Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tr 2c-E ---> Redécouverte de l'adrénaline !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début Date de début
D

Deleted-1

Guest
Dose : dans les 15mg je dirais



Il est bientôt 19H, j'avais prévu de gober avec V vers 20H, l'attente est devenu trop longue hop on préroule plein de joint et on avale chacun nos paras. On part sur la plage, on est 4, il fait beau malgré le vent qui souffle bien pour un mois de juillet. J'ai peur de ne pas avoir assez dosé, j'achète une Heinken fraiche d'un demi-litre sur le chemin pour corser la montée et être sur d’avoir un semblant de trip. Calé sur la plage on boit et fume tout en s'amusant avec des pétards, on rigole bien quoi.
20H ça s'intensifie pour moi, je deviens lourd, je baille, mon esprit s'ouvre ---> c'est la montée, la bière et les pets ont bien fait leurs travail. On bouge sur une pointe de sable, le paysage est juste magnifique, il n'y a personne, c'est juste trop bon. Les vagues déferlent et la musique me pénètre de plus en plus, j'ai la bougeotte, j'enlève mes fringues et me retrouve torse nu, je me lève, je m'assoie, je remets mes habits et d'un coup je me laisse partir avec la sik comme si la drogue m'avait foudroyé. Je phase comme un porc sur mon sac où est posé mon enceinte, les premiers visuels arrivent. Je me laisse me transcender de plus en plus, c'est bien violent mais rien de "trop". Mon pote qui se contente de boire et fumer me dit : "c'est pas un truc un peu personnel ce que t'as pris là..?". Un énorme sourire m'envahit, j'explose de rire en moi, j'adore ces réflexions...

Il faut que je bouge, que je marche, hop je pars en direction d'un rocher qui domine la mer. Je longe la plage tout en mettant mes écouteurs et arrive en face de la caillasse. Bon c'est très facile d'accès, ça se grimpe aisément et on doit être à maximum 15m là haut, juste pour y arriver il faut passer entre les vagues qui entourent le rocher. Moi qui commence à être bien pété ne vais pas me faire avoir par un piège aussi facile. Je me pose sur un petit rocher et observe, oui il faut toujours observer, surtout le comportement de l'eau. La mer se retire, je me lance, m'aperçoit qu'il y a encore un bon centimètre d’eau sur la partie gauche du chenal, trop tard ma pompe est mouillé...J'escalade et me cale en haut, la vue est juste incroyable, je técla un joint et voit mes potes au loin qui arrivent. C'est tellement beau que j'ai l'impression de ne pas être tripé, juste dingue comme sensation. Mes potes m'ont rejoint, le mix joint, musique et paysage de ouf est tellement beau et bon que je n'enlève pas mes écouteurs et continuent de m'émerveiller alors que mon pote sont maintenant auprès de moi.
Là on redevient con, allez on balance des pétards partout, on prend bien cher avec nos oreilles putain, on rigole comme des porcs.

Ensuite s'en suit presque deux heures de : on marche/on admire la nature/on fume/on repart. Mes potes et moi même n'en revenons pas, c'est juste plus que beau. Je me demande même si l'homme peut se suicider devant une telle beauté (bon faut voir le lieu pour comprendre cette question aussi). On doit approcher des 22H, on va se caler dans un petit parc super beau lui aussi, là tout est vivant ondulant, je surkiffe, on écoute les Floyd à balle, nous sommes bien. Puis on ressort les pétards...
Calé sur un banc, G allume un bison 2 et le passe à T qui le jette. Tout le monde gueule, "faut le faire passer !", T dit qu'il ne veut pas jouer à ce jeu, on l'oblige à moitié, on est tous défoncés sauf lui qui est resté à la tise, c'est marrant (G est sous DXM, V et on moi on est sous 2c-E). Bon on continue le jeu du pétard mais nous il nous en faut toujours plus et encore plus, donc là je sors un bison 3, ça commence à faire un bon gros pétard de 10cm de long pour un diamètre de plus d'un centimètre. L'intensité a bien augmenté, T ne veut vraiment pas jouer avec un aussi gros pétard, j'allume le monstre, le passe à V, qui le passe à G, qui le tend rapidement à T et là BOUM, énorme explosion en pleine tête, un impact inoubliable, ze déflagration, je vole, je me retrouve par terre, la tête bien sonné. Je me relève en rigolant et en m'apercevant que tout le monde est par terre sauf G qui a la tête dans ses mains et qui gémit comme un porcinet. La musique c'est arrêté pile au moment de l'explosion (let there be more light). V s'est relevé et rigole comme moi, T reste par terre et G se remet peu à peu (le pauvre sous DXM il a du prendre sur cher).
Bon tout le monde est saint est sauf, on rigole comme pas permis (sauf T qui veut nous faire croire qu'il est devenu sourd) et on continue de jeter des pétards dans des conteneurs à verre en posant nos mains dessus pour ressentir toutes les vibrations à travers nos corps. Là j'ai envie de redoser car je me sens sobre, puis je me retourne vers le petit parc vraiment très bien paysagé et en 30s tout se met à redevenir "magique", à onduler, le trip revient quoi...putain je viens de comprendre ce qu'était vraiment l'adrénaline, et le pire c'est qu'on est devenu complètement accro à ça ! V et G veulent juste rejouer au jeu du pétard qui tourne.

