Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

tr délire hypothermie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion forêt
  • Date de début Date de début
Ah et je plaisantais pour dieux au pluriel, ya que moi qui le vois comme ca
 
Yes j'vais remonter le futur jusqu'à la décroissance la plus totale, et la y'aura plus les tech pour me décongeler alors je fondrai au soleil comme une entrecôte, tous ça pour faisander devant les scientifiques de l'époque qui me regarderons comme on regarde actuellement otzi.

Ça m'dit bien !
 
En fait, tu nous a fait une Petite Fille aux Alumettes !
 
Il faudra que je lise ce conte qui a l'aire très beau.
 
J'aime bien l'hypotermie quand j'suis sous LSD, je sens même plus le froid, mais les tremblements me font sentir beaucoup plus intensément les papillons dans le corps, c'est très agréable.
 
Qu’est-ce que tu racontes @AlexisDab ? Tu aimes bien avoir froid sous LSD ou être en hypothermie comme raconté ci-dessus ?
 
Puisqu'on est sur le sujet, je suis peut-être passé à côté d'une hypothermie une fois sous LSD, les microcontractions du LSD ont tendance à me faire générer pas mal de chaleur et j'ai paraît-il même réchauffé l'atmosphère de la tente où on était entassés.
 
A priori si tu tremblais pas comme un porc t'étais pas en hypothermie. En tout cas pas assez pour ressentir un symptôme psy. Les symptômes psy, ça viens après les tremblements, quand ils se sont arrêtés, quand ils ont finis de s'amplifier pour disparaître complètement.
 
Retour
Haut