- Inscrit
- 22/2/11
- Messages
- 5 933
Un Tr pas facile à raconter, mais je vais essayer car cette expérience m'a réconcilié avec le LSD et les champis...
Mi août, un samedi, une mouche m'a piqué. Je voulais aller en teuf, je voulais consommer. Rien préparé à l'avance, coup de tête ... J'appelle tous mes potes teuffeurs, je scrute Google dans l'espoir de trouver, me disant que ce n'était pas gagné car j'avais rien entendu que quelque chose se passait dans le secteur Alsacien/Lorrain ce week end là. Il était 16 heures, toujours pas de free ... Je m'étais dit, encore un week end à m'emm**er lorsque mon téléphone retentis: "- Ouai gros, tsé quoi, j'sais où y a une free c'est en Alsace dans la forêt, l'infoline c'est 08.......... *1 121311.
Bordel ! J'allais passer à côté d'une teuf à 10-20 km de chez moi à vol d’oiseau sans le savoir si je n'avais rien demandé, que du bonheur. J'ai tenté d'amener des amis, mais comme je les ai prévenu très tard, ils avaient déjà un truc de prévu et aucun n'étais au courant de cette fameuse free.
Je suis donc parti à l'aventure seul, avec comme seules informations un baragouinage "Après le ? tournez a droite, continuez sur ? km pour atterrir dans une clairière aux abord de la forêt puis allez à ?, faites 10 minutes de route tout droit, au monticule à droite, 5 km après". Du coup, bien qu'elle soit à côté de chez moi, j'ai mis 3 heures à trouver, je me suis embourbé avec la voiture, en croyant bien être complètement paumé, seul à au moins 10 km d'une vraie route en pleine forêt. Un bad trip clair, j'ai mis des branches sous les roues, marche arrière à fond, remise en place des bouts de bois, marche arrière en braquant, les pneus fumaient, je désespérais ! Au bout de 30 minutes de GALÈRE ouf j'ai sauvé ma nouvelle clio. Un peu moins enthousiaste, j'ai utilisé la méthode: je roule 2 minutes, j’éteins la voiture, je tend l'oreille (j'entendais boum boum boum au loin), ainsi de suite jusqu'à arriver à cette soirée. Jamais j'ai autant galéré pour trouver une teuf. Arrivé là bas, la voiture couleur terre et feuilles, mon fut brun, mes mains crades j'y suis arrivé !
20 h 00 : Je gare la voiture, je constate qu'il y a pas foule, en fait il y avait deux fois plus de chiens que d'humain, 4 kamtar qui me rapellaient un tekos (Chamblay 1er mai 2006 ou 2007?) et une dizaine de voitures. Bof bof bof, mais je suis atterri où ?? Je regrettais presque ma peine de l'avoir trouvée ! Le son était bon, de la spiral tribe comme au bon vieux temps, des teuffeurs comme au bon vieux temps, une ambiance comme au bon vieux temps, une free party à l'ancienne <3 J'ai rappelé mes potes pour les insulter "Bordel, y a un truc qui va surement être terrible, et vous me rejoignez pas ? Pffff"
20 h 15 : Très gentils "voisins de voiture", mes potes pour le week end Et stupéfaction : un gars viens me proposer du speed, je saute dessus, 2 gr dans la poche. Un autre propose de la MD, 1 gr dans la poche, un gars viens avec des trips et là j'ai hésité puis je me suis dit j'en achète mais pour une autre occaz, j'en ai acheté 4 (il avait 3 sortes, j'ai pris ceux qu'il prétendait être les plus riches en LSD), pareil pour les champis. En une demi heure j'étais équipé de chez équipé pour partir dans un putain de délire.
20 h 45 : Je consomme une forte quantité de speed (très humide mais très fort à l'odeur, aux picotements brulants dans le nez), wouaouw ça arrache, limite ça fait mal. Cela m'a conduit à exagerer encore plus en me concoctant un (trop) gros para de la moitié de mon gramme de MD (j'suis un fou quand j'y repense).
21 h 30 : Grosse euphorie, méga envie de reprendre. Me voilà en train de chercher encore de la MD pour plus tard, entrainé par l'ambiance, la sympathie de tout le monde, la bonne musique. J'avais la tchatch, je parlais à tout le monde, les gens m'appréciaient et c'était réciproque ... Le paradis ... Tout doucement je partais, loin, loin.