Je réfléchis un peu à tout ça,  l’adrénaline c’est incroyable, dingue, une sensation tellement puissante que ça te détrip…waouh ! Je savais que j’aimais l’adrénaline, je savais qu’on aimait tous l’adrénaline autour de cette table (sauf T arf), mais là j’ai pris conscience du plaisir que ça procure ---> cet état d’alerte si intense qui fait fonctionner ton cerveau plus vite que jamais. Tu allumes le pétard et le compte à rebours commence, plus la mèche diminue plus tu te concentres sur le pétard, ton voisin te le passe, tu l’attrapes comme si la fin du monde en dépendait pour le donner immédiatement au mec en face de toi et à chaque changement de main la tension monte. Puis arrive le moment où la mèche rentre dans les entrailles du bâton rouge et là t’as oublié tout ce que tu connais : il n’y a plus que l’idée «  te débarrasser de ce truc avant qu’il n’explose », et hop tu le files à ton pote qui le jette haut au dessus de ta tête et là ça explose. S’en vient une seule envie, recommencer !

Le trip revenu nous repartons vers le port, ce soir c’est feu d’artifice ! Ça fait un an que j’attends ce moment, juste ce petit feu d’artifice breton. Calé dans les filets de pêche on admire les explosions, l’impact du bruit dans ma tête est ouf (beaucoup moins ouf que le DXM l’année dernière...), les trainées dans le ciel illuminent mon esprit, puis vient le bouquet final et là s’affiche devant moi plein de cercle multicolore calé sur un plan en 2D. Petit moment révélation : je comprends le métier d’artificier, le potentiel artistique et créatif qui nous est offert avec des pétards très bruyants…j’aime. Le feu terminé je continue de voir des trainées nuageuses dans le ciel pendant au moins 10 minutes…

S’en suit une très longue descente où j’aurais un peu touché le fond de ma conscience (on s'est retrouvé avec G à verser un fond d'eau chaude dans un paquet de spaghetti, à attendre 2 minutes qu'ils soient imbibés et à les manger à moitié cru). Je me couche au final vers 8h du mat’ après une nuit pas désagréable en fait, juste une impossibilité de dormir (bon j’ai dormi plus de 24h après…). Vers 4/5h du mat’ j’ai coulé une douille qui a refractalisé tout mon trip (pour moi le 2c-E m’offre juste des losanges vert/bleu/violet).
Un peu déçu par le trip pas si fort que ça, j'avais prévu de partir vraiment loin pour le feu d'artifice. Mais je ne regrette pas les découvertes de cette soirée, la nature si belle et nous si émerveillé face à...de l'eau, du sable, une dune et un ciel immense... :heart:
 
hum, vous jouez a vous faire passer des bisons allumés sous 2c-e... OK.
 
taAke a dit:
hum, vous jouez a vous faire passer des bisons allumés sous 2c-e... OK.

Ba c'est marrant je trouve (surtout excitant), c'est là que je me rend compte qu'on est quand même bien barré comme mecs...voir taré, mais on aime tellement ça putain !
 
putain jcomprenais rien à ce bordel avec les pétards avant le dernier quart de texte. Me semblais que vous fumiez bien beaucoup...
 
Ok, c'est décidé, je vais demander un profil psychologique complet pour ceux qui se pointeront en Suisse.
 
Je comprend le délire, mais je le ferai pas! Quoique... le jour ou je testerai le 2c-E je penserai à prendre des gros pétards et 2 ou 3 cobayes :snakeman:

Sinon cool la belle soirée :) ca donne envie :roll: comme à chaque TR qui traite pas d'un bad t'façon!
 
Franchement sobre je le fais pas ce putain de jeu à la con...mais là on était dedans, enfin vous connaissez la défonce quoi...arf.
 
Au pire c'est pas trop dramatique si y'a quelques doigts qui giclent, sous l'effet de la substance on doit pas sentir grand chose. :|
 
Non mais c'est pas de la dynamite non plus...faut juste faire gaffe à ces tympans, c'est le seul "vrai" risque.
 
