schtroumpfette
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 11/6/07
Ca fait réfléchir, ton histoire. Heureusement qu'elle se finit bien, t'as eu de la chance!
Enfin là c'est différent puisque t'as pas fait n'importe quoi comme moi mais suivi les indications d'Erowid...
J'pense que ce qu'il a voulu dire, c'est quand ça arrive on se sent bien con. Une fois j'ai failli atterir aux urgences pour un coma alcool+GHB (oui je sais c'était complètement crétin, mais pour ma "défense", je dirais que j'étais suffisament ivre à la base pour ne pas me rendre compte de la connerie que je faisais en prenant du GHB par dessus... bref, passons). J'étais majeure mais les ambulanciers ont tout de même appelé la personne-à-prévenir-en-cas-d'urgence, à savoir ma mère, à qui j'ai flanqué une sacré frousse. Le lendemain quand je suis rentrée chez elle, j'en menais pas large: "oui maman une ambulance est venue pour moi parce que j'étais ivre et que comme si ça ne me suffisait pas, j'ai voulu prendre une drogue contre-indiquée par dessus"myo6 a dit::?Soma a dit:C'est clair qu'il y'a rien de plus ridicule que de finir aux urgences parce que t'as voulu te défoncer... "
Enfin là c'est différent puisque t'as pas fait n'importe quoi comme moi mais suivi les indications d'Erowid...