Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tagadatagada a dit:Bon.
Le squat de topic n'est pas toléré ici, que je sache.
Alors du balais ! Ouste !
fctpntm a dit:Déjà vaut mieux éviter de prendre du Dimenhydrinate tout court ! A moins que tu souhaites devenir fou et que les petits bonhommes en blanc vienne te chercher ?
Pourquoi tout pourri? Il a apparemment eu les effets classiques des anticholinergiques, et bien mêmeChapelierFou a dit:Ah ? Madame n'a jamais d'hallus ?
Madame veut du visuel hein? Elle veut faire son Gif-sur-Yvette Parano ?
T'inquiete, avec les anticholinergiques, tu pètes grave d'hallus. Tellement d'hallus que parfois, tu finis avec le doigt de ton voisin dans la bouche ou avec trois tercian dans le scrotum.
Nan sans déconner, ca a l'air tout pourri le mercalm. Vous avez pas des prods mieux dans votre bled ? BOUSEUX :mrgreen:
Plié en deux, j'ai les larmes aux yeux, mercitagadatagada a dit:Et ce putain de cahier qui ne tenait pas en place : il tentait de se faire la malle, ce batard.
adrenochrome a dit:Moi j'ai pris 8 comprimés, soit 400mg de di-merdique-drinate et 80mg de caféine, ce qui ne m'a pas empêché de pioncé avec des rêves de sorcières 2h après la montée, mais en bref je me suis allongé sur mon pieu avec de la zik, j'avais l'impression que mes jambes se levaient, et j'insultais des mecs pas réels que je pensait être au pied de mon lit, pour qu'ils arrêtent de me prendre les jambes et de les levées sans arrêt : "arrêtez de me lever les jambes bandes de sales marins pirates" (ce que je disais).
Puis j'ai eu une discussion avec mon chat, j'étais méga heureux sur le moment, je lui disais "Je savais que tu comprenais quand j'te parlais", mais mon chat me répondait "je cherches une bouche d'égout pour bloquer Raphaelo des tortues ninja" (ok là le cerveau déconne).