Relu aujourd'hui ce post, et je suis content de voir que je comprends maintenant mieux mon rapport au DXM.
Pour résumer:
Au début intenses voire euphorique, mes expériences au DXM m'ont fait tomber dans l'angoisse, qui était existentielle, et qui a été déclenchée par mes prises à la con (allez voir Shutter Island sous 400mg....). Cette angoisse existentielle elle serait venue tôt ou tard, ma psy me l'a dit. Elle n'a rien à voir avec le DXM, juste j'ai fait l'amalgame pendant un bon moment (cf. mes derniers posts)
Du coup, j'aurais bien voulu atteindre le 3ème plateau, mais même avec 700 voire 760 mg (mes 2 plus grosses doses jusque là) l'angoisse n'a pas été résolue (le DXM est pas très bon pour ça, le LSD ça marche beaucoup mieux
). De toutes façons j'étais pas dans les bonnes conditions pour bien tripper: sois à l'intérieur j'étais dans l'angoisse, soit avec mon sitter on s'est pris de chou, sans compter le set&setting pas bien soigné... En bref, j'étais bloqué au deuxième plateau, et augmenter la dose ne pouvait qu'augmenter le mindfuck sévère .
Dernier essai "raisonnable" qui tienne en compte ces arguments psychodynamiques: Je fait un trip pour parler à moi-même, je suis dans le plateau 2, pas mal dans le bordel mais bien décidé à travailler les trucs qui vont pas. Je me pose au soleil bien avec la musique, je me laisse partir et zziiiiiioouuuuuu maintenant je sais à quoi ça ressemble le plateau 3: au LSD (musique dolby, visions), plus la disso. Reste du trip dans le plateau 2 et dans le mindfuck costaud, parceque je voulais me concentrer sur mes problèmes, je m'y suis cassé les dents, mais voilà, le plateau 3 c'est possible.
DONC la théorie psychodynamique du LSD (un complexe non travaillé nous "bloque" dans un bad) se vérifie avec le DXM
MAIS le DXM est une molécule "méchante" et ne nous aidera pas à passer le cap. (ou alors c'est juste ma méfiance envers la molécule qui fait que)
Pas mal de guillemets, mais je pense avoir compris aujourd'hui que Totoro étant quelqu'un de sain d'esprit et employant plus ou moins raisonnablement la substance, a eu des effets bien plus "normaux" que moi, très bien détaillés ici.
Alors que moi, je me suis cassé les dents sur mes propres complexes (crise d'angoisse existentielle pour diriger ma vie), et le DXM me l'a renvoyé en pleine face. Maintenant que je prends ma vie en main (psychothérapie...), le DXM me le renvoie aussi, et ça fait du bien.
Conclusion: un plateau 3 ça se mérite!
Tient, je suis content, je m'en vais ...heu, non, pas à la pharmacie, pas de DXM avant... les vacances, tient. Par contre je m'en vais préparer mon prochain trip pour explorer toutes ces nouvelles pistes, haha, je vais commencer le TR avant même de savoir quand je prends le prod! Grandes lignes de la préparation: prendre l'angoisse au sérieux mais faire CONFIANCE au DXM pour voir que les deux ne sont pas liés, et donc, comprendre et réduire l'angoisse en passant par le gentil plateau 3 cosmique qui éventuellement me dira aussi quel est mon vrai problème.
ATTENTION: N'allez pas faire votre thérapie au DXM n'importe comment dans votre coin (prenez plutôt du LSD
) parceque j'en parle! Je me considère assez mature niveau psychologique et DONC je ne vais pas me borner dans cette démarche. Je suis aussi parti pour consulter un psychiatre et éventuellement commencer une thérapie afin de donner à la drogue un rôle plus "coup de pouce".
Ouf! Je vais sortir de l'angoisse au DXM!
Styloplume est content.