Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

TR "Dragonbal"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myo6
  • Date de début Date de début
Non c'est claire que tu n'as pas tort larrystic mais aprés chacun est libre de son imagination et de son corps...

Pour ma part je me serais gardé la mescaline avec Mr Hofmann et je pense qu'avec le reste des substances qu'il te resté la soirée aurait été pas mal non plus... :shock: non?

Je trouve bien que vous preniez à coeur le côté prévention des risques (et des mélanges excessifs ) mais c'est très hypocrite venant de la part qui adore las vegas parano et qui ont eu un passé similaire.

Bref je ne vois pas trop l'intérêt qu'a pu avoir My6 à poster se TR ( bien que son expérience fusse agréable ).

Sur ce @+

Fire_butterfly a dit:
Je trouve bien que vous preniez à coeur le côté prévention des risques (et des mélanges excessifs ) mais c'est très hypocrite venant de la part qui adore las vegas parano et qui ont eu un passé similaire.

Honnêtement je vois pas trop le rapport, perso j'adore Lou Reed, c'est pas pour cette raison que j'vais hurler sur tous les toits que l'héro, c'est formidable.

Et pour le fait d'avoir un passé similaire, je pense que ce sont justement ces gens là qui sont le mieux placés pour pouvoir faire la "morale" (bouh qu'il est vilain ce mot), étant donné qu'ils savent de quoi ils parlent.

+ 1 Tiax !

En effet je ne fait pas de moral Fire_butterfly mais je dit juste que avoir les poches pleines de toutes ses substances en particularitée "la mescaline" et de tous prendre toutes ses produits pour décollé alors que rien qu'un seul de ses produits pouvait le faire décollé,je trouve sa dommage.Aprés comme j'ai dit,chacun fait est libre de son corps et je serais d'ailleurs l'une de ces personnes à blâmés pour ses abus.

L'importance ses que tu as kiffé et que tu es bien redescendu parmis nous :D

PS : Las vegas parano est une fiction,la vie une réalité..... :wink:

Sérieusement Tiax?

Ouai je confirme c'est une histoire vraie ^^

Mortel !!!! :shock:

Donc l'adrénochrome existe vraiment ???

Et s'est possible de trouver le vrai récit de ses histoire?

Donc l'adrénochrome existe vraiment ???

Moi je n epense pas que ça existe, et je pense que le bouquin comme le livre on été serieusement romancés...
Meme si , à la base, oui, c'est une histoire vraie...
Du moins un tranche de vie d'un grand malade..lol

En tout cas, l'adrénochrome existe... :roll:
C9H9NO3, obtenu par oxydation de l'adrénaline.

Merci pour l'info Ipom ! :D

Par oxydation de l'adrénaline ??? :rolleyes:

Comment récupertons l'adrénaline de notre corps ? ! ?

Est sa à le même effet que dans le film ? :shock:

Si quelqu'un à deja testé :D

Mouais.... je ne pense pas que ce soit une molécule intéressante.
Pas un bon truc à tester... surtout que c'est difficile de s'en procurer :lol:

Difficile à trouvé,je veut bien te croire Ipom ! (oxydation de notre adrénaline ! ):rolleyes:

Merci du renseignements...

La science n'a donc aucune limite...

http://www.erowid.org/chemicals/adrenochrome/

Hop la.

"Adrenochrome is an oxidation product of adrenaline (ephinephrine, norepinephrine). It has achieved mythical status as a deliberately-ingested psychoactive -- boosted by H.S. Thompson's Fear and Loathing in Las Vegas -- though it is debated whether it has any psychoactive effects at all."

light-my-fire a dit:
http://www.erowid.org/chemicals/adrenochrome/

Hop la.

"Adrenochrome is an oxidation product of adrenaline (ephinephrine, norepinephrine). It has achieved mythical status as a deliberately-ingested psychoactive -- boosted by H.S. Thompson's Fear and Loathing in Las Vegas -- though it is debated whether it has any psychoactive effects at all."

Bien vu pour ce lien light-my-fire ! :wink:

Pour en revenir au sujet de base, heureuse pour toi que tu te sois bien amusé, mais j'avoue avoir un peu de mal à comprendre comment on peut "profiter" d'une soirée en s'envoyant autant de trucs différents. Et rien à voir avec une leçon de morale, moi aussi j'aime bien me retourner le cerveau de temps en temps, mais je trouve plus satisfaisant, et surtout moins dangereux, de bien ressentir les effets d'un, voire à la limite de deux, produits bien spécifique.

il est enorme ce post !!!!!!!!!
rires
"ouais j ai fais une nuit ou jai tapé : coke(17g) + speed (15g) pour demarrer puis apres je suis venu a du serieux pour me reveiller (fumé 25 thais) juste avant de menvoyer 18 peyotl frais entiers et puis pour donner un coté tripé a la nuit je me suis envoyé un 3g de 2cb-dragonfly dans chaque narine.
apres cela jetais un peu mal mais je tripais comem jamais. wow trop bien"

pour moi soit le mec est un mytho, soit c est un genre de warior des drogues a la raoul duke.
mais dans ce cas la je crois pas qu'il viendrait se vanter ici...

animal a dit:
il est enorme ce post !!!!!!!!!
rires
"ouais j ai fais une nuit ou jai tapé : coke(17g) + speed (15g) pour demarrer puis apres je suis venu a du serieux pour me reveiller (fumé 25 thais) juste avant de menvoyer 18 peyotl frais entiers et puis pour donner un coté tripé a la nuit je me suis envoyé un 3g de 2cb-dragonfly dans chaque narine.
apres cela jetais un peu mal mais je tripais comem jamais. wow trop bien"

pour moi soit le mec est un mytho, soit c est un genre de warior des drogues a la raoul duke.
mais dans ce cas la je crois pas qu'il viendrait se vanter ici...

Tu semble penser que je vient me vanter d'avoir réalisé l'exploit du siècle...mais si tu était toi même un psychonaute,ou en tout cas un gars qui s'y connait un peu en psychotropes, tu saurai que prendre tout ça en même temps n'a rien d'infaisable :wink:

Retour