Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR N¤2 : L'ascension, ou la descente ? [630mg]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LuciDXM
  • Date de début Date de début
Et un truc qui me prend le chou c'est que je prends trop mon cas pour une généralité, genre le DXM c'est dur pour moi alors je m'imagine que c'est dur pour tout le monde. J'ai zappé que le bordel du plateau 2 c'est pas forcément la mort si on n'a pas des méchants troubles qui remontent. Et je pensais pas que le plateau 3 était plus facilement accessible pour d'autres (genre pour toi).

Voilà, je cautionne pas ta consommation de malades sur une semaine (même si j'ai fait moi-même des conneries de mon côté, mmbref, on passe tous par là), mais je trouve ça cool que tu trouves ton chemin de toutes façons.

Je comprends tout à fait. Mais malgrès sa je constate que je fait une tolérance inversée avec 375mg j'arrive a monter au p3.

EDIT : Je trouve juste cet aspect là bizarre moi qui m'attendais a l'inverse

LuciDXM a dit:
Je comprends tout à fait. Mais malgrès sa je constate que je fait une tolérance inversée avec 375mg j'arrive a monter au p3.

EDIT : Je trouve juste cet aspect là bizarre moi qui m'attendais a l'inverse

Quoi t'en as encore repris?

Non j'ai redrop y'a 2 jour mais c'etait 375mg.

EDIT: Ne me jugez point mon ami.

Bon bah ça fait juste 4 prises en une semaine, hein, je suis pas ton père.

Wow... Est-ce que tu as seulement une vie sociale LuciDXM ? 4 prises c'est quasiment 4 jours coupé du monde...

Sludge a dit:
Wow... Est-ce que tu as seulement une vie sociale LuciDXM ? 4 prises c'est quasiment 4 jours coupé du monde...

Je suis en première je te rappelles, les vacances scolaires aaah. Bref. Passons oui j'ai une vie sociale bien remplie même tout vas bien chez moi. 8)

Sans jouer le moralisateur puisque de toute façon je n'ai aucune leçon à donner et je serais très mal placé pour le faire vu mes antécédents, je trouve dommage de gâché le potentiel du DXM en espaçant aussi peu ses prises, car honnêtement l’introspection là en 4 trips sur 7 jours elle doit être quasi nulle :?
Mais bon on mettra ça sur le compte de la découverte et de l'insouciance du début, essaye de mettre un peu d'ordre dans tout ça tu verras que tu n'en tireras que du positif ;)

Haha j'était sûr que t'es lycéen. Non non je juge pas j'ai juste deviné.

Bon ça a donné quoi tes 375 mg?

Ouais, mais j'ai posé une question a ce propos : Sa existe réelement ce phénomène d'accoutumance inversée ?
Moi je suis juste un surfeur sur le net sur un fofo qui pose une question et qui teste les molécules parce qu'il est trop curieux.
Les 375mg sa a donné un plateau 3 vachement moins fort que la dernière a 630mg, mais bel et bien présent le ressenti que mon âme s'envole a chaque prise. Même si elle est a 375mg. C'est troublant.

EDIT : J'était avec un pote qui a pris la même dose que moi.

Oui enfin ne prends pas ça trop à la légère non plus, le DXM peut chamboulé bien plus qu'il n'y parait... Psychologiquement comme physiquement d'ailleurs ( lis de post RDR de Sval à ce propos d'ailleurs ;) )

J'ai déjà lu le post a sval oui :)

EDIT : J'ai drop a 14h40, je suis encore high. Mais je connais mes priorités dimanche il fallait que je soit de service au restaurant, journée speed + les clientes qui s'impatiente j'avais même pas le temps de fumer une cigarette. Oui je suis actif quand il le faut mais je connait mes priorités.

Pas accoutumance: tolérance inversée. Oui c'est un truc à peu près vérifé. A fortiori quand on aligne deux grammes en une semaine.

En periode de vacances biensûr. :rolleyes: Hmm ouais 2g c'est hardcore quand même.. Je tire le maxi frein.

Le meilleur moment que je connais pour faire des excès sans le moindre remord c'est la période de fêtes. Par exemple, si je me prends 300 mg de DXM le jour de l'an, ça compte à peine pour moi, parceque le set&setting récréatif change tout, tout le monde est bourré de toutes façons, les buts sont pas les mêmes.... et ça ressemble bigrement à une grosse cuite qu'on oublie le lendemain.

J'avoue que je me demande quand tu t'arrêteras. Tu sais y'a pas un kilométrage-grammage à partir duquel on devient un psychonaut reconnu ni rien.

Styloplume a dit:
Le meilleur moment que je connais pour faire des excès sans le moindre remord c'est la période de fêtes. Par exemple, si je me prends 300 mg de DXM le jour de l'an, ça compte à peine pour moi, parceque le set&setting récréatif change tout, tout le monde est bourré de toutes façons, les buts sont pas les mêmes.... et ça ressemble bigrement à une grosse cuite qu'on oublie le lendemain.

J'avoue que je me demande quand tu t'arrêteras. Tu sais y'a pas un kilométrage-grammage à partir duquel on devient un psychonaut reconnu ni rien.

Avant d'arreter, je testerai le plug de DXM :twisted:

Moi j'arrêterai avant de m'être pluggé quoi que ce soit...

Hep ep ep, le plug de DXM on en a parlé ici et j'ai fait mes recherches, résultat: moi en tout cas je vais éviter.

Et une pommade "homemade" pour une application cutanée sa serait l'idéal non? :P

Retour