LOL, tu rigoles j'espère... Un pote de mon cousin a perdu presque deux doigts avec un simple bison. C'est un jeu débile, et surement la 1ere cause de brulure/perte de doigt, avant les morsures de chien. D'ailleurs hier j'ai tappé Bison dans youtube, et en deux clics je suis tombé sur un mec qui s'était défonce la main avec un simple bison (avec un 2 ou 3 il aurait perdu des doigts). La je la retrouve pas, mais j'ai super la dalle alors je suis pas très concentré, mais je la retrouverai bientôt.
Si tu en doute, prends un simple pétard et tiens le fort dans ta main. > oooh, douleur, déchirure, mal. Imagine la même chose avec un truc deux fois plus gros. mBref, j'me sens papa, j'arrête, désolé, j'sais pas ce qu'il me prend, la RDR c'est pour les drogues, pas pour les conneries de jeunesse.
 
Clair, rien que les petits pétards chinois tous miteux (en grappe) tu les sens bien en te les faisant péter entre 2 doigts. Aucune blessure hein, mais tu sens quand même l'énergie dégagée par le truc et une légère douleur. Alors avec un bison je n'ose même pas imaginer.

EDIT : Et sauf erreur - je ne m'y connais pas plus que ça - certains bison (p-e pas les 1 ou 2) sont équivalant niveau puissance au quart d'une charge de dynamite. Faudrait que je retrouve l'info.
 
Entre le périph' parisien en montée de 2c-i,
Les toits de paris sous DXM
Et les pétards allumés sous 2c-e

Laura tu es une insulte à la RDR (de la part de vixen qui n'est pas en état d'écrire :mrgreen: )

:axe: :axe: :axe:
 
Mais vous êtes complètement fou de vous faire exploser des pétards dans la main !!

5tr4t0 a dit:
Entre le périph' parisien en montée de 2c-i,
Les toits de paris sous DXM
Et les pétards allumés sous 2c-e

Laura tu es une insulte à la RDR (de la part de vixen qui n'est pas en état d'écrire :mrgreen: )

:axe: :axe: :axe:

Oui je suis l'exemple à ne pas suivre, ça c'est clair. M'enfin moi je sais ce que je fais et de quoi je suis capable (c'est très pratique d'ailleurs, ça évite de faire des grosses bêtises). Après là je vous met que des Tr "psychés", j'ai en mémoire quelques soirées tise bien plus ouf que ça...du style passé à travers un toit, se réveiller le lendemain et se demander pourquoi mes deux poignets sont tailladés et souillés par des trainées de sang séché...mais le must reste la fois où je courais sur ce toit, d'un coup je tombe sur la gauche, je me raccroche du bout des doigts à un velux, je remonte sur le toit et me remet à courir...j'aime ça, j'en est limite besoin...

La RDR c'est pour les gens qui découvrent la défonce je dirais, et c'est plus psychologique que physique comme conseil. Moi c'est bon j'ai compris où sont les pièges, dans quoi il ne faut pas se laisser aller/entrainer et surtout ce qu'il ne faut absolument pas faire (bon d'accord pour dire ça j'ai testé, mais maintenant je sais). Après les toits de Paris c'est rien, faut juste savoir grimper (me suis quand même coupé le pouce en descendant, mais ça c'est "normal"), tu commences à t'activer, l'adrénaline monte, ton attention se décuple et les effets du trip diminue (gaffe à la claque quand tu te poses par contre).

Franchement je ne me voit pas passer une soirée psyché assis dans un fauteuil à parler ou à regarder un film. Faut que je sorte pour retrouver LA rue, les lumières, l'espace, me balader pour voir un max de chose ! après tu te poses et là tu kiffes vraiment...
 
Laura Zerty a dit:
Mais vous êtes complètement fou de vous faire exploser des pétards dans la main !!
Bah c'était un jeu de con aussi, mais au moins avec les pétards chinois ça fourmille juste un peu pendant 30sec, aucun risque de se brûler fortement ou d'y laisser des doigts.

Pis bon quand t'es grave perché, tu dois surement avoir l'impression que la mèche se consume moins vite ou des conneries du genre. Enfin en tous cas j'oserais jamais avec un bison, même sobre. ><
 
Laura Zerty a dit:
La RDR c'est pour les gens qui découvrent la défonce je dirais

Euh nan, asud ne vise pas particulièrement les ptis nouveaux. "Un stérifilt, les enfants ?"

et c'est plus psychologique que physique comme conseil. Moi c'est bon j'ai compris où sont les pièges

Mais ça n'empêche pas forcément de retomber dedans.

