Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[TR ACID] L'experience qui changea ma vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crazydiamond
  • Date de début Date de début
ToTo a dit:
Héhéhé, j'ai assisté au concert de gong, je t'ai ptet croiser.
Mais t'as bien fait de bouger, j'etais clean pour le concert et pour rien au monde je n'aurais voulu etre percher.
Intense, mais plein de gens trop motivé/dechirer autour.

ouais et faut aussi dire que sur le coup j'avais déjà des places pour voir Gong en UK (ouais trop fan le gars) que j'avais pris bien avant de savoir qu'ils passaient à Dour (c'est à la base le seul groupe qui m'a motivé à y aller...), donc tout en sentant que le trip voulait pas du concert même si c'était pour ça que j'étais venu, j'étais conscient que de toute façon je les verrai qqes mois plus tard, et qu'il fallait que je profite de mon trip car celui là allait être unique ^^

c'est possible qu'on se soit croisé, t'as pas vu un mec scotcher un arbre? ^^
si je te montre la photo de l'arbre, tu reconnaitrai si tu squattais dans le coin?

Quetzal a dit:
Quesque vous appelez trop de fumette? moi je suis 1 petard par jour + soirées , et ca va, ^ca dépend un peu des périodes.

bah je fume pareil, entre un et deux joints par jour max, et plus selon les soirées en we, et le fait de fumer tous les jours ben il y a très peu de rêves dont je me rappelle au réveil (voire pas de rêve du tout)... si je ne fume pas pdt qqes jours, alors là la machine à rêves se remet en marche et c'est un truc de ouf... et c'est la que je me dis "bordel c'est quand même bien et indispensable de rêver"
apres tout c'est un trip sans risques...

crazydiamond a dit:
merci pour vos commentaires, content que ça vous ai plu :)

personne n'a rien à dire de mes remontées? ça vous arrive à vous des remontées aussi puissantes? vous arrivez à les contrôler comme moi je les contrôle? (cad se mettre dans un état qui fait qu'on se sent repartir dans une autre dimension?)

Tiens mec, j'avais écrit un post en 2007 traitant de ces fameux "flashbacks" (ou plutôt "flashbads" de mon côté :lol: )
Cela va peut être pas te satisfaire à 100% à la vue de ta question mais il y a quelques témoignages intéressants ! :wink:

Le voici : post-25805.html?f=35&start=0&hilit=flashbad

merci pour le lien vers le topic, je ne suis donc pas seul dans mon cas à revivre des hallus et catalyser un trip avec de la beuh... je me suis aussi rendu compte il y a qqes temps que l'herbe pouvait en fait être un psychédélique... et qu'il faut un élément déclencheur avant de pouvoir le vivre pleinement

Merci pour ce TR, très intéressant, surtout pour les réflexions after-trip. En plus c'est cool, je perchais grave le même soir à Dour avec les mêmes trips, on s'est ptet croisés... :wink: J'me souviens aussi avoir bien déliré sur le ciel...

Sinon, en ce qui concerne les flash-back, ça ne m'arrive pas souvent, mais j'en ai eu un il y a quelques semaines, après avoir tiré une grosse douille de beuh. C'est... déroutant. Mais ça ne dure pas bien longtemps, et c'est moins intense que le trip lui-même donc assez facile à gérer, je trouve.

crazydiamond a dit:
ToTo a dit:
Héhéhé, j'ai assisté au concert de gong, je t'ai ptet croiser.
Mais t'as bien fait de bouger, j'etais clean pour le concert et pour rien au monde je n'aurais voulu etre percher.
Intense, mais plein de gens trop motivé/dechirer autour.

ouais et faut aussi dire que sur le coup j'avais déjà des places pour voir Gong en UK (ouais trop fan le gars) que j'avais pris bien avant de savoir qu'ils passaient à Dour (c'est à la base le seul groupe qui m'a motivé à y aller...), donc tout en sentant que le trip voulait pas du concert même si c'était pour ça que j'étais venu, j'étais conscient que de toute façon je les verrai qqes mois plus tard, et qu'il fallait que je profite de mon trip car celui là allait être unique ^^

c'est possible qu'on se soit croisé, t'as pas vu un mec scotcher un arbre? ^^
si je te montre la photo de l'arbre, tu reconnaitrai si tu squattais dans le coin?

