Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR: 8g secs au milieu d'un zoo.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Limbo
  • Date de début Date de début
Stonix, comment ne pas prendre en compte mon experience pour porter un jugement sur celle des autres??? Y'a quand meme une moyenne pour un humain de base non??
 
T'inquiètes pas je connais les zouaves et ils vont très bien. Hautes études, réussite toussa, ils ne sont pas internés ;).

Ils avaient déjà testé ces mêmes champis avant et savaient à quoi s'en tenir. Les champis peuvent pas mal varier en puissance et il m'est arrivé de partir plus loin avec 3gr qu'avec 5gr+. Ce qui est important c'est de tester un échantillon avant de se lancer dans un trip plus puissant.
8gr de champis connus, comme c'est le cas ici, peut être moins risqué que 4gr de champis totalement inconnus.

Edit : Oui les champis étaient secs.
 
Dios mio!!! Je me prétends un psychonaute zélé mais là...:Oo: Nuff respect les gars! Prenez soin de vous tout de même..
 
Après je dis pas que c'était très malin hein. Ils ont probablement eu pas mal de chance que ça se passe aussi bien. Et Limbo est assez bon pour gérer les trips et notamment les interactions avec le monde extérieur même si ici ça a failli le dépasser ;) .

Même avec eux je n'aurais jamais pu faire ça, je ne gère pas bien la présence de gens "sobres" quand je suis à l'ouest.
 
Je trouve ça également dangereux de prendre de telles doses en public. Mais tant mieux si ça s'est bien passé.
 
Quand je dit ne pas prendre ton expérience en compte c'est surtout sur le côté.

guillemet Wouah mais moi je tape 3G je deviens fou ! 8G je vais en HP ! C'est des malades ! guillemet

Edit de guillemet
 
Si je peux me permettre, ça n'a pas vraiment de sens de raisonner en termes de doses ;) . C'est comment cette dose te fuck le cerveau qui compte.

Je suis d'accord pour le trip en public, je ne le conseillerais pas et ne le ferais pas...

Edit : cette réflexion sur les doses ne s'applique pas à n'importe quelle substance non plus. Mais dans le cas des champs je pense qu'il est difficile de relier simplement masse de champis et quantité de psylocibine ou psylocine, ou autres molécules (désolé pour l'orthographe si je me suis planté).
De même qu'un buvard d'acide n'a pas beaucoup de signification si on n'y associe pas une quantité de LSD.
 
Pareil Stonix! Je prends 8 g et on se retrouve dans la même chambre vieux... Ceci dit ça pourrait être amusant!
Blague à part ce TR m'a mis sur le cul!
"T'inquiètes pas je connais les zouaves et ils vont très bien. Hautes études, réussite toussa, ils ne sont pas internés ;)." Ben elle est belle la future élite du pays!!!
 
Haha, au moins elle est ouverte d'esprit ;) .

PS : Je pense que Stonix a oublié des guillemets dans son post, ça en change le sens...
 
J'ai entendu dire qu'à environ 5/6 grammes on atteint un seuil et que du coup il n'est pas plus dangereux de dépasser cette dose..
Vrai ou faux ?
 
Sacré Breton va!!!! Toujours prêt à battre des records ceux la!:grin:
 
mjolk a dit:
J'ai entendu dire qu'à environ 5/6 grammes on atteint un seuil et que du coup il n'est pas plus dangereux de dépasser cette dose..
Vrai ou faux ?

Je pense au 2c-I, idem à partir de la trentaine de mg il y a comme un seuil, on sent qu'en augmentant la dose qu'on ne peut pas aller plus loin, être plus perché, mais par contre le facteur "risque de bad" est bien plus présent...en gros avec 5/6g de champis tu seras perché et capable de gérer certaines situations alors qu'avec 8g tu seras autant perché mais moins capable de gérer certaines situations. Tu n'auras pas forcément plus d'hallu en augmentant les doses, mais le trip sera plus long et plus puissant, et ça sera émotionnellement et rationnellement beaucoup plus hard à tenir, le genre de délire où par exemple juste un klaxon de voiture ou une sirène d'ambulance dans la rue te déglingue toute ta logique et alors refouler l'émotion devient une vraie épreuve mentale !

Ouai ça sera plus dangereux dans le temps, déjà faut gérer la violente montée pendant bien 2/3h, après le plateau de 4/5h bien vénère, puis la descente...en gros t'as l'impression d'avoir vécu 5 jours en un, c'est assez éprouvant, faut vraiment avoir envie d'être lancé arf !
 
J'ai eu grand plaisir, ces TRs sont très bien écrit bravo !!

Effectivement la tolérance est personnelle, j'ai une tolérance un peu folle avec un autre produit mais c'est pareil à peu de choses près: c'est un hallucinogène. Je pense que si on flippe pas, tout ira toujours bien, quelle que soit sa quantité tant qu'on sait au fond de nous qu'on arrivera a passer un trip de champis comme ça et n'avoir aucunes sequelles, du bonheur !!! De toute façon pas le choix quand on est perchés, faut garder son calme, les effets sont de folie et on essaye de pas se faire capter.

Les joix de la défonce, s'étudier dans l'original...

Merci pour les TRs !
 
Super TR, pas con l'idée du Zoo fallait y penser franchement xD !

Mais dans cet état, le moindre contact avec une personne est totalement ingérable et peut vite dégénérer.

C'est ça qui m'inquiète à chaque fois que je prends des truffes/champi. Tout se passe bien, mais la moindre chose qui peut paraître pourtant très banale, devient super compliqué et là tout s’emmêle, on comprend plus rien, on a jute envie que ça s’arrête.

À bientôt
 
La prochaine fois, faites ça dans la forêt, ça sera surement plus instructif que dedans l'une des pires hérésie humaine (le zoo). Sur ce, vos champignons ne devaient pas être très puissant, j'ai déjà fait une récolte de Mc kennaii ou seulement 2g nous mettait lourdement cher. Ahalala ces champignons, ils en font vraiment qu'a leur tête, jamais possible de prévoir la puissance d'une perche. Je me rapelle d'une fois ou on été en dèche avec un pote il nous restait 2 champignon sec. On en a pris seulement 1 chacun et on a perché pendant 4 heure lourdement. A n'y rien comprendre !!
 
On va faire dans l'originalité donc ...
Respect ^^
On sent quand même une putin de cohésion entre vous 2, ça fait vachement plaisir!
Ego sur-dissout, en plein milieu d'un zoo. Histoire d'en chier à peine plus la prochaine fois, faudrait qu'il y en ait un de vous deux qui se déguise en ours, ça corsera les choses (*Ironie*)
Sinon, magnifique Tr, les 2 versions ça donne un sacré recul vis à vis du trip, un réel plaisir à lire!
Et puis chapeau bas, faut bien se connaître je pense pour aller titiller la parano comme ça, j'en serais tombé (eh eh)
 
Joli TR, en extérieur et à un dosage pareil faut oser. J'ai ris comme un gosse a te lire !
 
Génial ! J'ai bien ris avec les différentes phases, venez au parc et aux bois de Neuilly, il y a des endroits magiques, secrets et magnifiques. Surtout au coucher du soleil, c'est calme et peu de monde voir plus personne le soir. Rha la la ça donne envie. Je cherche à agrandir mon cercle de space friend. C'est quand vous voulez :)
 
Retour
Haut