Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[TR] DXM: Explication de différents états.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Styloplume a dit:
On remarque qu'au fur et à mesure le DXM devient de plus en plus taré... Je crois que Don Fouinardo a fait la meme remarque il y a pas longtemps. De mon coté les trips sont devenus de plus en plus angoissants, de quoi m'en dégouter, et limite me dégouter des prods...

Tiens ce n'est pas la première fois que l'on me sort ce genre d'impression avec l'usage "abusif" de disso.. C'est assez intéressant ! Et cela pourrait être une piste concernant le traitement de l'addiction ! Devenir dégouté des prods, vouloir "redescendre", etc... C'est courant chez les users de kéta/pcp/dxm !
 
Styloplume a dit:
Totoro, le jus de panplemousse intervient dans la métabolisation du dxm... les effets sont changés dans quel sens concrètement? Plateau 2 plus fort et pas de plateau 3? Ca me tenterai pas.

Oui le plateau 2 devient méga hard core, t'es le plus grand des gogoles...jamais test, mais là je crois comprendre pourquoi (horrible plateau 2 trop corsé de meeeeeeeerde, pas envie de déguster)
 
Styloplume a dit:
On remarque qu'au fur et à mesure le DXM devient de plus en plus taré... Je crois que Don Fouinardo a fait la meme remarque il y a pas longtemps. De mon coté les trips sont devenus de plus en plus angoissants, de quoi m'en dégouter, et limite me dégouter des prods...
Bah en fait je crois que je suis en train de vivre le contraire en ce moment. J'en avais pris pas-mal entre avril et juin, mais souvent a petites doses genre 2-6mg/kg et c'est pendant cette période que j'ai eu l'impression que ça devenait plus fort à chaque fois.

Par contre l'autre jour j'me suis collé un bon 9mg/kg des familles après avoir bien calmé quelques mois et... j'ai bien trippé c'est sûr, je suis même parti un peu en live pendant le pic, mais j'ai trouvé ça bien moins puissant que mon premier trip (9.5mg/kg). J'avais presque l'impression de vivre un de mes derniers "petits" trips au niveau intensité.

Donc j'en conclus qu'il y'a deux possibilités, soit c'était le déroulement de ma première prise (pris en 3 fois a ~3h d'intervalle entre chaque prise) qui m'a fait partir monstrueusement loin et m'aurait fait sur-estimer le DXM. Soit il y'a bien un phénomène de tolérance inversée quand on consomme régulièrement, mais qu'elle finit par s'estomper si on s'abstient.

Enfin c'est ce que je constate sur moi en tous cas.
 
Hum, moi je dirais que la tolérance inversé agis constamment, après tout dépend du set&setting encore et toujours...

Mais lors de ton 9mg/kg, la baisse d'intensité n'était pas tout simplement dû au passage 2ème/3ème plateau ? finit le zbeul place à la lucidité, donc moins d'intensité (quoique...raah c'est tellement compliqué de parler de DXM putain !)
 
Ui, mais quand le zbeul se termine et que c'est un "vrai" 3eme plateau, je me découvre des membres gigantesques, une propension à marcher en crabe en se tenant aux murs et mes yeux se déplacent partout sur mon corps...

Là je sais pas trop ce qui s'est passé ; j'ai à peine senti l'intensité du 2eme plateau et dès que j'ai atteint l'état de lucidité du 3eme plateau, bah limite j'avais l'impression que c'était la descente (ça ne l'était pas) et je n'ai pas trouvé le trip intense du tout à part au moment ou j'ai un peu flippé pour rien. Très peu de confusion motrice, aucune hallucination, juste la vue double et la musique magique comme toujours.

Pour les conditions du trip : J'étais à jeun depuis plus de 8h, mon set & setting était très bon et je n'ai rien consommé d'autre à part un peu d'herbe.
 
Peu être le fait d'être à jeun (je préfère triper le ventre moyen plein perso, je gobe juste avant un petit repas).

Jamais eu d'hallu aussi démente avec du DXM, mais je n'ai tapé que deux plateaux 3 aussi...
 
Mui la bouffe ça pourrait être une piste. Le délire c'est que mes intestins m'ont bien confirmé qu'ils aiment moyennement le DXM, du coup, comme je les emmerde et que je ne suis de toutes façons pas "plus allergique" que ça, je ne mange plus avant un trip au DXM.

D'ailleurs c'est encore plus efficace et moins dangereux que prendre du lopéramide avec <3
 
Relu aujourd'hui ce post, et je suis content de voir que je comprends maintenant mieux mon rapport au DXM.