23 h 00 : Il ne restait plus de MD, et le speed était bien entamé, c'était l'extase. Je remarquais même pas que je grinçais des dents, que mes yeux se révulsaient, mais comme je n'en avais conscience qu'à travers le regard et les propos de mes camarades, je trouvais ça quand même trop bon.
minuit : Plein de monde, plein de voitures, ça s'était rempli d'un coup, mais je devais être un des seuls du coin paradoxalement, que des plaques d'immatriculation belges, allemandes, 57, 55, 91, etc...Trop perché, et ne sachant plus où me foutre pour savourer mon état, savourer le fait que je m'étais rendu minable au plus haut point, je suis allé squatter en solo ma voiture. Je devais faire peur car plusieurs fois mes voisins de voiture ont toqué à ma fenêtre voir si j'allais bien. J'allais très bien, mais ma tête devait dire le contraire !
Jusque 4-5 h (levé de soleil), j'ai savouré cet état béni, égoïstement.
Je ne sais pas si tout le monde le sait car tout le monde n'a pas lu mon post dans lequel je prétendais ne plus supporter le LSD ... Mais à 6 heures environ, la mouche m'a piqué de partager un de mes 4 buvards avec un gars que je ne connaissais pas.
7 h : Je m'impatiente, je pensais que les trips étaient soit placébo soit light, donc erreur : reprise d'1 entier !!!!
Et BAMMM, environ 10 minutes plus tard les couleurs devenaient pétillantes, mon cerveau allait à 1000 à l'heure. Je n'arrivais plus à m'exprimer car j'essayais à chaque fois de dire quelque chose d'intelligent mais à la moitié de la phrase ... blanc ! Qu'est ce que je raconte ? La psychose s'installe. J'ai tenu environ 30 minutes assis avec les "voisins" dans l'herbe, essayant de me rattraper, de retrouver le fil, mais à force de le chercher je le perdais encore plus ! Je sentais que je gênais les autres. J'étais comme un malade mental a raconter des théories sorties de je ne sais pas où de mon cerveau, des choses difficiles à raconter, mais je me rappelle bien du malaise au niveau social (je n'étais pas en train de faire un mauvais trip, j'avais juste compris qu'on me comprenais plus, et d'ailleurs je ne me comprenais plus non plus !) -> direction bagnole m'isoler, mettre ma petite ziq sur l'autoradio, allonger la banquette et regarder le plafond de la voiture en attendant de redevenir "sociable". J'ai jamais vu un plafond de voiture aussi vivant Et comme un c** re-drop du 3e trip (à ce instant je me suis dit, on guérit le mal par le mal). Tant bien que mal je me suis repris, j'ai réussi à dialoguer, et BAMMM le délire recommençait... Je sentais que je les agaçais les gens donc pour leur épargner mes phrases dignes du fou le plus atteint, retour en quarantaine dans la voiture. Je n'ai même pas remarqué la nuit tomber, les voitures partaient petit à petit, les gendarmes étaient passés 4 fois, mais ils croyaient qu'on ne faisait que boire !!! (Les gendarmes de villages alsaciens doivent pas connaitre la drogue sérieux, c'était trop flagrant, ils ont juste donné la consigne de tenter d'arrêter le son début d'après midi dimanche, ce que les sons ont respectés).
19 h 00 : il restait les camions, et 6 voitures. J'ai consommé le reste de speed, ainsi que les champis (provenant des champs de chez moi), j'ai donné le dernier trip (sursaut de conscience ?)
La nuit commençait a bien tomber, il n'y avait plus personne... Alone in the Dark. Hallucinations de folie, je voulais pas partir. Jusqu’à un moment où j'ai pris peur car je me sentais observé. J'essaye de démarrer la voiture ... Plus de batterie ! Me voilà perdu, complétement perché sans savoir où j'étais, perdu, perdu au sens propre, figuré, et dans des sens indescriptibles.
Dans ma folie, j'ai réussi à appeler un dépanneur qui m'a dit de marcher jusque la route la plus proche, et de le rappeler pour dire où j'étais à peu près pour lui indiquer où était la voiture exactement. Un dépanneur on ne peux plus sympa, ça le faisait délirer d'être tombé sur un perché LSD-MDMA-CHAMPI-SPEED-CANNA qui tentais à chaque seconde d'être cohérent et humain.
Je ne suis redescendu de l'effet du LSD que deux jours après (mardi), j'ai seulement trouvé le sommeil ce jour là (pas dormi ni mangé de samedi à mardi .......), et durant cette période ce n'était pas descente, mais effet qui ne s'arrête pas (hallucinations psychédéliques, pensées bizarres, état d'esprit décalé de la réalité). Je suis allé comme un misérable chez le médecin à qui j'ai raconté tout... Il ne m'a pas critiqué, ni verbalement, ni du regard, juste qu'il ne pouvait pas faire un arrêt maladie pour le lundi et le mardi (ce que j'ai arrangé plus tard à mon travail).
OUF OUF OUF C'était week end abusé de chez abusé, mais cela ne me laisse pas de réels mauvais souvenirs sans apologies de la chose.
