crazydiamond
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 7/4/10
ToTo a dit:Héhéhé, j'ai assisté au concert de gong, je t'ai ptet croiser.
Mais t'as bien fait de bouger, j'etais clean pour le concert et pour rien au monde je n'aurais voulu etre percher.
Intense, mais plein de gens trop motivé/dechirer autour.
ouais et faut aussi dire que sur le coup j'avais déjà des places pour voir Gong en UK (ouais trop fan le gars) que j'avais pris bien avant de savoir qu'ils passaient à Dour (c'est à la base le seul groupe qui m'a motivé à y aller...), donc tout en sentant que le trip voulait pas du concert même si c'était pour ça que j'étais venu, j'étais conscient que de toute façon je les verrai qqes mois plus tard, et qu'il fallait que je profite de mon trip car celui là allait être unique ^^
c'est possible qu'on se soit croisé, t'as pas vu un mec scotcher un arbre? ^^
si je te montre la photo de l'arbre, tu reconnaitrai si tu squattais dans le coin?
Quetzal a dit:Quesque vous appelez trop de fumette? moi je suis 1 petard par jour + soirées , et ca va, ^ca dépend un peu des périodes.
bah je fume pareil, entre un et deux joints par jour max, et plus selon les soirées en we, et le fait de fumer tous les jours ben il y a très peu de rêves dont je me rappelle au réveil (voire pas de rêve du tout)... si je ne fume pas pdt qqes jours, alors là la machine à rêves se remet en marche et c'est un truc de ouf... et c'est la que je me dis "bordel c'est quand même bien et indispensable de rêver"
apres tout c'est un trip sans risques...