La RDR c'est pour tout le monde, je ne prétends pas être un exemple en la matière mais néanmoins, mieux vaut la prôner que la renier. :wink:
 
Oui je suis tout à fait d'accord, l'autre jour je suis resté comme une merde allongé au lieu de bouger et voir du monde, au final ba j'ai erré 2 bonnes heures entre sommeil et trip, c'était assez sale...à ne pas refaire.
 
Moi jtrouve que c'est quand meme un peu con ce que tu dis. Comme si tu maitrisais les probas de te faire enculer. C'est pas encore arrivé, ca n'arrivera peut être pas, mais c'est pas pour ca que "tu connais tes limites", que tu gères le truc. Certainement pas.
Puis honnêtement, et ce n'est pas un mal, tes trips sont fort récréatif quand meme. t'éclaté avec de l'adrenaline et voir plein de truc, tu classes ca dans tes trip psychédéliques, moi pas ( dans le sens psychédélique "révélateur de l'âme").
Moi jpourrais pas enchainer les trips comme tu les faits, pas avec une optique constructive. Faut rester lucide mec!
Maintenant, jpense yen a bcp sur le forum c'est pareil, mais ils ont ptet plus conscience de ce qu'il font en vrai, sans se mentir :)

(dsl, tu t'attire les foudres avec "la rdr c'est pour les noobs" :axe: ) :lol:
 
Bah, le jour où on aura plus de TR 2C-x/DXM de Laura, on saura qu'il aura essayé son jeu débile avec un mammouth ou que le toit était peut-être un peu plus incliné finalement...
 
Quetzal a dit:
Moi jtrouve que c'est quand meme un peu con ce que tu dis. Comme si tu maitrisais les probas de te faire enculer. C'est pas encore arrivé, ca n'arrivera peut être pas, mais c'est pas pour ca que "tu connais tes limites", que tu gères le truc. Certainement pas.
Puis honnêtement, et ce n'est pas un mal, tes trips sont fort récréatif quand meme. t'éclaté avec de l'adrenaline et voir plein de truc, tu classes ca dans tes trip psychédéliques, moi pas ( dans le sens psychédélique "révélateur de l'âme").
Moi jpourrais pas enchainer les trips comme tu les faits, pas avec une optique constructive. Faut rester lucide mec!
Maintenant, jpense yen a bcp sur le forum c'est pareil, mais ils ont ptet plus conscience de ce qu'il font en vrai, sans se mentir :)

(dsl, tu t'attire les foudres avec "la rdr c'est pour les noobs" :axe: ) :lol:

Je suis totalement d'accord avec toi mec, pour l'instant je maitrise mais je sais qu'un jour ça va pas le faire..à moi de gérer pour que ça n'arrive pas.
Effectivement mes trips sont récréatifs en ce moment, j'ai stoppé mon "introspection" vers le mois de Mai, j'en pouvais plus de penser sur moi et sur le Tout. Fallait que je découvre un autre aspect "intense" de la drogue. Là je suis revenu de vacances, je me suis bien éclaté avec mes potes, on s'est bien marré mais c'est fini, maintenant je vais retourner m'explorer un peu...j'aimerais faire quelques chose de constructif, réussir à aboutir sur quelque chose, mais vraiment.

Après niveau construction sur moi même je dirais que le cannabis me réussit mieux que les psychés. Avec le canna je peux penser, suivre une vraie logique, fouiller ma mémoire à ma guise. Avec les psychés je pense aussi sur moi même mais ce sont juste des révélations sur le coup, la pensée arrive dans ma tête, je l'interprète et l'enregistre. Je n'arrive pas à réfléchir aussi bien qu'après avoir fumé, ça va trop vite dans ma tête pour construire convenablement...à moi de gérer ça pour y parvenir..

Quetzal a dit:
(dsl, tu t'attire les foudres avec "la rdr c'est pour les noobs" :axe: ) :lol:

Merde je savais qu'en marquant mon petit message les gens allaient mal l'interpréter, tant pis pour moi.

Dash a dit:
Bah, le jour où on aura plus de TR 2C-x/DXM de Laura, on saura qu'il aura essayé son jeu débile avec un mammouth ou que le toit était peut-être un peu plus incliné finalement...

Mon mélange vous a choqué autant que ça..?!
 
c'est cool tu le prends bien.
Idem, je trouve le pétard plus a l'aize pour construire. C'est pour ca que je prépare d'autant plus mes gros trips, pour leur donner une direction et une base, sinon, chaud de construire!
 
Retour
Haut