animal a dit:
oui la RDR c'est pour les noobs.
oui tu ecris des TR pour les noobs, dans lesquels tu fais nimporte quoi et tu consommes des drogues, a mon avis, nimporte comment.
c'est quoi ton message : "prenez des dopes nimporte comment et faites nimporte quoi sous leur effet, c'est le fun" ?
Oui je suis l'exemple à ne pas suivre, je montre aux gens où il ne faut pas aller et ce qu'il ne faut pas faire. C'est comme si j'offrais mon corps à la sciences tu vois, j'ai les capacités physiques et mentales pour faire les pires conneries et vivre des trucs plus que méga giga intense alors je les fais (je te raconte même pas comment j'ai de la chance d'être encore en vie).
Consommer des drogues n'importe comment...alors ça par contre c'est n'importe quoi (ou presque). Franchement, je connais peu de gens qui aborde la drogue à ma façon, et j'ai pas l'impression de faire tant de bêtises que ça...
Quand je découvre une drogue j'y vais tranquilou tu vois, je la test à petite dose puis après j'augmente...je me la colle pas dès le début..
Ok je n'ai pas de balance et je dose à l'œil, mais chépa j'ai confiance, l'instinct, mon instinct, je lui fais ENORMEMENT confiance. Bon j'attends ma paye du mois d'août pour m'acheter une balance hein...
animal a dit:
moi j^'aime bien lire tes TR, nalors stp, contente toi de dire que ca t'amuse de raconter tes aventures sous dope, mais STP ne parle pas de RDR ou de donner un exemple de , car visiblement t'es a coté de la plaque quand tu dis des trucs pareils.
C'est pas que ça m'amuse, juste je partage, je dois partager, c'est plus fort que moi.
"comment se déroule un trip", hum en fait ce serait plutôt "ce qui se passe dans ta tête lors d'un trip", toutes ces émotions décuplées, cette intensité plus qu'omniprésente, ces hauts, ces bas, la puissance et le potentiel du cerveau humain (la créativité
)...c'est énorme !
animal a dit:
tes TR, si j'en tire une comparaison *tirée par les cheveux*, c'est comme si tu ecrivais sur un forum d'automobiles : j'ai une porche, ouais je roule a 250 dans des villages, normal quoi, et j'ecris ca pour que les noobs de la conduite voient comment ca se passe la vrai conduite.
Moui je vois exactement de quoi tu parles, mais ça c'est toujours l'envie de partager. Quand j'écris j'essaye de faire de mon mieux pour que ce soit agréable à lire mais je poste mes Tr comme les autres mec. C'est juste mon style de soirée qui est poussé à l'extrême, après tu rajoutes la défonce par dessus et là tu peux enfin jouir de cette intensité dans tout ton corps, dans ta tête, t'émerveiller à chaque coin de rue, ressentir les choses d'une force démesuré, t'évacue par la même occasion un trop plein d'énergie qui te libère et c'est plus que bon. Je suis du style hyperactif, tu sais le mec qui doit toucher à tout et se balader partout, celui qui enchaine encore et encore et qui en redemande toujours plus. J'aime ça, j'en est besoin, me défouler en faisant du sport ne me suffit pas, il m'en faut plus.
Se droguer d'un côté c'est fuir la réalité non ? mais moi la réalité je ne la fuis pas, au contraire je kiffe ce monde, cette Terre, c'est juste que LA réalité ne me suffit pas...et c'est pour ça que je me donne à fond pour vivre intensément, je grimpe partout et j'explore tout ce qui attirant...notamment Moi pour ma part, juste savoir qui je suis, pourquoi je vis et comment j'en suis arriver là me fais jouir =)
Là ce soir il s'est passé une révolution dans ma tête, vous ne devriez plus lire de Tr avant quelques temps...(ah si il m'en reste un en cours d'écriture, et c'est un bon Tr un peu...con)
kiss =)