Pour résumer:
Au début intenses voire euphorique, mes expériences au DXM m'ont fait tomber dans l'angoisse, qui était existentielle, et qui a été déclenchée par mes prises à la con (allez voir Shutter Island sous 400mg....). Cette angoisse existentielle elle serait venue tôt ou tard, ma psy me l'a dit. Elle n'a rien à voir avec le DXM, juste j'ai fait l'amalgame pendant un bon moment (cf. mes derniers posts)

Du coup, j'aurais bien voulu atteindre le 3ème plateau, mais même avec 700 voire 760 mg (mes 2 plus grosses doses jusque là) l'angoisse n'a pas été résolue (le DXM est pas très bon pour ça, le LSD ça marche beaucoup mieux :heart: ). De toutes façons j'étais pas dans les bonnes conditions pour bien tripper: sois à l'intérieur j'étais dans l'angoisse, soit avec mon sitter on s'est pris de chou, sans compter le set&setting pas bien soigné... En bref, j'étais bloqué au deuxième plateau, et augmenter la dose ne pouvait qu'augmenter le mindfuck sévère .

Dernier essai "raisonnable" qui tienne en compte ces arguments psychodynamiques: Je fait un trip pour parler à moi-même, je suis dans le plateau 2, pas mal dans le bordel mais bien décidé à travailler les trucs qui vont pas. Je me pose au soleil bien avec la musique, je me laisse partir et zziiiiiioouuuuuu maintenant je sais à quoi ça ressemble le plateau 3: au LSD (musique dolby, visions), plus la disso. Reste du trip dans le plateau 2 et dans le mindfuck costaud, parceque je voulais me concentrer sur mes problèmes, je m'y suis cassé les dents, mais voilà, le plateau 3 c'est possible.

DONC la théorie psychodynamique du LSD (un complexe non travaillé nous "bloque" dans un bad) se vérifie avec le DXM
MAIS le DXM est une molécule "méchante" et ne nous aidera pas à passer le cap. (ou alors c'est juste ma méfiance envers la molécule qui fait que)

Pas mal de guillemets, mais je pense avoir compris aujourd'hui que Totoro étant quelqu'un de sain d'esprit et employant plus ou moins raisonnablement la substance, a eu des effets bien plus "normaux" que moi, très bien détaillés ici.

Alors que moi, je me suis cassé les dents sur mes propres complexes (crise d'angoisse existentielle pour diriger ma vie), et le DXM me l'a renvoyé en pleine face. Maintenant que je prends ma vie en main (psychothérapie...), le DXM me le renvoie aussi, et ça fait du bien.

Conclusion: un plateau 3 ça se mérite!

Tient, je suis content, je m'en vais ...heu, non, pas à la pharmacie, pas de DXM avant... les vacances, tient. Par contre je m'en vais préparer mon prochain trip pour explorer toutes ces nouvelles pistes, haha, je vais commencer le TR avant même de savoir quand je prends le prod! Grandes lignes de la préparation: prendre l'angoisse au sérieux mais faire CONFIANCE au DXM pour voir que les deux ne sont pas liés, et donc, comprendre et réduire l'angoisse en passant par le gentil plateau 3 cosmique qui éventuellement me dira aussi quel est mon vrai problème.

ATTENTION: N'allez pas faire votre thérapie au DXM n'importe comment dans votre coin (prenez plutôt du LSD :heart: ) parceque j'en parle! Je me considère assez mature niveau psychologique et DONC je ne vais pas me borner dans cette démarche. Je suis aussi parti pour consulter un psychiatre et éventuellement commencer une thérapie afin de donner à la drogue un rôle plus "coup de pouce".

Ouf! Je vais sortir de l'angoisse au DXM!

Styloplume est content.
 
Ce trip report est le plus fascinant que j'ai pu lire. Le DXM m'intéresse beaucoup plus maintenant que je connais ces champs d'exploration. Dommage qu'il demande autant d'investissement en temps et que je ne connaisse personne d'autres d'intéressé. Je ne peux pas m'amuser à ça quand ma copine est là ou alors rarement car cela risquerait de lui faire peur ou de l'énerver.

Mais j'aimerai bien arriver à vivre des expériences comme les tiennes.

Par contre j'ai une question moi mon DXM n'a pas du tout le goût de menthe. Ça vient de certains sirops ou d'autre types de gélules ? Il n'a même pas du tout de goût puisqu'il est en petites gélules style plastique contenant sûrement un liquide.
 
J'avais raté ce topic sur le DXM, épique. Merci :thumbsup:
 
Si tu veux compléter sur quelques effets négatifs que j'ai ressenti (vous validerez ou non que ce n'est pas isolé) :
Le lendemain et l'après lendemain, faiblesse générale, surtout dans les jambes, et sensation d'une boule au niveau de la poitrine en cas de besoin de tousser (l'effet antitussif persiste).
 
Retour
Haut