Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tr 2c-I ---> Soirée de ouf !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début Date de début
Moi c'est bizarre, j'ai pas d'hallu sur mon visage... même avec la dose de 2CI ou shrooms (lsd j'ai jms vu ma tete ds un mirroir)

P-e un "garde fou"? L'esprit ki pose des barrières ?

J'ai jamais compris.. Qqn dans le même cas ?

Je n'avais aucunes hallus sur mon visage non plus, j'essayais de filmer mes pupilles, la vidéo n'est pas aussi ouf que je l'imaginais pendant que je trippais...

C'est pas vraiment des hallus sur ton visage (quoique...), mais plutôt des questions "existencielsd" du genre: hum mais dans le fond, de moi ou de mon reflet, qui est du bon côté du miroir? Y a moyen de s'y perdre longtemps. :rolleyes:

schtroumpfette a dit:
C'est pas vraiment des hallus sur ton visage (quoique...), mais plutôt des questions "existencielsd" du genre: hum mais dans le fond, de moi ou de mon reflet, qui est du bon côté du miroir? :mrgreen:

Ah moi ça ne se passe pas comme ça dans ma tête, je me regarde et me dit qu'en fait à part mes pupilles je suis normal...j'ai toujours l'impression que la foncedé me transforme physiquement (et heureusement que non sinon ça ferait désordre des fois !).

Sous cannabis je regardais souvent mon ventre avant, l'impression d'avoir un trou dedans...
Mais mon pire trip avec une glace reste sous DXM ---> je ne me reconnaissais même pas, à grand coup de "c'est moi ça !?!"

Perso la glace ça ne m'a jamais fait grand chose, à part des révélations débiles genre (sous LSD) :

- "Putain... Elle est vraiment dégueulasse ma peau en fait..."
- "Hahaha j'ai vraiment un sourire de con..."
- "Hihihi j'vois le motif derrière moi bouger en le regardant dans le miroire" \o/

Don_Fouinardo a dit:
- "Hihihi j'vois le motif derrière moi bouger en le regardant dans le miroire" \o/

Le mec content de lui...j'adore !

Rhaaa m'a marqué hier mon reflet dans la glace: "I don't want to fuck my mind", je l'ai dit en anglais, j'ai regardé mon visage marqué par le dxm, yeux exorbités, sourcils relevés, machoire tendue....
Mais pas d'hallu.

schtroumpfette a dit:
hum mais dans le fond, de moi ou de mon reflet, qui est du bon côté du miroir?

Haaaa go out of my head!

En même temps (pour ce que j'en sais), les OEV au DXM ça n'a rien a voir avec ceux du LSD ou du 2C-I. Ceux que j'avais tapé à ma première prise c'était pas vraiment des trucs qui bougeaient... enfin, j'avais mes yeux qui bougeaient super vite et la vue dxm (halo autour des objets, vue double), mais les choses ne bougeaient pas (genre ondulation) et les couleurs restaient très ternes.

Par contre tu ressens ton corps d'une manière pas possible. T'as vraiment l'impression d'être complètement difforme et c'est assez flippant même. ^^'

Tu ressens toute la puissance du corps humain...

Retour