Voui, comme ça je vais compter. Attends, je réfléchis et pi j'édite.
Oui, donc ("ma vie, mon oeuvre") :
*LSD - J'en ai pris trois fois, à ces doses : x1,5, x1/2, x2
Seule la première prise m'a apporté des hallus, les plus "fortes" que j'ai eu à ce jour (sol qui clignote, pote endormi qui a l'air de "fondre" ^^, etc)
*truffes - en ai pris cinq fois, la première fois 7,5g, les autres 15g
Une fois ou deux, hallus (assez légères mais jolies, genre motifs mouvants sur les murs)
*psilos - en ai pris cinq fois : 1,25g de colombiens, 4g de "Mc Kenna", 1 ou 2g de thaï (me souviens plus, en tout cas un mec qui a pris la même dose que moi a trippé grave), et une petite dose de hawaïens, genre 0,4g. Plus une fois une infu de psilos bretons.
Jamais d'hallus, un seul trip mental un minimum marqué (avec les Mc Kenna).
*2C-I : en ai pris deux fois (ou trois ? sais plus), à doses normales, une fois en combo avec de l'AMT
Pas d'hallus, si ce n'est un plancher très légèrement "mouvant" la première fois (sans combo), mais après je suis sortie et plus rien.
*AMT : en ai pris trois ou quatre fois
Couleurs accentuées, rien de plus, mais enfin, c'est pas sensé être très hallucinogène si j'ai bien compris.
*ah oui, mescaline : une fois une infu (peut-être mal préparée ? J'avais suivi une recette trouvée ici en tout cas) de 60g de torche péruvienne en copeaux
Bien-être, mais pas d'hallus. Cela dit, j'étais naze, alors au bout de deux heures je me suis endormie.
Voilà ! (beau squattage de topic entre parenthèses... mes excuses !!!)