Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci Phatass j prendrai du Dexir quand j pourrait pasque je suis sous paroxetine il parait que c est dangereux ca m fait bien chier mais j etait obliger d en prendre!
J'ai toujours pris du Benylin. La deuxième fois, où j'ai pris 750 mg, j'ai dégueulé 1 heure après l'avoir bu, et je me suis rendu compte que j'avais pris du sans sucre sans faire exprès -_-
Bon alors c'est pas à cause que j'ai vomi que l'effet a été a chier, c'est vraiment le DXM qui est sans intérêt pour moi...
Si j'ai bien compris tous les médicaments contenant du DXM sont tous vendu sans ordonnance ? il suffit d'aller à la pharmacie et de demander un des médicaments en contenant ?
Surtout pas, il y a certains médicaments qui contiennent d'autre composants dangereux lorsqu'ils sont absorbés en grande quantité, même temps que le dxm à des doses pour triper.
Dans le doute il est plus prudent de rester sur les marques connues, types Tuxium, Ergix, etc etc ... Ou éplucher les notices et évaluer chaque produit autre que le dxm .