laveritablebelette
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 19/7/07
Pour résumer c'est plouf plouf je sais pas ce que je tape
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
submarine a dit:Faite attention, cette molécule n'est pas très bien connue et les effets secondaires, neurotoxicité n'est pas bien connue.
Pour ma part, je reste à la MDMA :roll: .
On n'en sait rien, les cétones c'est un groupe assez énorme, qui comprend une infinité de molécules. Même dans le cas des stimulants qui possèdent une fonction cétone il y en a des centaines. Donc dire que la 4-FA est plus safe que les cétones ça ne veut tout simplement rien dire. Par contre, on peut supposer que la version bêta-cétone de la 4-FA est plus neurotoxique que la 4-FA elle-même.costello143 a dit:cette molécule serait plus "safe" que les cetonnes ?
Ben dès que tu essayes des stimulants c'est tout de suite nettement moins safe que les hallucinogènes (en général hein), parce que dès que ça touche à la dopamine ça touche aussi à l'adrénaline et à la noradrénaline par effet cascade. Or la dopamine est non seulement le neurotransmetteur de la récompense mais également celui de la mémoire et de la coordination motrice + vision, tandis que l'adrénaline et la noradré régulent le rythme cardiaque, la vasoconstriction et consorts.costello143 a dit:j'essaye de tester des molécules un peu "safe" par rapport au autres merdouille tres connues ...
cette 4-fa, rentre dans le categories ?
animal a dit:je veux pas faire le rabas-joie, mais le post de chandler est limite incitatif.
ceci est déreangeant car pour les céphalées et les acouphènes dont tu parles, il semblerait que plus de la moitié des personnes qui s'envoient ce machin en souffrent durant le trip, ce qui rend le trip bien moins angélique que celui décrit par chandler.
Pour ma part, avec 200mg de ce machin, j'ai eu les pires céphalées de ma vie, avec raideurs dans la nuque, acouphènes limite torture.
La déscente est selon toi moins pénible qu'avec du methylone. A dose égale et à tolérance égale, je dirais que la descente ne diffère pas vraiment pour ma part.
pour tempérer un peu je dirais que ce produit peut permettre un trip agréable, mais il faut savoir que de nombreuses personnes ont eu un tas d'effet secondaire inquiétants durant leur trip. De plus, en cas de surdosage (même léger) ou de redrop, il semblerait que ces effets secondaires deviennent plus marqués et que la descente est aussi craignos que celle du methylone et/ou d'autre stim consommés à l'excès.
Pour ma part, avec 200mg de ce machin, j'ai eu les pires céphalées de ma vie, avec raideurs dans la nuque, acouphènes limite torture.
Bijord a dit:Pour ma part, avec 200mg de ce machin, j'ai eu les pires céphalées de ma vie, avec raideurs dans la nuque, acouphènes limite torture.
En même temps ça se dose pas comme le méthylone le ce truc alors c'est normal d'avoir des céphalées si tu t'envoie des grosses doses du genre! Jveux pas faire le rabas joie mais t'as testé moins avant? Les amis aux cerveaux vierge de toute tolérance aux stims je conseillerai plutôt de commencer par 100mg environ! (voie orale)