donc j ai^pris une petite trace avant de partir et ma journée n aurrai pas pu etre pire.
10 min apres l avoir tappé c etai nikel j avais la tchatche mais rien de trop cramé mais par contre apres j avais 1h de rer puis 1h30 de cours puis 1h de rer.
C etait horrible une parano (je ne c est pas si on peut dire parano mais les memes symptome mais sans pensder a rien en particulier)enorme en plus le rer A a 18h30 c pas terrible.Oui j etai boosté au debut c est a dire 45minmais apres juste parano et reveillé pendant 3 4h.
Pour les cour c etait trop chaud,ouij avais l impression d etre plus con,centré et a fond dedans mais ,quand je me suis rendu compte que si j attendais un peut pour prendre mes notes j oubliais ce qe venais de dire le prof j ai du ecrire quasi tout en direct sinon je n y arivais pas.
Le soir venu un pote arrive a me convaincre d en prendre mais je lui dit"franchement ok mais je veut pas etre debout a 6h"resultat on a dut tapper la gellule entiere dans la nuit et a 12h l effet descendait mais toujours pas besoin de dormir(je pense que ca aurrai été possible mais mon pote n arretai pas de parler)on va chez lui achetons une nouvelle bouteilleet je vais pas detailler mais en gros j ai dormis 3heures de 8h du matin le lendemain a 11h.
Niveau effet c est bien mais il n y a pas ce plaisir caracteristique a la coke.on n arrete pas de parler c est l effet principal.Un pote a moi est super sensible a la c,md , taz....,il a pris 2 petites trace(1cm,1millimetre max de large)entre 17h et 22 ou 23h et a 6h du matin il s arretai enfin de parler.
C etai marrant mais - pour lui il ne pouvait pas s arreter de parler pendant 4h mais vraiment pour nous l effet etai rerdessendu mais lui n arretai pas de parler mais vraiment pas une seconde et s en rendai compte et le probleme c est cas la fin l effet + ou - love n etai + la et il nous fesai une analyse de psychologue de leadle de sa vie et de ses problemes,il badait.
Sinon pour moi pas de parano apres l episode de la fac,mais franchelmentce n est pas comme la c ,et c est tres addictif j ai pris la gellule qui restai a un pote parceque je sai qu il ena aurrais repris , les 2 on du me saouler pendant une heure pour reprendre une ptite trace alors que ca faisait une 20aine d heures qu on avais pris la 1ere et qu il etai 5 heures du mat.
Bon dsl ce n est pas bien ecrit ni presenté nidetaillé mais pas l tps la