je sais pas quel est ton usage des rcs, mais conseil, pour un gabarit de 1,80m et 80kg, prends pas plus de 150 mg (130 je dirai pour 1m70 / 65kg), t'auras pas spécialement plus d'éffets, mais en revanche tu risque d'augmenter les mauvais effets :
tachycardie, insomnie, bruxisme, nausée, ect. Les gens qui prennent plus sont généralmeent ceux qui ont abusé du prod et du coup qui ont dévellopé une tolérance. (chose qui est pas bonne non plus)
/!\ Ne surtout pas zapper la dose de test /!\, si ton shop s'est planté de prod, tu limite un peu les risques, et aussi surtout si qqun est allergique au produit (il y a un faible % de chances) ca évitera un drame.
Le redrop est 100% useless, tu ne remontera pas a la sensation de départ, et comme pour le surdosage, tu n'auras QUE des effets néfastes.
Prendre en plusieurs doses, useless aussi, je te conseil de faire une seul dose de départ.
L'alcool tue l'éffet du prod ... et le prod tue l'éffet de l'alcool. Si tu picolle, la seule chose que t'auras, c'est être bourré d'un seul coup quand le prod va tomber, et subir tout les risques des excès d'alcool sans même avoir eu l'euphorie.
Les anti déprésseurs même pris 1 a 2 jours avant, tuent aussi l'éffet du prod, tu ne ressentira qu'un effet speedant, une amie a drop en étant sous abilify et effexor, elle a été insupportable pendant 1h30, puis insomnie jusqu'au lendemain midi.
Ne pas manger en même temps, ton dernier repas devras avoir été fait au moins 2h avant la prise (sans faire de jeun non plus), et si tu manges après, ca va retarder le temps de la montée(une amie a du attendre 2h avant de sentir quoique ce soit), et alléger l'éffet.
après je passe tous les détails de RDR habituels (conduite, mélange de prods, ect)