Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[TR] LSD, je comprends mieux ce que c'est un bad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sherab
  • Date de début Date de début
donc dans un CIS un dissossiatif ne devrait avoir aucun effet .... a essayer

:lol: Et que fais-tu des CEV ???

Il m'était arrivé un peu la même chose une fois et avec le LSd aussi.J'était en descente,allongé dans le noir dans mon lit prêt à dormir quand soudain j'ai reçut comme un grand coup de pompe dans la gueule ! J'ai flippé et eu du mal à refermé les yeux après.Force maléfique ? En tous cas,bien le retour à toi Sherab...

??????? a dit:
dans l' absolut ça veut dire que si tu charges à la ketamine ou DXM dans un Caisson d' Isolation Sensoriel , la ketamine n' aura aucun effet sur toi car tu es deja prive de tout sens auditif, odorat/goût , tactile, visuel...

donc dans un CIS un dissossiatif ne devrait avoir aucun effet .... a essayer

rooo oui faut que je trouve moyen de tester un dissociatif en CIS , mais c super cher je crois , je vais voir google koi ça y dit
Euh non, ça c'est des conneries.

Disons que le caisson doit avoir un effet dissociatif par lui-même. Mais tape du dxm/keta dans un truc comme ça, je suis pret à parier que tu tiens pas 10 min (remarque même sans prod tu tiens pas 10 min, faut un temps d'adaptation avec ces caissons, c'est assez impressionant parait-il...). Ca te coupe ptet' du monde extrieur les dissociatifs, mais ça te coupe pas la tête quoi. Et sans le monde exterieur (tes perceptions), bah tu te "raccroche" à quoi ? C'est un coup à devenir dingue ça, plutôt. Je pense pas que tu sente rien moi.

Ca te coupe ptet' du monde extrieur les dissociatifs, mais ça te coupe pas la tête quoi.

+1
Par contre, je suis pas DU TOUT certaine que l'expérience soit insupportable.

De ce que j'en sais, le terme dissociatif indique que tu sépares ton mental de ton corps physique (d'ou les expériences hors-corporelles qu'on se tape souvent sous DXM/Kétamine), le CIS est plus là plus réduire au maximum les stimulis sensoriels que tu peux percevoir.

Par contre, à partir de 150 mg en IM de Két, j'pense que ça commence à avoir de moins en moins d'influence l'endroit ou tu te tapes le trip (sauf pour la montée de 2 minutes et la descente, bien entendu).

Et ouais, j'aimerais bien essayer un CIS, y'en a un dans ma ville je crois.

Tiax a dit:
De ce que j'en sais, le terme dissociatif indique que tu sépares ton mental de ton corps physique (d'ou les expériences hors-corporelles qu'on se tape souvent sous DXM/Kétamine), le CIS est plus là plus réduire au maximum les stimulis sensoriels que tu peux percevoir.

Par contre, à partir de 150 mg en IM de Két, j'pense que ça commence à avoir de moins en moins d'influence l'endroit ou tu te tapes le trip (sauf pour la montée de 2 minutes et la descente, bien entendu).

Et ouais, j'aimerais bien essayer un CIS, y'en a un dans ma ville je crois.

need tester "a jeun" (enfin traitement .. conditions normales) plusieurs fois .
et retester ensuite sous disso , kéta dxm .

je me demande vraiment .
justement vu que tu es deja en disso .. quoi ? comment ? faut voir ^^

enfin perso ca m' interesse ca .

Retour