Héhéhé, faut dire qui a quelque arbre à dour, mais why not :mrgreen:

Par contre, je m'etais fait la même reflexion sur la sensation de toile de fond que donnait les arbres vu du camping.

bon alors on était combien à Dour à tripper avec des Hofmann ici? ^^

l'arbre en question c'était celui qui était au pied des toilettes du camping 3 (enfin le dernier tout au bout quoi), si tu étais au même camp site, tu dois voir lequel!

et cool que je sois pas seul à avoir vu la toile de fond ^^

Il faut quand même avoir un sacré courage pour manger un trip dans de si gros festivals ! Enfin perso ça me mettrait vraiment en bad ! Tous ces gens, la sécu, les grillages, la foule énorme lors des concerts, les lumières, les stands etc... Tous les pires éléments réuni pour se mettre le cerveau en galère quoi ^^

Clairement!
C'était quel jour de dour ( jeudi , vendredi .. ? ) ? j'y étais aussi, pas trippé mais bien enfumé
Bon, prochain festival, on communique, j'offre les pétards :P

StrangeDays a dit:
Il faut quand même avoir un sacré courage pour manger un trip dans de si gros festivals ! Enfin perso ça me mettrait vraiment en bad ! Tous ces gens, la sécu, les grillages, la foule énorme lors des concerts, les lumières, les stands etc... Tous les pires éléments réuni pour se mettre le cerveau en galère quoi ^^

A la base, je pense pareil... D'ailleurs ce Dour, j'ai passé tout le festival à me dire: "Non, je prends pas de trip ici, l'environnement est trop stressant, ça va pas l'faire..." Jusqu'au dernier soir, où, devant Aphex Twin et sur la fin de ma kéta, j'ai soudainement eu une envie folle d'acide :mrgreen: J'avoue que c'était hasardeux parce qu'avec la fatigue de cinq jours de festival et de défonce derrière moi, ça aurait pu être de trop, mais c'est passé nickel, et ça reste un de mes meilleurs voyages à l'acide. Avec cette substance, faut vraiment la jouer à l'instinct, j'pense.

schtroumpfette a dit:
StrangeDays a dit:

Avec cette substance, faut vraiment la jouer à l'instinct, j'pense.

Je savais aussi que c'étaient pas les meilleures conditions pour en prendre mais:
-je me sentais prêt à enfin essayer
-j'ai pu y avoir accès facilement (j'avais encore jamais eu l'occas ni jamais vu un carton de ma vie)
-je m'étais dis "c'est l'occas ou jamais, et ça risque de le faire pendant le concert de Gong (faux)"

c'est clair que je ne le referais jamais dans ces conditions ^^ (ptete même que je ne réessayerai jamais)

mais au final je suis assez content d'avoir pu "maîtriser" mon trip et pas partir en couille

sinon le concert de Gong c'était le samedi soir...

et pour ce qui est de cette année, y'a rien de spécial qui me branche... mais sinon je ramenerai de la fume de NL aussi si je viens ^^

Tiax a dit:
Quetzal a dit:
Je sais pas comment interpreter sbordel!

En même temps, je me rappele avoir lu que les rêves ne sont en définitive que la manifestation de notre cerveau qui met un peu d'ordre dans nos souvenirs en les remettant à jour, et que de fait il n'y a strictement rien de plus à interpréter que pour une défragmentation de disque dur.

J'ai chez moi un dico des rêves, des fois je vais voir la définition de certain mots, je sais pas si c'est vrai comme truc...

Moi qui cherchais un TR complet sur le test du LSD, avec les impressions, les sentiments [etc] ... Merci, un grand merci pour avoir partagé cette expérience !
Et je te rejoins complètement sur le fait d'apprécier d'être avec quelqu'un qui puisse te comprendre "en trip" ou après, sur les ressentis et souvenirs.

comment expliquer les choses, alors que ce sont des sensations jamais eu auparavant ?
J'aime beaucoup cette phrase. ;)

content que ça t'ait plu ;)

Merci pour ce témoignage mais tu es sûr que c'était du LSD? Ca me fait pensé à un trip style DOI :mrgreen:

bon ben cette nuit j'ai rêvé... que je prenais un trip!
allez savoir, j'ai pas compris ce qu'il se passait, je me suis retrouvé à bouffer un carton de la taille d'un petit lu (sans vouloir faire de pub) :D
c'était assez soft, alors j'en ai repris un deuxième (de la même taille!!!!!)

et la le mur a commencé à se fondre en liquide/solide (impossible à expliquer) avec un soleil qui brillait dans le mur... qui s'est transformé en éclipse puis en trou noir (!!!), l'auréole de l'éclipse/trou noir changeait de couleur constamment (jaune rouge bleu vert...)
j'arrivais pas à croire ce qu'il se passait alors je me suis reveillé brusquement, et là, j'étais dégouté (putain pourquoi je me suis reveillé j'aurai pu en profiter un peu plus ça devenait intéressant!)

voilà, encore une troublante expérience de rêve sous trip... merci dame nature :)

fctpntm a dit:
Merci pour ce témoignage mais tu es sûr que c'était du LSD? Ca me fait pensé à un trip style DOI :mrgreen:
En tout cas, le Hoffman que j'ai bouffé cette nuit-là sur le même festival, c'était bien du LSD, pas de doute là dessus ;)

schtroumpfette a dit:
En tout cas, le Hoffman que j'ai bouffé cette nuit-là sur le même festival, c'était bien du LSD, pas de doute là dessus ;)

d'ailleurs toi qui est sûrement plus experimentée que moi en trip, t'en as pensé quoi de la puissance de ces Hofmann?

Intéressant le TR merci ;)
Je vais essayer de rêver que je bouffe des mush tiens! Souhaitez moi bonne chance.

Retour