Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Tr] Ma première expérience :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
oui la meth ruine le cerveau la santé vraiment bien méchamment je sais que au début de sa création elle tournai en Asie et sa faisait psychoté les gens certain se suicidait d'autre en faisait suicider d'autre lol . changement extrême de personnalité et avec les reportages que j'ai vu sa donne pas du tout envie de tester :s . les reportages pour la plupart venaient de la chaine planète choc

DruGs a dit:
oui la meth ruine le cerveau la santé vraiment bien méchamment je sais que au début de sa création elle tournai en Asie et sa faisait psychoté les gens certain se suicidait d'autre en faisait suicider d'autre lol . changement extrême de personnalité et avec les reportages que j'ai vu sa donne pas du tout envie de tester :s . les reportages pour la plupart venaient de la chaine planète choc

C'est un sale poison,une des drogues les plus neurotoxiques,en partie en raison des composés utilisés pour sa fabrication (ammoniac,solvants divers,etc....)

je suis bien d'accord avec toi myo6 et ce n'est pas le produit que j'irais essayer vu les dégâts que ça pourrait causé

"en partie en raison des composés utilisés pour sa fabrication (ammoniac,solvants divers,etc....)"

Désolé de te contredire mais pour une extraction diverse (même d'un psychédélique), je trouve pas cet argument ultra valable (il m'avait faire rire en voyant un documentaire de TF1 ou ils le disaient). Après chaque prod a sa toxicité mais cet argument me parait un peu valable (Des produits naturels peuvent être plus toxique que des synthétiques, sans qu'ils n'aient été trempé dans de l'ammoniac), après, je fais peut être erreur, et je connais pas la synthèse du crystal tout ca, tout ca...

Je suis d'accord avec le post d'au-dessus, qu'on utilise des produits dangereux lors de la synthèse ça ne veut rien dire du tout, tu peux faire de l'eau salée potable en mélangeant de l'acide chlorhydrique et de la soude caustique pour déboucher les tuyaux...
En fait, je ne vois pas de raison que la methamphetamine soit plus toxique l'amphetamine tout court qu'on trouve ici (attention, j'ai dis toxique, pas dangereuse...).

N'empeche que pour la meth, la synthèse est plutot "simple" pour des gens qui ont l'habitude de manipuler, et ya des gazs relativement toxiques (phosphine je crois?) qui peuvent se former lors de la réaction des composants, enfin si je me souviens bien, et rien qu ca c'est pas cool :p

Et sinon, pour les effets secondaires en dehors de la super addiction psychologique et physique qui n'est plus a prouver, ya les super épisodes psychotiques avec hallu/parao et compagnie, sans parler de la favorisation du monoxyde d'azote.

Mais un habitué de la chimie (Oogie, toto, plutonian) en parlera certainement mieux que moi

Retour