Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tr 2c-E ---> Redécouverte de l'adrénaline !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début Date de début
Non, je parlais pas de mélange là, je faisais référence à tes multiples TR, soit au DXM soit au 2c-X :wink:
 
Quetzal a dit:
c'est cool tu le prends bien.
Idem, je trouve le pétard plus a l'aize pour construire. C'est pour ca que je prépare d'autant plus mes gros trips, pour leur donner une direction et une base, sinon, chaud de construire!

Oui je manque de préparation, je m'en suis bien rendu compte. Je pensais préparer des petites affiches avec marqué dessus ceux à quoi je voulais penser. Le problème c'est toujours cette putain de montée qui me désoriente totalement...ou alors je m'imprègne les affiches pendant la montée afin de prédiriger le trip...pour le coup je suis chaud pour des conseils mec...=)

Dash a dit:
Non, je parlais pas de mélange là, je faisais référence à tes multiples TR, soit au DXM soit au 2c-X :wink:

Ah ok, oui j'aime écrire des Tr et les poster, écrire est pour moi la meilleure façon d'analyser ce que j'ai vécu lors de mon trip. Les poster c'est pour que les "noobs" voient vite fais comment ça se passe dans un trip, en écrivant je pense surtout à moi lorsque je découvrais psychonaut avec le topic "vos pires bad trip"...jeune ignorant avec une très grande soif de découverte...
 
oui la RDR c'est pour les noobs.
oui tu ecris des TR pour les noobs, dans lesquels tu fais nimporte quoi et tu consommes des drogues, a mon avis, nimporte comment.
c'est quoi ton message : "prenez des dopes nimporte comment et faites nimporte quoi sous leur effet, c'est le fun" ?

moi j^'aime bien lire tes TR, nalors stp, contente toi de dire que ca t'amuse de raconter tes aventures sous dope, mais STP ne parle pas de RDR ou de donner un exemple de "comment se déroule un trip", car visiblement t'es a coté de la plaque quand tu dis des trucs pareils.

tes TR, si j'en tire une comparaison *tirée par les cheveux*, c'est comme si tu ecrivais sur un forum d'automobiles : j'ai une porche, ouais je roule a 250 dans des villages, normal quoi, et j'ecris ca pour que les noobs de la conduite voient comment ca se passe la vrai conduite.

pour en revenir a nos moutons, je connais deux personnes, qui, dans leur jeunesse folle (14 ans) ont, pour le premier perdu un doigts et une deformation de paume et pour le deuxième perdu le pouce et qui n'a plus de sensations dans la main, le tout en jouant avec des gros petards (des bisons ou je ne sais quoi). alors l'histoire des petards a se faire peter dans la main, je reconnais que en tant qu'histoire de dopé ca peut preter a sourire, mais ca s'arrete la.
 
animal a dit:
oui la RDR c'est pour les noobs.
oui tu ecris des TR pour les noobs, dans lesquels tu fais nimporte quoi et tu consommes des drogues, a mon avis, nimporte comment.
c'est quoi ton message : "prenez des dopes nimporte comment et faites nimporte quoi sous leur effet, c'est le fun" ?

Oui je suis l'exemple à ne pas suivre, je montre aux gens où il ne faut pas aller et ce qu'il ne faut pas faire. C'est comme si j'offrais mon corps à la sciences tu vois, j'ai les capacités physiques et mentales pour faire les pires conneries et vivre des trucs plus que méga giga intense alors je les fais (je te raconte même pas comment j'ai de la chance d'être encore en vie).

Consommer des drogues n'importe comment...alors ça par contre c'est n'importe quoi (ou presque). Franchement, je connais peu de gens qui aborde la drogue à ma façon, et j'ai pas l'impression de faire tant de bêtises que ça...
Quand je découvre une drogue j'y vais tranquilou tu vois, je la test à petite dose puis après j'augmente...je me la colle pas dès le début..
Ok je n'ai pas de balance et je dose à l'œil, mais chépa j'ai confiance, l'instinct, mon instinct, je lui fais ENORMEMENT confiance. Bon j'attends ma paye du mois d'août pour m'acheter une balance hein...

animal a dit:
moi j^'aime bien lire tes TR, nalors stp, contente toi de dire que ca t'amuse de raconter tes aventures sous dope, mais STP ne parle pas de RDR ou de donner un exemple de , car visiblement t'es a coté de la plaque quand tu dis des trucs pareils.

