut assumer les conséquences !
 
stoned-fr a dit:
Rend peut être ton TR plus neutre.


Et puis même, un TR Dolby Digital 5.1 qui se termine bien, ça laisse un gout d'apologie.

Ça a quelle gout l'apologie ?
 
Laura Zerty a dit:
Ahahah énorme ton Tr, les combos sont mes préférés, ça part toujours (trop) loin :D

Styloplume a dit:
A mon avis, plus qu'enlever des trucs du TR, tu peux mettre par endroits des commentaires du genre

A TOUS LES NOOBS NE FAITES PAS ÇA LA DROGUE C'EST DANGEREUX! JE SUIS UN INCONSCIENT SI VOUS FAITES LA MÊME CHOSE VOUS ALLEZ MOURIR!




Sinon, tu saurais dire pourquoi ce TR te tient à coeur?

Ah pourquoi j'entends toujours ce putain de mot qu'est "inconscient"...mais non nous ne sommes pas inconscient lorsque nous nous droguons d'une telle sorte, on est inconscient la première fois qu'on gobe sans même savoir ce que c'est ou ce que ça va nous faire, mais pas quand on a minimum d'expérience...
"Guérir le mal par le mal", j'ai adoré !!! c'est l'exemple type pour montrer que le bonhomme est parfait conscient de se mettre une telle race aux psychés, il en a envie, sa limite n'a pas encore été atteinte, et il sait que ce besoin autodestructeur ne prendra fin que lorsque ça sera...la fin. Il n'y a que la saturation maximale qui l'arrêtera, il va puiser dans toutes ces ressources car il est motivé et il est venu pour ça !

Ce genre de Tr tient à cœur car il relate une expérience à la fois enrichissante et traumatisante. Une nouvelle limite a été repoussé, c'est un pas de plus par rapport à sa propre personne, en mode "I did it", j'ai combattu le mal par le mal, j'ai assouvi un besoin qui m'a partiellement fait du bien (la pression a été bien relâché, les nerfs ont été bien détendu, le côté masochiste a été...euh...assouvi :D ). Mais effectivement par ailleurs le système nerveux en a pris un sacré coup, tu as mis combien de temps à te remettre de ce gros abus ? 5 jours physiquement et une bonne semaine psychologiquement ? Ça fait mal, très mal, mais ça aussi on en est conscient, c'est comme se mettre une race à la tise, le lendemain tu douilles, t'as mal au crâne et au bide, tu te sens mal, mais pourtant t'as fais le choix de boire...après bien sur on peut prétexter le fait de s'être fait entrainer par l'ambiance et par l'euphorie...nooooon arf c'est trop facile comme excuse...

Je garde toujours en tête les paroles de Mass Hystéria : "j'ai fais un choix, à moi de le rendre bon"...t'as choisis de te mettre game over, faut assumer les conséquences !



J'agrée !!!

La remise en forme psychologique était du même acabit que la remise en forme physique, a 1 jour près ...
Ben lu, bien vu

* clap clap clap *
 
Moi j'ai fait un combo Canna, Speed, Alcool, Truffe, en festival, c'était epic.
Je suis arrivé vers 14h. J'ai commencer a boire en belle quantité du Rhum Orangé sous un soleil fort. J'ai du être ivre vers 15h et je me rappel a peine du début d'après midi.
Je sais que j'ai bédave sur du shit et de la weed. Plus tard un ami me donna a manger 2g de truffe. La ça part en cacahuete. Vers 18h je crois. J'ai commencer a bader. En une demi seconde. Je me suis a l'écart pour parler avec une amie. Ça passe, je pleure beaucoup sur divers sujet personnel. Des amies arrivent, on fume un bouzz et je souris a nouveau.
Je revient au camp. Un ami sous speed [ complêtement allumé ! ] me paye ma trace, au début monstrueuse que je réduit a deux ligne, une pour moi et mon meilleur pote. On snif. BAM! Des chocapics ! Je vais a la scène. Complêtement saoul, tripé et speeder. J'arrive a Lofofora et je me jette dans les pogos. Je suis un poisson, je nage dans l'océan et je suis balloter par les vagues. Je suis dans un autre monde.
 
Ouaille un pogo éclaté...quoique si tu te croyais dans la mer :D faut juste qu'il n'y ai pas de requin avec de méchant coude à hauteur de nez...
 
J'avais vraiment l'impression de nager. C'était fou, je me laissai allez complêtement et j'ai fait les 4 coins de la salle. Comme une bouteille a la mer.
 
Retour
Haut