PS : aux modos : si cela vous semble être un très mauvais exemple, une incitation, ce n'est pas le but de ce topic, c'est un TR !
Mi août, un samedi, une mouche m'a piqué. Je voulais aller en teuf, je voulais consommer. Rien préparé à l'avance, coup de tête ... J'appelle tous mes potes teuffeurs, je scrute Google dans l'espoir de trouver, me disant que ce n'était pas gagné car j'avais rien entendu que quelque chose se passait dans le secteur Alsacien/Lorrain ce week end là. Il était 16 heures, toujours pas de free ... Je m'étais dit, encore un week end à m'emm**er lorsque mon téléphone retentis: "- Ouai gros, tsé quoi, j'sais où y a une free c'est en Alsace dans la forêt, l'infoline c'est 08.......... *1 121311.
Bordel ! J'allais passer à côté d'une teuf à 10-20 km de chez moi à vol d’oiseau sans le savoir si je n'avais rien demandé, que du bonheur. J'ai tenté d'amener des amis, mais comme je les ai prévenu très tard, ils avaient déjà un truc de prévu et aucun n'étais au courant de cette fameuse free.
Je suis donc parti à l'aventure seul, avec comme seules informations un baragouinage "Après le ? tournez a droite, continuez sur ? km pour atterrir dans une clairière aux abord de la forêt puis allez à ?, faites 10 minutes de route tout droit, au monticule à droite, 5 km après". Du coup, bien qu'elle soit à côté de chez moi, j'ai mis 3 heures à trouver, je me suis embourbé avec la voiture, en croyant bien être complètement paumé, seul à au moins 10 km d'une vraie route en pleine forêt. Un bad trip clair, j'ai mis des branches sous les roues, marche arrière à fond, remise en place des bouts de bois, marche arrière en braquant, les pneus fumaient, je désespérais ! Au bout de 30 minutes de GALÈRE ouf j'ai sauvé ma nouvelle clio. Un peu moins enthousiaste, j'ai utilisé la méthode: je roule 2 minutes, j’éteins la voiture, je tend l'oreille (j'entendais boum boum boum au loin), ainsi de suite jusqu'à arriver à cette soirée. Jamais j'ai autant galéré pour trouver une teuf. Arrivé là bas, la voiture couleur terre et feuilles, mon fut brun, mes mains crades j'y suis arrivé !
20 h 00 : Je gare la voiture, je constate qu'il y a pas foule, en fait il y avait deux fois plus de chiens que d'humain, 4 kamtar qui me rapellaient un tekos (Chamblay 1er mai 2006 ou 2007?) et une dizaine de voitures. Bof bof bof, mais je suis atterri où ?? Je regrettais presque ma peine de l'avoir trouvée ! Le son était bon, de la spiral tribe comme au bon vieux temps, des teuffeurs comme au bon vieux temps, une ambiance comme au bon vieux temps, une free party à l'ancienne <3 J'ai rappelé mes potes pour les insulter "Bordel, y a un truc qui va surement être terrible, et vous me rejoignez pas ? Pffff"
20 h 15 : Très gentils "voisins de voiture", mes potes pour le week end Et stupéfaction : un gars viens me proposer du speed, je saute dessus, 2 gr dans la poche. Un autre propose de la MD, 1 gr dans la poche, un gars viens avec des trips et là j'ai hésité puis je me suis dit j'en achète mais pour une autre occaz, j'en ai acheté 4 (il avait 3 sortes, j'ai pris ceux qu'il prétendait être les plus riches en LSD), pareil pour les champis. En une demi heure j'étais équipé de chez équipé pour partir dans un putain de délire.
20 h 45 : Je consomme une forte quantité de speed (très humide mais très fort à l'odeur, aux picotements brulants dans le nez), wouaouw ça arrache, limite ça fait mal. Cela m'a conduit à exagerer encore plus en me concoctant un (trop) gros para de la moitié de mon gramme de MD (j'suis un fou quand j'y repense).
21 h 30 : Grosse euphorie, méga envie de reprendre. Me voilà en train de chercher encore de la MD pour plus tard, entrainé par l'ambiance, la sympathie de tout le monde, la bonne musique. J'avais la tchatch, je parlais à tout le monde, les gens m'appréciaient et c'était réciproque ... Le paradis ... Tout doucement je partais, loin, loin.
23 h 00 : Il ne restait plus de MD, et le speed était bien entamé, c'était l'extase. Je remarquais même pas que je grinçais des dents, que mes yeux se révulsaient, mais comme je n'en avais conscience qu'à travers le regard et les propos de mes camarades, je trouvais ça quand même trop bon.
minuit : Plein de monde, plein de voitures, ça s'était rempli d'un coup, mais je devais être un des seuls du coin paradoxalement, que des plaques d'immatriculation belges, allemandes, 57, 55, 91, etc...Trop perché, et ne sachant plus où me foutre pour savourer mon état, savourer le fait que je m'étais rendu minable au plus haut point, je suis allé squatter en solo ma voiture. Je devais faire peur car plusieurs fois mes voisins de voiture ont toqué à ma fenêtre voir si j'allais bien. J'allais très bien, mais ma tête devait dire le contraire !
