mac fly
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 3/2/13
Salut à tous, d'abord je suis tout nouveau, et j'ai cru comprendre qu'une petite présentation s'imposé, alors voilà;
j'ai 32 ans, j'aime faire la fête, j'aime les gens, et c'est après avoir lu grand nombre des pages de vos forums que j'ai décidé de m'inscrire, en effet j'ai trouvé ça sympa, des fois très drôle, et je suis curieux d'en savoir plus; sur certains sujets que je ne maîtrise pas forcément, je me permet d'intervenir sur celui-ci, car malgrès tout ce que j'ai pu lire sur votre site à ce sujet, il me reste encore quelques questions, de plus j'ai hâte de faire connaissance avec vous.
Voilà, je ne sais pas si vous avez lu ma petite présentation; nouveau oblige, j'aimerai en savoir un peu plus sur la mdma, car je n'en ai jamais pris, ce que je consomme habituellement; alcool, cannabis, poppers. merci par avance.
salut sludge,
excuse moi, comment dois je procéder? merci par avance.
ok, merci, et encore désolé; c'est chiant les novices!
allez je t'embête encore 1 min, si tu le veux bien, comment dois je faire pour parler de mdma avec les membres qui le souhaitent sans trop les déranger? dois je ouvrir mon propre forum? ou m'incruster comme je l'ai fait dans celui-ci, merci. j'aimerai essayer et j'ai déjà lu pas mal de vos pages à ce sujet, mais j'aurai encore des questions.
j'ai 32 ans, j'aime faire la fête, j'aime les gens, et c'est après avoir lu grand nombre des pages de vos forums que j'ai décidé de m'inscrire, en effet j'ai trouvé ça sympa, des fois très drôle, et je suis curieux d'en savoir plus; sur certains sujets que je ne maîtrise pas forcément, je me permet d'intervenir sur celui-ci, car malgrès tout ce que j'ai pu lire sur votre site à ce sujet, il me reste encore quelques questions, de plus j'ai hâte de faire connaissance avec vous.
Bijord a dit:Qu'elle était bonne??? Je crois qu'il est assez juste de dire que la Md est deux fois plus puissante que son homologue cétone (méthylone). La première fois que j'ai pris un empatogène, c'étais 100mg de méthylone (donc soit environ 50mg de MD au niveau puissance, je sais que c'est inexact pas les même produits et tout, mais c'est juste pour l'idée), je pèse 62kg. Je suis plutôt sensible ça je veux bien te l'accorder, mais je me suis pris une bonne petite claque et j'aurai peut être pas apprécié plus, dans une optique de découverte. Avec tes 300mg de MD pour ta première fois, ça aurai été l'équivalent (sur le papier encore une fois je vous l'accorde) de 600mg. Je pense qu'à 600mg de méthylone pure, j'aurai tapé une attaque de panique 3 minutes 30 secondes après la prise, crâmé toutes mes têtes de lecture, halluciné fortement, montée de température corporelle dangereuse, déshydratation etc etc... Donc heureusement pour vous que vos produits sont super crados, mais si par malheur un jour vous tombez sur de la MD pure RÉDUISEZ vos dosages SVP!
Voilà, je ne sais pas si vous avez lu ma petite présentation; nouveau oblige, j'aimerai en savoir un peu plus sur la mdma, car je n'en ai jamais pris, ce que je consomme habituellement; alcool, cannabis, poppers. merci par avance.
salut sludge,
excuse moi, comment dois je procéder? merci par avance.
ok, merci, et encore désolé; c'est chiant les novices!
allez je t'embête encore 1 min, si tu le veux bien, comment dois je faire pour parler de mdma avec les membres qui le souhaitent sans trop les déranger? dois je ouvrir mon propre forum? ou m'incruster comme je l'ai fait dans celui-ci, merci. j'aimerai essayer et j'ai déjà lu pas mal de vos pages à ce sujet, mais j'aurai encore des questions.