C'est pas que ça m'amuse, juste je partage, je dois partager, c'est plus fort que moi.

"comment se déroule un trip", hum en fait ce serait plutôt "ce qui se passe dans ta tête lors d'un trip", toutes ces émotions décuplées, cette intensité plus qu'omniprésente, ces hauts, ces bas, la puissance et le potentiel du cerveau humain (la créativité :heart: )...c'est énorme !

animal a dit:
tes TR, si j'en tire une comparaison *tirée par les cheveux*, c'est comme si tu ecrivais sur un forum d'automobiles : j'ai une porche, ouais je roule a 250 dans des villages, normal quoi, et j'ecris ca pour que les noobs de la conduite voient comment ca se passe la vrai conduite.

Moui je vois exactement de quoi tu parles, mais ça c'est toujours l'envie de partager. Quand j'écris j'essaye de faire de mon mieux pour que ce soit agréable à lire mais je poste mes Tr comme les autres mec. C'est juste mon style de soirée qui est poussé à l'extrême, après tu rajoutes la défonce par dessus et là tu peux enfin jouir de cette intensité dans tout ton corps, dans ta tête, t'émerveiller à chaque coin de rue, ressentir les choses d'une force démesuré, t'évacue par la même occasion un trop plein d'énergie qui te libère et c'est plus que bon. Je suis du style hyperactif, tu sais le mec qui doit toucher à tout et se balader partout, celui qui enchaine encore et encore et qui en redemande toujours plus. J'aime ça, j'en est besoin, me défouler en faisant du sport ne me suffit pas, il m'en faut plus.

Se droguer d'un côté c'est fuir la réalité non ? mais moi la réalité je ne la fuis pas, au contraire je kiffe ce monde, cette Terre, c'est juste que LA réalité ne me suffit pas...et c'est pour ça que je me donne à fond pour vivre intensément, je grimpe partout et j'explore tout ce qui attirant...notamment Moi pour ma part, juste savoir qui je suis, pourquoi je vis et comment j'en suis arriver là me fais jouir =)

Là ce soir il s'est passé une révolution dans ma tête, vous ne devriez plus lire de Tr avant quelques temps...(ah si il m'en reste un en cours d'écriture, et c'est un bon Tr un peu...con)

kiss =)
 
C'est quoi la révolution dans ta tête?
Perso je suis comme toi (le mec hyperactif qui touche à tout, limite boulet, toujours à grimper partout, à faire des trucs con pour l'adrénaline, énorme envie de découvrir le monde, moi-même etc...) mais mon instinct auquel je faisait tout autant confiance que toi pour le tiens c'est fait exploser en morceau par un trip (qui n'aurait pas du, vu le produit, me faire partir si loin (BZP)).
Donc méfiance quand même! Malgré que tu risques pas grand chose dans t'es expériences (vu leurs nombres) et grâce à ton instinct d'intrépide en manque de sensation fortes, les drogues (et c'est leur bute) t'amènent vers des mondes ou ton instinct peut se trouver être remis en jeu. C'est un peu l'histoire du mec au casino qui gagne qui gagne alors y prend confiance y mise tout et là y perd!
 
La révolution c'est ma dissociation totale sous DXM ce soir, la montée qui te fait gerber et te faire dire "c'est ton dernier trip", ce moment là...vous aurez un Tr là dessus, le Tr de ma vie.
 
Ahah tu mets le suspense là!
 
=)

J'ai pris une claque au DXM ce soir (400mg gobé à jeun en 2 minutes), et j'ai par la même occasion terminé ma "psychanalyse" commencé il y a maintenant un an à peu près...me reste plus qu'à vous la poser par écrit et à ce moment là vous saurez pourquoi.
 
Retour
Haut