Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR-LSA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choupinou
  • Date de début Date de début
Ah oui, j'aurais du prévenir que je le faisais en live ^^

Enfin, la ca fait 5h que j'essaye de pioncer, pas moyen. Mais le mal de bide comme à partir. Un peu plus tôt j'ai commencé à délirer dans mon "pré-sommeil", comme si j'étais plusieurs personnes a la fois, un délire assez incompréhensible assez semblable a quand on essaye de dormir en étant fiévreux.

J'imagine que le LSA a fait effet avec pas mal de retard, mais j'étais bien trop mal pour apprécier le trip en tout cas.

Ca me servira de leçon, vous m'y reprendrez plus a faire des trucs de ce genre ^^

Et pour les caps, en fait c'est juste que j'étais déçu de pas découvrir les nouvelles sensations du LSA, du coup j'ai testé un autre prod. Que j'avais bien trop sous-estimé. Je pense que je réagis beaucoup a ce genre de produits aussi (175cm pour 50kg, jdois pas vraiment être résistant...)

Oui,effectivement,tu aurais dû le dire m'enfin,c'est tout hein.
Déjà debout ? pas encore couché ? En tout cas,sur ce,bonne journée. \o/

faut être patient avec le LSA, moi j'avais carrément abandonné l'idée d'un trip au bout de 3h, je croyait que ça n'avait pas marché la première fois car pas assez de graines mais en fait la montée viens plus tard et est super soft je trouve. Je pense que c'est la prise d'autres drogues qui t'ont fait passer un trip traumatisant ;)

Retour