Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR : MDMA 55mg en para

dross7825

Matrice Périnatale
Inscrit
6/9/24
Substance : mdma

Dosage : ~40-55 mg en para

Poids : ~60kg

Petit résumé : Une douche aux perceptions amplifiées & la faïence galactique

Salut à tous.

Tout d’abord, je tiens à préciser qu’il s’agit de mon premier trip sous mdma, je n’avais rien touché à aucune substances si ce n’est du cannabis que je consomme quotidiennement ( sauf au moment du trip).

Avant de commencer à vous parler du TR, petite mise au point niveau set&settings.

J’étais chez moi, je rentrais du taf, en ayant dormi deux heures sur deux jours. Très fatigué mais mentalement prêt. J’avais prevu d’écouter de la musique et regarder midnight gospel. En résumé petite soirée solo après la débauche, tranquillement dans mon logis.

Je suis rentré chez moi vers 20H30, j’ai donc décidé sur le moments de tester la md, sachant que je n’avais pas fait de test colorimetrique en amont.

Je suis tout de même resté très prudent et je me suis fait un para d’environ 40-55mg (ma balance était pas assez précise donc j’ai juste une approximation a donner).

Je drop le para à 20H50 et j’écoute de la musique le temps que les effets montent (deep Forest pour ceux qui veulent savoir). J’avais rien mangé depuis 14h donc je prévoyais la montée vers 21H30.

21H30 les effets commencent à monter, je ressent un plénitude incroyable, je me sens bien à la fois dans mon corps et mon esprit, je ressens l’effet stimulant de la md, je déborde d’énergie, ma fatigue accumulé sur les deux jours d’avant se s’évaporent. Petit à petit je commence à avoir assez chaud ce qui n’était pas très agréable, donc je bois un verre d’eau et je me met bien à l’aise mais je continue à avoir chaud et ça me gêne, j’avais aussi peur d’avoir mal réagi au prod mais je suis resté dans un mood positif et je me dis simplement que ça va passer. Cependant j’ai toujours chaud donc je décide de partir me doucher pour me rafraîchir.

22h:

Ça a été une douche très agréable, je sentait l’eau couler sur le long de mon corps, la sensation était incroyable, j’ai même fini par m’assoir dans la douche et mon regard s’est porté sur la faïence, les gouttes d’eau qui coulait le long du mur, je crois que j’ai du phaser sur la faïence pendant au moins 30 minutes, tout en me douchant. Les gouttes formaient des étoiles et des planètes. J’avais en face de moi une galaxie entière tenant dans un petit carré blanc. Je fini par sortir de la douche, en totale harmonie. Je me suis surpris à parler tout seul, j’avais trop envie de parler à des gens, j’avais jamais été aussi sûr de moi de toute ma vie, je m’accepte tel que je suis, je me comprends et je m’aime du plus profond de mon être. Je pense pas avoir eu des hallucinations (heureusement), mais tout ce que je voyais étaient tellement clair, les couleurs vives étaient plus voyantes, et j’étais plus sensible à la lumière ( cela doit être du à la dilatation des pupilles sûrement).

22h50:

C’est pas le tout mais j’ai faim alors je pars de chez moi pour aller au McDo (c’était pas loin de chez moi).

Je suis rentré avec le McDo, je sentait que à ce moment les effets commencent à se calmer. Je suis en phase de descente, ce qui tombe bien car je suis satisfait de la longueur du trip c’était parfait.

En conclusion:

J’ai eu de la chance de pas être tombé sur une substance non désiré je pense, ça aurai pu très mal se finir, je n’ai pas paniqué quand j’ai eu mes petits coups de chaud, je pense que j’ai eu le bon réflex d’aller prendre une douche. Je suis très satisfait de l’expérience que j’ai vécu, pour une première impression.

Je pense que j’ai pas eu le trip le plus complet du à la durée de celui-ci, et aussi du dosage. e vous écris actuellement la veille ou j’ai pris la md. J’ai pas eu de coup de mou, ni de sensation de vide ou bien de tristesse, à vrai dire c’est tout le contraire. J’étais fatigué physiquement, mais mentalement plus confiant, et heureux, ce qui arrive peu souvent.

Substance : mdma

Dosage : ~40-55 mg en para

Poids : ~60kg

XXX
XXX XXX Je suis en phase de descente, ce qui tombe bien car je suis satisfait de la longueur du trip c’était parfait.
résumé métaphorique: Belle sortie par Force 5 régulière malgré un impondérable thermique du matos sous les tropiques de l'emphase...

(xxx xxx pfouah bon j'ai supprimé le spoiler...)

Dernière édition:
Retour