Jusque 4-5 h (levé de soleil), j'ai savouré cet état béni, égoïstement.
Je ne sais pas si tout le monde le sait car tout le monde n'a pas lu mon post dans lequel je prétendais ne plus supporter le LSD ... Mais à 6 heures environ, la mouche m'a piqué de partager un de mes 4 buvards avec un gars que je ne connaissais pas.
7 h : Je m'impatiente, je pensais que les trips étaient soit placébo soit light, donc erreur : reprise d'1 entier !!!!
Et BAMMM, environ 10 minutes plus tard les couleurs devenaient pétillantes, mon cerveau allait à 1000 à l'heure. Je n'arrivais plus à m'exprimer car j'essayais à chaque fois de dire quelque chose d'intelligent mais à la moitié de la phrase ... blanc ! Qu'est ce que je raconte ? La psychose s'installe. J'ai tenu environ 30 minutes assis avec les "voisins" dans l'herbe, essayant de me rattraper, de retrouver le fil, mais à force de le chercher je le perdais encore plus ! Je sentais que je gênais les autres. J'étais comme un malade mental a raconter des théories sorties de je ne sais pas où de mon cerveau, des choses difficiles à raconter, mais je me rappelle bien du malaise au niveau social (je n'étais pas en train de faire un mauvais trip, j'avais juste compris qu'on me comprenais plus, et d'ailleurs je ne me comprenais plus non plus !) -> direction bagnole m'isoler, mettre ma petite ziq sur l'autoradio, allonger la banquette et regarder le plafond de la voiture en attendant de redevenir "sociable". J'ai jamais vu un plafond de voiture aussi vivant Et comme un c** re-drop du 3e trip (à ce instant je me suis dit, on guérit le mal par le mal). Tant bien que mal je me suis repris, j'ai réussi à dialoguer, et BAMMM le délire recommençait... Je sentais que je les agaçais les gens donc pour leur épargner mes phrases dignes du fou le plus atteint, retour en quarantaine dans la voiture. Je n'ai même pas remarqué la nuit tomber, les voitures partaient petit à petit, les gendarmes étaient passés 4 fois, mais ils croyaient qu'on ne faisait que boire !!! (Les gendarmes de villages alsaciens doivent pas connaitre la drogue sérieux, c'était trop flagrant, ils ont juste donné la consigne de tenter d'arrêter le son début d'après midi dimanche, ce que les sons ont respectés).
19 h 00 : il restait les camions, et 6 voitures. J'ai consommé le reste de speed, ainsi que les champis (provenant des champs de chez moi), j'ai donné le dernier trip (sursaut de conscience ?)
La nuit commençait a bien tomber, il n'y avait plus personne... Alone in the Dark. Hallucinations de folie, je voulais pas partir. Jusqu’à un moment où j'ai pris peur car je me sentais observé. J'essaye de démarrer la voiture ... Plus de batterie ! Me voilà perdu, complétement perché sans savoir où j'étais, perdu, perdu au sens propre, figuré, et dans des sens indescriptibles.
Dans ma folie, j'ai réussi à appeler un dépanneur qui m'a dit de marcher jusque la route la plus proche, et de le rappeler pour dire où j'étais à peu près pour lui indiquer où était la voiture exactement. Un dépanneur on ne peux plus sympa, ça le faisait délirer d'être tombé sur un perché LSD-MDMA-CHAMPI-SPEED-CANNA qui tentais à chaque seconde d'être cohérent et humain.
Je ne suis redescendu de l'effet du LSD que deux jours après (mardi), j'ai seulement trouvé le sommeil ce jour là (pas dormi ni mangé de samedi à mardi .......), et durant cette période ce n'était pas descente, mais effet qui ne s'arrête pas (hallucinations psychédéliques, pensées bizarres, état d'esprit décalé de la réalité). Je suis allé comme un misérable chez le médecin à qui j'ai raconté tout... Il ne m'a pas critiqué, ni verbalement, ni du regard, juste qu'il ne pouvait pas faire un arrêt maladie pour le lundi et le mardi (ce que j'ai arrangé plus tard à mon travail).
OUF OUF OUF C'était week end abusé de chez abusé, mais cela ne me laisse pas de réels mauvais souvenirs sans apologies de la chose.
PS : aux modos : si cela vous semble être un très mauvais exemple, une incitation, ce n'est pas le but de ce topic, c'est un TR !