phatass a dit:
Perso si j'avais l'occaz de toucher de la vrai Methamphetamine, j'essayerai tout de suite... meme si je prefere les "downers", si j'ai pas essayé moi-meme je vais pas dire que c'est "le diable" de tester... j'ai testé l'hero et je suis pas junkie... et quand on voit les fameux "faces of meth" ca c'est des gens qui utulisent tous les jours et sont probablement sans abri et sans hygiene...
bref... j'ai kiffé ton TR.. tres interessant....
Là tu te trompes completement ,les "faces of meth" comme tu dis ne sont ni ss abris ni ss hygiène,et pour info la plupart des gens qui sont tombés dedans se sont retrouvé dépendant dès la première prise,souvant a cause d'une grande timidité que la meth faisait completement disparaitre.
Il ne faut pas oublier que la meth ne coute rien du tout,donc tous les mecs completement dedans ne sont souvant pas en manque d'argent mais sont souvant tellement a coté de la plaque qu'ils finissent par tout laisser tomber.
Une de mes ex est resté quasi deux ans completement dedans avec la meth,et pourtant elle avait déjà tout testé ss pour autant tomber dedans ,crack compris.
Aujourd'hui elle est clean et s'en sors juste avec de belles cicatrices sur le visage et dans le cou.
Elle n'est jamais repartie en Californie,je pense qu'aujourd'hui encore elle est bien trop fragile pour se confronter à ses vieux démons et pourtant ca fait bientot un an et demi.
Moi je n'ai pas trouvé ca terrible,mais de toute facon les amphetamines en général j'ai maintenant beaucoup de mal a aprrecier,l'orténal a fait largement assez de dégats sur moi et maintenant je ne peux plus consommer ce genre de prod ss devenir completement parano.
Toujours est il que faites très gaffe avec la meth,ca ne préviens pas et croyez moi,voir quelqu'un se gratter jusqu'a s'enlever des morceaux de chair sur le visage est très difficile a vivre,sans parler des crises de démence,des séjours en hp avec la camisole toussa...putain je préfère encore une grosse crise de manque d'opiacés...