Pour la question rapport 2C-i au DXm,non ça n'as rien avoir.Mais la ou ça peut cloché,c'est dans ta tête par rapport à ton Bad au DXm.Si tu avales ta dose en pensant à un risque de bad,c'est pas bon.Mais à 10mg,je doute que tu puisses faire un bad-trip.
Les hallucinogènes procure un énorme plaisir (enfin pour moi ) mais peut réveillé aussi des mauvais démon.
Ahah c'est à peu près la phrase qui est marquée dans ma salle de bain (mon sanctuaire de champiculteur..!) Les psychédéliques révèlent l'inconscient à l'individu, si la plupart du temps ils le représentent sous forme de visions magnifiques, agréables, divines, les visions et autres effets peuvent devenir cauchemardesques pour peu qu'on pense à quelque-chose de laid, ou effrayant. Dans ce cas le trip devient démoniaque en un sens, mais son action ne change pas pour autant (d'après moi on peut acquérir un contrôle avec l'habitude, à moins que le tout premier trip soit un bad :S). Pour moi y'a pas de bad trip, soit tu vois ce qu'il y a de beau en toi, soit tu y vois le laid, le côté obscure, mais vu que c'est ce que l'on essaye toujours de dissimuler, d'effacer de sa mémoire (ce qui est impossible mais on peut enfouir des choses très loin dans le subconscient), forcément il se révèle moins facilement avec les psychédéliques (contrairement aux anticholinergiques par éxemple).
C'est le destin c'est tout, et ton inconscient essayera toujours de t'aider de toute manière, c'est pour ça que lorsque tu badde tu perds le contrôle, parceque ton inconscient veut te montrer, avec des bonnes intentions bien sûr, ce que tu veux pas voir; et si tu lutte = c'est le vrai bad... Faut se laisser aller
De ce que j'ai lu de ce post, je trouve que ce trip au DXM est franchement cool! moi c'est ce que j'aime avec... Avoir l'impression d'être entourré d'amis sur ton pieu à 3h du mat' et parler pour rien, disserter sur les fractales qui passent de sous ta peau jusqu'au travers de tes yeux, se perdre dans tous les objets qui t'entourrent, se sentir aspiré dans tous les sens, et sentir comme d'autres membres autour de soi... C'est vraiment spé, inqualifiable.
Mais à consommer avec prudence et grande modération (cf: mon malheureux post dans la section Dissociatifs... Au fait je vais bientôt aller un peu mieux, je fais de la réeducation maintenant...
)
bye!
L1th1um a dit:
il me prend dans ses bras, me donne un verre de lait et un cachet de vitamine C en me disant que ca va contrer le truc (bon le lendemain en faite j'ai su qu'il m'avait fait croire ça pour me calmer, mais ca a bien marché pendant 5minutes).
Bon et malin il est ton copain.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake